Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mafe (84) | Posté le 24-08-2009 à 23:12 | |
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit |
![]() |
nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-04-2011 à 05:34 | ||
![]()
:D BONNE JOURNEE.. :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 14-04-2011 à 22:19 | ||
![]()
:D NE PAS CRAINDRE LE MISTRAL ?? :-O IL CHASSE LA POLLUTION !! :)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 14-04-2011 à 21:54 | ||
VAURIAS effectivement il a fait beau mais un peu frisquet sauf au soleil.
J'ai assisté un jour à une démonstration faite avec des rapaces. C'est très beau le travail qu'ils font. Ils sont très intelligents. Mais tout de même ça fait un peu peur. . .. Bonne nuit.* Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
vaurias 84 (valréas, 84) répond | Posté le 14-04-2011 à 20:06 | ||
![]()
bonsoir les copines
finalement il a fait beau temps mais encore avec le mistral mais le soleil est la c'est le principal B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) je vous souhaites une bonne soirée et bonne nuit grosses bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* PS: j'adore les rapaces |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 14-04-2011 à 09:00 | ||
BONJOUR A TOUT LE FORUM VAUCLUSIEN etc. . ..
Aujourd'hui un peu de pluie a chassé le mistral. Cela va faire du bien à la terre et aux allergiques. Mais ce n'est pas très conséquent à peine quelques gouttes. NOUCHETTE quelle vie trépidente. . .. bonne continuation Bonne journée à tout le monde. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 14-04-2011 à 06:31 | ||
![]()
:D MERCI DE M AVOIR SOUHAITER MON ANNIVERSAIRE. . .JE SUIS REVENUE MAIS PAS POUR LONGTEMPS..JE SUIS RENTREE HIER APRES MIDI..CREVEE.. :(( TRES PEU DORMI MAIS TRES
HEUREUSE C EST LE PRINCIPAL.. :-q :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 13-04-2011 à 15:04 | ||
VAURIAS et les Vauclusiennes et voisines du Vaucluse et autres . . .. bonjour
Après m'être battue avec mon ordinateur j'ai fini par avoir le dessus et je suis passée par un autre serveur. Oui le mistral est de la partie et le climat a bien changé. Il fait bien frisquet maintenant malgré le soleil. Le nougat de Montélimar, comment y résister? ? ? Surtout la glace au nougat, j'adore. . .. . .. . . Bien ne rêvons pas, ce n'est pas pour moi. . .. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
vaurias 84 (valréas, 84) répond | Posté le 13-04-2011 à 08:49 | ||
![]()
BONJOUR LES FILLES
ICI TOUJOURS DU MISTRAL MAIS POUR L INSTANT LE SOLEIL EST LA A L ABRI IL FERA CHAUD. CET APRES MIDI NOUS ALLONS A MONTELIMAR MAIS PAS POUR LE NOUGAT PAS BON POUR LE REGIME ET SI IL Y EN A A LA MAISON JE LE MANGE :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( BONNE JOURNEE GROSSES BISES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 13-04-2011 à 04:52 | ||
![]()
Bonjour,
Je me permets de venir participer à votre forum aujourd'hui pour vous annoncer que les inscriptions à la rencontre nationale sont lancées ! Cette rencontre est l'occasion de tous se rencontrer ! L'année dernière, tout le monde est venu des quatre coins de France en train ou en co-voiturage. Pour en savoir plus sur cette rencontre, je vous invite à venir découvrir le blog de Jean-Mihel Cohen où il explique tout sur cette rencontre nationale. Vous pourrez également y regarder la vidéo. Vous pouvez également avoir plus de renseignements sur cette page : http://vip-shopping.aujourdhui.com/ticket-pour-la-rencontre-nationale-2010-du-10-au-13-juin-sm.html J'espère vous y retrouver et si vous avez des questions, veuillez me contacter directement sur ma messagerie ou sur mon blog. |
||||
![]() | ||||
![]() |
vaurias 84 (valréas, 84) répond | Posté le 12-04-2011 à 20:12 | ||
![]()
bonsoir Annabelle
alors le mistral ne t'a emporté a Avignon car ici il a soufflé fort donc chez toi encore plus fort, fait attention a tes allergies bonne soirée bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.