Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par niki5 (Chêne-Bourg, 99) | Posté le 26-05-2012 à 23:13 | ||
Suis-je la seule du canton de Genève ? |
bellle répond | Posté le 18-06-2012 à 10:45 | |||
salut niki
et bien moi suis proche de la frontière suisse romande suis à 15 kms environ de bonfol si tu connais riquewihr et colmar sont de très belle ville je connais genève pour son salon de l'auto je passe régulièrement par la suisse pour aller à grenoble j'adore la je suis une formation en tant que conseiller financier pour un grand groupe suis secrétaire de profession et me suis retrouvée au chômage début mars là il faut que je bosse mes cours gros bisous à toi ici soleil aussi après une petite pluie rafraichissante ce matin |
||||
niki5 (99) répond | Posté le 17-06-2012 à 19:51 | |||
;) salut belle,
Aujourd'hui à Genève, il fait grand beau et très, très chaud. 28° sur mon balcon. Je te remercie de prendre le temps de correspondre avec moi. Cela me touche. Quelle genre de formation es-tu en train de suivre ? Et d'où es-tu exactement. Moi je connais Colmar, Mulhouse et Riquewhir Bon courage à toi et très bonne semaine. Amitiés. |
||||
bellle répond | Posté le 17-06-2012 à 08:47 | |||
précision forum departement du 38
|
||||
bellle répond | Posté le 17-06-2012 à 08:46 | |||
salut niki
félicitations pour ta perte quel temps fait il à genève aujourd'hui ? ? ? nous avons eu 2 jours de beau temps et cette nuit de la pluie ça a super rafraichit t'inquiètes il y aura sûrement des filles de suisse qui vont se manifester je viendrai de temps en temps te faire un petit coucou je suis actuellement une formation donc ai un peu moins de temps pour venir sur les forums mais si tu le souhaites tu peux me rejoindre sur le forum soutien des adhérents du 68 ou celui du 38 te souhaite un excellent dimanche bisous |
||||
niki5 (99) répond | Posté le 14-06-2012 à 16:17 | |||
:) coucou belle,
je crois que tu as raison ! Et puis tant pis si elles ne veulent pas se manifester . . . Pour ma part, j'ai perdu 3kg800 depuis le 30 avril. Je suis contente et j'espère que cela continuera. Encore merci pour ton message et bonne fin de journée à toi aussi. Amitiés |
||||
bellle répond | Posté le 14-06-2012 à 09:18 | |||
salut niki
il semblerait que tu sois la seule de genève mais je n'en suis pas si sûre peut être que les suisses sont sur d'autres forums ? ? ?? te souhaite une excellente journée bisous |
||||
niki5 (99) répond | Posté le 13-06-2012 à 20:58 | |||
:( Suis-je vraiment la seule du canton de Genève ?
|
||||
bellle répond | Posté le 28-05-2012 à 08:03 | |||
salut niki
moi celà fait deux ans que je suis sur certains forums ai perdu 8 kilos tout de même mais vois tu j'adore manger !!! j'ai 55 ans et 2 filles et surtout une petite fille depuis avril je passe souvent à genève quand je vais à grenoble ma fille ainée habite dans le coin en plus j'adore passer la suisse paysage très sympa te souhaite une excellente journée bisous |
||||
niki5 (Chêne-Bourg, 99) répond | Posté le 27-05-2012 à 09:08 | |||
Merci belle pour ton message et tes encouragements. Bonne journée et à bientôt j'espère. Niki
|
||||
bellle répond | Posté le 27-05-2012 à 08:44 | |||
bonjour niki
je ne suis pas de genève mais alsacienne je voulais juste te souhaiter la bienvenue chez JMC crois moi que tu vas perdre si tu suis les menus je t'encourage vivement bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.