Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Marie-Paule-2012 (PERENCHIES, 59) | Posté le 20-03-2012 à 09:33 | |
je recherche des membres de ces 2 départements. |
![]() |
jassat (haspres, 59) répond | Posté le 08-02-2013 à 08:14 | ||
Bonjour à toutes, j'habite Haspres un village entre Cambrai et Valenciennes.
J'ai commencé le 08 octobre,j'ai maigri de 5 kgs avec des hauts et des bas, surtout au moment des fêtes!! J'ai 67ans et je voudrais encore perdre de 3 à 5 kgs, j'ai appris grâce à ce régime à mieux équilibrer mes repas, je continue mon abonnement,ça me rassure. Bonne journée etbon courage. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miska (60) répond | Posté le 21-01-2013 à 16:31 | ||
Bonjour,
je suis de Wimereux dans le 62, mais j'ai dû partir sur beauvais pour le travail. j'ai 20 kg à perdre et je commence aujourd'hui. J'espère y arriver et avoir votre soutien ! A bientôt ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
perrine_456 (FRESNES SUR ESCAUT, 59) répond | Posté le 21-01-2013 à 07:02 | ||
bonjour MARIE-PAULE
je me prénomme RÉGINE , j'ai 57 ans et habite FRESNES sur ESCAUT, j'ai commencé le 14/01/2013 ,perdu 1,8 kg à bientôt et bonne continuation |
||||
![]() | ||||
![]() |
gise59 (Verlinghem, 59) répond | Posté le 03-11-2012 à 22:05 | ||
Bonjour Marie Paule
Je suis de Verlinghem à quelques kilometres de chez toi, j'ai 54 ans et J'ai perdu 5 kg depuis le 8 octobre A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
oooLalitaooo (Cambrai, 59) répond | Posté le 21-10-2012 à 10:12 | ||
Bonjour à tous et à toutes !
Je m'appelle Natacha et j'habite à Cambrai. Je suis toute nouvelle sur le site depuis hier. J'ai 9 (ou 10 depuis aujourd'hui !lol) kilos à perdre. C'est un des premiers régimes que je teste ( ai déjà essayé le régime hyper protéinés, sans succès car trop difficile à tenir pour les gourmandes comme moi ! également le régime Mayo. . . Très mauvais souvenir car clairement monotone et les œufs durs à 6h du mat c'est franchement dégueu.. :-bd ). Je vous souhaite à tous et à toutes un bon début de programme, ou une bonne continuation. A très bientôt :P Nat Ps : Vous tiendrez au courant du début de ma semaine. . . j'espère avoir de vos nouvelles car c'est plutôt sympa d'avoir un forum pour nous (les nordistes !) |
||||
![]() | ||||
![]() |
dominique59380 (bierne, 59) répond | Posté le 11-10-2012 à 09:51 | ||
bonjour je suis du coté de bergues viens de subir une intervention chirurgical , je cherche des personnes voulants faire un peu d activitée :-q et sont comme moi seule donc ne font rien par manque de motivation :(( si sa vous dit faites moi un coucou merci les filles ;bonne journée ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
elodie-du-59 (Clary, 59) répond | Posté le 19-08-2012 à 12:39 | ||
Bonjour moi c'est Elodie j'habite a coté de cambrai sa fait 8 semaine que j'applique se régime se n'est pas facile mais j'espère y arriver car mon objectif est -30kg! passer une bonne journée!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
claudine_40270 (40) répond | Posté le 14-08-2012 à 00:02 | ||
bonsoir le Pas de Calais.
Je suis d'Esquerdes, depuis deux ans je m'applique au régime du Dr Cohen. Ayez confiance, çà marche Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Wizernes (Saint-Omer, 62) répond | Posté le 13-08-2012 à 18:15 | ||
bonsoir je me présente céline 34 ans et je suis dans ma 3e semaine, je suis du pas de calais, saint omer exactement
|
||||
![]() | ||||
![]() |
frifri01 (ARMENTIERES, 59) répond | Posté le 20-07-2012 à 18:16 | ||
Bonjour, je m'appelle Stéphanie, j'ai 36 ans, et j'habite pas très loin de chez toi Marie Paule (à Armentières), j'ai commencé le régime le 2 juillet, et j'aimerais me faire des amies sur le site. A bientôt, j'espère
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.