Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 22-06-2012 à 21:05
petit bonsoir,
c'est marrant je vous ai envoye un message hier mais il n'apparait pas,

j'ai coince mon patron ce matin car il ne me disait rien, au sujet de ma paie, il m'a repondu tout à l'heure, c'est à dire 13h30 quand il est revenu, chance qu'il avait une livraison à prendre et à livrer de bonne heure, il m'a donne 6 petits cheques de ses clients qui n'avait pas d'ordre et m'a complete jusqu'à 400euros en especes mais il m'en reste encore,c'est decourageant de travailler ainsi, à pleurer son salaire, pour moi c'est se rabaisser je ne sais pas ce que vous en penser mais perso j'en ai plus que marre, enfin deux jours s'en le voir, j'espere qu'il fera beau, cela va me permettre de me ressourcer un peu car la bas vu l'ambiance de tous, c'est pas la joie,
je vois que tout le monde est en forme c'est tant mieux , la photo du minou ressemble à la mienne noisette, une bonne soiree à tout le monde à bientot les filles bises helene

jochris_belle (83) répond Posté le 22-06-2012 à 19:45

alors ton radin de patron ta paye? ? ?? ? ?? ? ? :( :-O X( vraiment il exagere bon repos pour dimanche .aniort c est surement bien ta braderie mais certainement fatiguant bien chaud encore aujourdh ui bon wek end a toutes :-* :-* :-* :-*

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 22-06-2012 à 08:39
BONJOUR LES AMIES - après avoir mouliné pendant de longues minutes la photo s'est enfin imprimé à l'écran.
Bon courage à toutes avec la chaleur et bon bain à celles qui ont une piscine
J'ai bien ri avec l'histoire des chocolats car la gourmandise n'est pas notre apanage!!!!
Demain je refais une expo privée chez une amie.
Gros bisous à vous toutes.

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 22-06-2012 à 08:36

je réessaie une photo de mon expo

jochris_belle (83) répond Posté le 21-06-2012 à 17:25

feuilleton chien ;;;;;;;;;;; hier il a mange 125gr de chocolat qui etait sur la table pourtant j avais fait ce qu avait la dresseusse de chien je lui avais dit pas touche !!!!!!!!!!!! je ne vous parles pas de la chaleur ::::: nous avons un petit maçon on a du lui mettre un parasol il fait un cabanon a coté du cypres pour la pompe et les poubelles .nous avons bien profite de la piscine .quelqu un m a demandé ce que c etait comme chien qui n aime pas l eau UN EPAGNEUL ET UN BEAGLE d ailleurs la dame de la s p a nous avait precise attention a la piscine il ne saurait pas se sortir .a + :-* :-* :-* :-*

thiboudou (orange, 84) répond Posté le 21-06-2012 à 15:28
:) auriez vous toutes disparues ? j 'espère que gary n 'a pas englouti Jocelyne !!que le patron d 'Hélène ne l'a pas mis dans le pétrin tant il était colère qu 'elle ose lui réclamer son dû !!Aniort doit être encore très occupée!!!
ici cartons comme d 'habitude là je pars faire qq courses a bientôt :-* :-*

thiboudou (orange, 84) répond Posté le 20-06-2012 à 08:27
:) Aniort je reste sur orange ,je quitte jusye a campagne pour la ville ,plein centre mais dans une impasse donc calme et tjrs un jardin !! mais je ne vois pas la fin des cartons !!!!je te trouve bien courageuse ,alors bonne journée en perspective samedi !!ici aussi tout gris , mais pas d 'orage ni de pluie mais très lourd du coup encore une nuit ou j 'ai mal dormi!!
Hélène courage ,tu vas affronter ton dragon de patron !!
bonne journée a vous toutes ,sana oublier jocelyne et ses toutous!! :-* :-*
s

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 20-06-2012 à 07:37
BONJOUR les amies.
C'est quelle race ce chien qui ne sait pas nager ? ? ?
THIBOUBOU tu déménages vers quelle ville ??
Pour ma part je me remets de ce week-end intensif. Malgré que nous ne faisons pas grand chose c'est la tension nerveuse des préparatifs et d'être sur place pendant 2 jours qui fatiguent.
Et dire que je remets ça samedi. Chez une amie des Beaux Arts qui fait une exposition privée
et ce sera seulement samedi après-midi.
Je dois faire le tri et ne prendre que des créations originales.
Ce matin il y a de l'orage et il pleut. J'ai envie de dire : Enfin !! car on comme nce à manquer d'eau dans le coin.
Gros bisous

helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 19-06-2012 à 19:54
un grand coucou à thiboudou et toutes les autres, le site est de plus en plus desertique, je suis comme toi, ça ce remarque de plus en plus, enfin, il y a des personnes tres occupees
moi je reprends demain et pour trois jours, apres j'aurai mon week end, si mon patron pouvais penser à me donner le reste de mon salaire ça m'arrangerai bien car les 400e de donnes n' ont couvert que mon credit de maison, lui s'en fou, moi je tourne avec ma carte bleue mais ça me gave tous les mois c'est pareil, enfin, je vais l'attraper demain, une bonne soiree à toutes et à bientot bises helene

thiboudou (orange, 84) répond Posté le 19-06-2012 à 08:54
:-O coucou,pas beaucoup de monde ces 2 derniers jours ,le ciel est bien gris ce matin ,il fera peut être moins chaud aujourd'hui
merci Jocelyne pour tes histoires trop drôles !!
Hélène repose toi bien ,Aniort as tu récupérée de ton we ? bon les amies je file prendre mon petit dej et ensuite dans les rangements ,je vois le temps passer et je trouve que celà n 'avance pas !! :-* :-* :-* a vous

621 - 630 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen