Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par pommedo (Magne, 79) | Posté le 04-04-2012 à 20:55 | |
Bonjour j ai commence le 2 avril , cherche des copines qui ont des kg à perdre pas mal de kilos !.. |
![]() |
leyag37 (tours, 37) répond | Posté le 11-06-2012 à 18:45 | ||
bjr je suis de tours. . .. . ...donc pas loin j ai commencé l an dernier debut octobre et j ai fini mon regime. . .. . ... si vous avez besoin d aide faites moi signe
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gourmandi (marigny, 79) répond | Posté le 11-06-2012 à 15:25 | ||
bjr pommedo je suis de marigny et je recherche des personnes ki ont des kilos a perdre comme moi et jai prévu d en perdre 15 en 4 mois et déja au bout de15 jours j ai perdu 3 kilos mais surtout je voudrai des amis pour se soutenir dans les coups et baisse de moral. j attend de vos nouvelles.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gourmandi (marigny, 79) répond | Posté le 11-06-2012 à 15:25 | ||
bjr pommedo je suis de marigny et je recherche des personnes ki ont des kilos a perdre comme moi et jai prévu d en perdre 15 en 4 mois et déja au bout de15 jours j ai perdu 3 kilos mais surtout je voudrai des amis pour se soutenir dans les coups et baisse de moral. j attend de vos nouvelles.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gourmandi (marigny, 79) répond | Posté le 11-06-2012 à 15:19 | ||
bjr chaturquoise je suis de marigny et je recherche des personnes du 79 ki font le régime comme moi pour se soutenir car a la maison je suis seul a le faire j aimerai bien avoir des amis pour s endraider dans les coups dur ou baisse de moral. j attend de vos nouvelles a tous et a toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Chaturquoise (Aiffres, 79) répond | Posté le 11-05-2012 à 22:52 | ||
Bonsoir Pommedo,
Je fais remonter ton post pour les Deux-Sèvres ;) J'habite près de Niort aussi et je commence lundi 14 mai Bien que n'ayant que 8 kg à perdre je suis un peu inquiète @-) Je m'appelle Hélène et j'ai 53 ans, deux grands enfants et un petit fils de 8 mois. J'ai fait mes courses aujourd'hui pour ma semaine 1. Dimanche, un bon repas prévu avec des amies, et bien je vais leur faire un plat du plan minceur "Axoa de veau" *-:) Test :D A bientôt sur le forum les copines et bon courage Hélène |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.