Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mafe (84) | Posté le 24-08-2009 à 23:12 | |
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit |
![]() |
MARIE (84) répond | Posté le 05-01-2010 à 13:30 | ||
Salut les filles, ça y est c'est reparti pour moi ausi. tant que je travaille je ne pense pas à manger.Donc je maigrie. Bon on se soutiens toujours et on se motive. Amitiès à toutes. Promis juré ce samedi je me pèse. . ...Ail ya aille la cata cela fait trois semaines que je ne l'ai pas fait. . ...A suivre. . .. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Claudie84 (84) répond | Posté le 05-01-2010 à 09:58 | ||
Bonjour les filles, tu as raison MAFE, il y a longtemps que l'on n'a pas de nouvelles de SCALI ainsi que de NINIE. J'espère qu'elles vont bien. ANNABELLE tu peux compter sur nous. MARIE, 10 kg avant l'été, je suis sur que tu y arrivera.Bise à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mafe (84) répond | Posté le 04-01-2010 à 23:16 | ||
désolé j'ai cliqué 2 fois.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mafe (84) répond | Posté le 04-01-2010 à 23:14 | ||
Bonsoir les filles,
Claudie, il y a longtemps que l'on a plu de nouvelles de SCALI, j'espère qu'elle va bien. Et Marie, merci pour l'énergie que tu m'as envoyé, je repars à fond la caisse dans le programme, avec votre soutien à toutes. Claudie m'aide également bcp depuis le début ( 3 août 2009. Je vous embrasse toutes à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
mafe (84) répond | Posté le 04-01-2010 à 23:14 | ||
Bonsoir les filles,
Claudie, il y a longtemps que l'on a plu de nouvelles de SCALI, j'espère qu'elle va bien. Et Marie, merci pour l'énergie que tu m'as envoyé, je repars à fond la caisse dans le programme, avec votre soutien à toutes. Claudie m'aide également bcp depuis le début ( 3 août 2009. Je vous embrasse toutes à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 04-01-2010 à 22:40 | ||
En effet je vois que ça marche! j'ai les menus jusqu'à la semaine 15 et après je reprendrai du 1er car je les ai tous imprimés. de toutes façons j'ai aussi imprimé une centaine de recettes et j'ai aussi acheté les livres de JMC. Donc je n'ai aucune excuse je continuerai.Merci et à bientôt.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Claudie84 (84) répond | Posté le 04-01-2010 à 18:55 | ||
Bonsoir, oui ANNABELLE, le forum ça marche , tu gardes tout sauf que tu ne reçois plus les menus et tu ne peux plus assister au tchat du jeudi. A+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 04-01-2010 à 10:52 | ||
BONJOUR les filles du 84 je suis venue faire un essai (abonnement fini) le forum ça marche pour le moment - bonne continuation - bises -
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Claudie84 (84) répond | Posté le 04-01-2010 à 09:53 | ||
Bonjour les filles, fini les fêtes, aller, on repart du bon pied. BISE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mafe (84) répond | Posté le 04-01-2010 à 08:40 | ||
Bonjour à toutes
ça y est on prend de bonne résolution, ce matin je suis monté sur la balance et elle n'a pas été gentille avec moi, mais je m'y attendais, aussi c'est reparti sur les chapeaux de roue, il va falloir tenir, les résolutions sont prise, maintenant il faut tenir et là je compte sur vous pour me motiver, je vous souhaite une bonne journée. Claudie on s'y met ensemble. bise et à demain |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.