Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ddgg (AUTERIVE, 31) | Posté le 03-09-2012 à 08:45 | |
bonjour geraldine 33 ans , 2 enfants 8 et 6 ans ca y est je saute le pas depuis le temps allez vos encouragements et conseils seront les bienvenus courage a tous |
![]() |
ddgg (AUTERIVE, 31) répond | Posté le 03-09-2012 à 09:14 | ||
salut sabine moi aussi la formule a 1400 calories mais moi j ai beaucoup plus de kilos a perdre que toi , plus que 10kilos c est sur entre les effets yoyo et l arret du tabac ca c est le pire j espere qu on va y arriver a bientot :)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sabine38 (janneyrias, 38) répond | Posté le 03-09-2012 à 09:01 | ||
Salut Géraldine, je m'appelle Sabine, j'ai 37 ans et 2 filles de 10 et 7 ans. . . Je commence aujourd'hui la méthode Cohen après en avoir essayé bien d'autres (pour 3/4 kg de trop) mais malheureusement l'effet yoyo après ces régimes font qu'aujourd'hui j'en aurai plutôt 6/8 à perdre !
J'ai la formule à 1400 calories et toi ? A bientôt ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.