Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par michou18240 (BOULLERET, 18) | Posté le 22-08-2012 à 08:14 | |
Bonjour, sans doute aurais-je la chance de converse avec un membre du forum concernant le suivi de cet engagement régime. |
![]() |
elleestla (58) répond | Posté le 29-08-2012 à 16:47 | ||
Comme j'ai oublié de cocher la petite case du bas, je reviens.
A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
elleestla (58) répond | Posté le 29-08-2012 à 16:43 | ||
Bonjour Michou, je connais bien ce code postal. Je suis native de Santranges, et j'habite dans le 58 maintenant.
J'en suis à ma troisième semaine, et j'avais déjà éliminé 3 kilos, mais cette semaine est chargée en invitations ou dérogations. Tant pis, je ferai rattrapage, et un peu plus de sport. Faites-vous de la marche, natation ou autre ? Je demeure à 25 km de Cosne, et il m'arrive d'aller à la piscine de Belleville, d'ailleurs j'ai l'intention d'y aller la semaine prochaine pendant mes vacances. A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
p3026140_andree (enghein, 95) répond | Posté le 22-08-2012 à 09:39 | ||
:D ce regime est bien mais il faut de la patience et de la rigueure comme dans tout les regimes pur moi j'aie perdue 5kg depuis 3 mois mes qulque ecart et la je stagne il faut tenir bon courage andrèe
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.