Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mafe (84) | Posté le 24-08-2009 à 23:12 | |
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit |
![]() |
Claudie84 (84) répond | Posté le 30-12-2009 à 18:15 | ||
Juste un petit coucou bonne soirée bise
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Claudie84 (84) répond | Posté le 29-12-2009 à 18:45 | ||
Bonjour les filles, dur dur, les tentations. MAFE, alors tu tiens le 900 calories, moi je reste à 1400, déjà pas facile à suivre, en ce moment. Bonne soirée à toutes à demain, bise
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 29-12-2009 à 10:22 | ||
MAFE tu as raison nous avons sous les yeux des tentations constantes. . .. c'est dur de résister. . .. et dire que ça recommence le 31 !!on devrait s'en aller sur une île déserte!! BON BOUT D'AN à tout le monde
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mafe (84) répond | Posté le 29-12-2009 à 08:59 | ||
Bonjour
Une nouvelle journée commence, pas le moral et en plus le temps est gris!!!!, rien pour arranger les choses et redonner le moral, enfin on va faire avec. Je vais essayé de faire le programme 900 calories, jusqu'a jeudi, j'espère que je vais tenir, car à la maison il y a (commes chez bcp de personnes)des tentations, de dattes, figues sèches, pruneaux, croquants, chocolat, et tout ça c'est sous nos yeux, je vais tout rangé, pour ne pas être tenté.Je souhaite à toutes une très bonne journée. Claudie je t'ai envoyé un mail, j'espère que tu l'as eu.bise et a + |
||||
![]() | ||||
![]() |
mafe (84) répond | Posté le 28-12-2009 à 23:29 | ||
hé ben on est toutes pareilles on n'a pas pu résister à tous les bons plats.
Pour moi Noël à la maison et tous les reste qui me disent mange moi, et je craque.En fait j'ai fait plein d'écart, et bien entendu pas de peser encore cette semaine, mais comme vous toutes, les écarts font mal et je vais revenir pendant 3 ou 4 jours au programme à 900 calories, j'espère que je vais tenir, au moins pour être en forme pour le réveillon.Je me sens super mal, et toute gonfle.Je vous fais à toutes une bise à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
Claudie84 (84) répond | Posté le 28-12-2009 à 10:47 | ||
Bonjour les filles, plutôt triste le ciel ce matin. Merci ANNABELLE, j'espère que d'ici jeudi ça ira mieux car on fait le réveillon à la maison, donc beaucoup de boulot et pas trop d'aide. Je vous souhaite une bonne journée A+ bise
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MARIE (84) répond | Posté le 28-12-2009 à 10:31 | ||
Ha ça à beugué et mon message est parti non terminé, donc j'espère que voous avez passé de bonne fêtes de Noel moi aussi beaucoup d'écarts mais je ressens le besoin de revenir à des habitudes alimentaires plus résonnées et donc de reprendre les conseils de JM C je me sentais plus en foeme avec une alimentation trés équilibrée. Pas vous? Je suis en vacances et je vais essayer de reprendre les bonnes habitudes.Sincères Amities Marie
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 27-12-2009 à 21:04 | ||
CLAUDIE mal au dos, hélas! je connais! je me cale avec des coussins pour tricoter sans trop bouger les bras et ne pas souffrir du dos - je ne suis bien que sous les mains du kiné qui me masse mais ça ne dure pas ! bon courage -
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Claudie84 (84) répond | Posté le 27-12-2009 à 08:38 | ||
Bonjour les filles, Annabelle, tu as raison, on si remet jusqu'à jeudi, promis. Je me suis levée avec un douleur dans le dos, aujourd'hui repos ça fait trop mal. Bon dimanche à toutes. Bise
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 26-12-2009 à 14:33 | ||
de retour à Avignon on va se reprendre en mains car les écarts y sont allés de bon coeur!!
BON BOUT D'AN A TOUT LE MONDE |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.