Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
Claudie84 (84) répond Posté le 26-12-2009 à 12:30
Bonjour les filles, j'espère que vous avez passé un joyeux Noël avec vos proches. Moi j'ai pas pu résister aux bonnes choses que j'avais préparées. Donc galettes à midi et repas léger ce soir. Bise

mafe (84) répond Posté le 25-12-2009 à 23:48
bonsoir les filles, je viens vous faire un coucou.

mon petit monde vient de partir, je suis crevé, je pense que je n'aurai pas besoin de berceuse.
j'espère que vous avez toutes passé un bon Noël. a +

Claudie84 (84) répond Posté le 24-12-2009 à 19:24
Bonsoir les filles, MAFE mon mail clauclau18@hotmail.fr. Passez un super Noël. Bise

mafe (84) répond Posté le 24-12-2009 à 09:19
Bonjour les filles

Claudie hier j'ai voulu t'envoyer un émail et je n'y suis pas arrivé, peux tu me le redonner ? je réésséré!!!
Demain on est 19 à la maison aussi j'ai bcp de boulot, et je suis comme toi, cette semaine j'ai fait attention sans regarder le programme, et j'ai comme toi craqué sur le chocolat et hier j'ai fait mes feuilletés pour l'apéro et j'ai du en mangé une dizaine, alors bonjour l'écart, mais tant pis je me suis régalé, je ne sais pas pourquoi, mais je n'y arrive plus. je souhaite à toutes un JOYEUX NOEL.

Claudie84 (84) répond Posté le 23-12-2009 à 19:13
Bonsoir les filles, j'espère que vous êtes en forme. Avez vous été sage? Moi, j'ai pas encore craqué sur les chocolats, pour l'instant. Bonne soirée Bise

MARIE (84) répond Posté le 21-12-2009 à 10:26
Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien? j'ai eu beaucoup de travail et peu de temps pour prendre de vos nouvelles. Mais je pense à vous, et avec un peu d'acalmie dans mon emploi du temps, je vous donne des miennes. J'ai perdu 1 kg en quinze jours. J'essaie de réguler quand je fais des écarts et en ce moment, il y en a beaucoup. J'ai fais noël en avance chez moi hier. Donc aujourd'hui léger. Je serai sur Avignon jusqu'à mercredi, aprés je suis en congès. J'essaierai de venir vous faire un petit coucou quand même. Je vous espère toutes en bonne santé, avec un bon moral. Amicalement Marie. . .. . .

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 20-12-2009 à 19:28
bonsoir les filles - je suis allée cet après-midi voir le Marché de Noël d'Avignon et la crèche à la Mairie. Il y avait beaucoup de monde qui déambulait. Mes enfants ont acheté des santons et moi un ballon de Mickey gonflé à l'hélium à mon petit-fils de 3 ans. Il a fait 2 tours de manège et tout le monde était content. On est vite rentré se mettre au chaud avec un bon thé. Un bout de gâteau au sucre glace et massepain! aie aie aie . . .. <j'ai demandé à la diététicienne combien de calories pour une coupe de champagne et elle m'a envoyé une réponse "bateau" : l'alcool non ou alors à la place d'un fruit! Qu'on se le dise!!!

Claudie84 (84) répond Posté le 20-12-2009 à 15:43
Bonjour les filles, MAFE moi aussi dur de tenir le cap en ce moment trop de tentation. Mon mail est:
clauclau18@hotmail.fr. Moi j'ai pas oser sortir la balance,en ce moment je me sens enflée alors. . . Je viens de finir mes achats de cadeaux, un vrais casse tête mais c'est fait. Nous on est que 4 pour le réveillon et 7 le jour de Noël. ANNABELLE, super ta motivation, combien veux tu perdre? C'est vrais que l'on est pas nombreuses à faire un petit coucou, elles sont surement débordées avec les fête qui approche à grands pas. Bonne fin de journée BISE à toutes

mafe (84) répond Posté le 19-12-2009 à 16:45
onjour les filles
c'est tout blanc, et ca caille, Claudie, la pesée de ce matin, donne encore + 300 gr, c'est fou je n'ai pas droit au moindre écart, aussi depuis 2 jours j'ai eu des repas, et j'ai craqué pour le vin, le champ. . . et les chocolats. On a fait Noël avant l'heure avec le fils à mon bof, car le 25 il travaille; bcp d'excès et ce matin la sentance, c'est normal. Claudie si tu veux me donner ton émail, ça serait bien. Je pars faire un loto (de la pêche) j'espère gagné un saumon comme ça je ne l'achèterai pas pour les fêtes. on est 19 chez moi, et je ne sais pas trop ce que je vais faire, vous pouvez me donner des idées de recettes, ça serait sympa
Ma frangine achète les langoustes, et moi je fais un cuissot de chevreuil.
Bonne soirée et à + de te lire je te fais une bise et aussi à ttes les autres

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 17-12-2009 à 22:52
on a beau être dans le midi demain nous aurons de la neige! et ici on ne sait pas vivre avec ça va être une belle pagaille!! courage!

1841 - 1850 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen