Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par niki5 (Chêne-Bourg, 99) | Posté le 26-05-2012 à 23:13 | ||
Suis-je la seule du canton de Genève ? |
niki5 (99) répond | Posté le 19-08-2012 à 15:55 | |||
:-q bravo belle pour tous ces kilos envolés.
J'espère que j'y arriverai aussi. . . Bonne semaine et amicales salutations. :-* |
||||
bellle répond | Posté le 18-08-2012 à 18:59 | |||
hello niki
oui moi ai perdu environ 8 kgs voire 9 essaie de ne pas reprendre ça va il faudrait juste que je me remette au sport bon dimanche bisous |
||||
niki5 (99) répond | Posté le 18-08-2012 à 18:29 | |||
;) coucou belle
Merci pour toutes ces ondes positives, malheureusement ça n'est pas encore assez . . . :(( Mais côté régime ça va, je tiens le coup. Et toi où en es-tu dans ta perte de poids ? Es-tu déjà en stabilisation ? Passe un bon week-end et à + :-* |
||||
bellle répond | Posté le 15-08-2012 à 09:04 | |||
coucou niki
je te remercie je vais bien désolée pour toi on ne fait pas toujours ce que l'on veut mais si tu arrives à perdre du poids c'est bien je t'envoie plein d'ondes positives bisous |
||||
niki5 (99) répond | Posté le 12-08-2012 à 09:39 | |||
Coucou belle
Pas trop le moral . . . Quelques petits ennuis de santé. Sinon côté kg ça continue de fondre tout doucement. Et toi ? Bonne journée et à bientôt |
||||
bellle répond | Posté le 11-08-2012 à 13:05 | |||
y a plus personne en suisse ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
dommage à bientôt bisous |
||||
bellle répond | Posté le 24-07-2012 à 07:36 | |||
hello niki
et bien voilà c'est parfait si tes kilos fondent doucement mais sûrement le soleil est revenu ça fait du bien bonne journée |
||||
niki5 (99) répond | Posté le 23-07-2012 à 18:03 | |||
;) coucou
me voilà de retour . . . j'ai passé quelques jours dans le jura afin de voir la famille. Côté régime : ça va pas trop mal. Les kilos fondent :P mais très lentement . Bonne semaine et à tout bientôt. :-* |
||||
bellle répond | Posté le 21-07-2012 à 06:59 | |||
bonjour les filles
ben ici je ne vous raconte même pas le temps qu'il fait brrrrrrrrrrrrrrrr je veux du soleil gros bisous |
||||
bellle répond | Posté le 20-07-2012 à 07:14 | |||
bonjour la suisse
alors vous êtes tous en vacances ? ? ??? et dire qu'il y a des gens qui travaillent !!! ici soleil en vue ? ? ??? belle et bonne journée bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.