Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
thiboudou (orange, 84) répond Posté le 01-06-2012 à 15:03
B-) ouf trop chaud!!,comment allez vous mes vauclusiennes? ce matin petit tour au pontet vite fait mon fils a 43 ans aujourd'hui et je n 'avais pas son cadeau !!ouf trouvé le rasoir électrique de ses rêves !! bon je vais allez faire qq courses bon après midi et bon we ,bonne fête des mères !!profitez en bien surtout si vous avez vos enfants avec vous a bientôt

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-06-2012 à 08:26

HELENETTE et les amies BONJOUR.

Bon courage et bon week-end à vous toutes.

Pour toutes les mamans je vous souhaite une bonne FETE et si possible entourée de vos enfants.

Gros bisous

helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 31-05-2012 à 19:39
un petit coucou, à vous toutes,
j'ai beaucoup travaille ce lundi et mardi aussi je m'octroie 3 jours de detente, avant le boum de travail de samedi et dimanche, enfin je pense à moi et ça fait du bien à tres bientot bisous helene

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 29-05-2012 à 19:02
THIBOUBOU bonjour et bon courage pour jouer les prolongations. Ici la chaleur s'est installée. On commence à transpirer si seulement cela nous faisait perdre du poids !!
Bisous et bon retour

thiboudou (orange, 84) répond Posté le 28-05-2012 à 17:49
coucou les vauclusiennes ,je me suis faite rare cette semaine mais je suis toujours chez ma fille dans le Loiret ,je devais rentrer hier mais le dernier de loulous 3 ans a la varicelle du coup je reste encore une semaine ,pour le garder puisqu'il ne peux pas aller a la crèche ,et que Sophie ma fille ne peux pas prendre de jours ,voila la semaine n 'a pas été simple et du coup la balance indique + 1 kg ce matin brrrrr X( mais cette semaine je vais m'organiser autrement je veux du moins lundi prochain alors aux légumes ,pour les autres se sera des pâtes des pdt et autres plats bien compacts puisqu'il n 'aime que ça ,remarquez raphael le petit boutonneux mange de tout !!bonne fin de soirée je reviendais vous voir demain pendant la sieste :-*

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 27-05-2012 à 17:38
HELENETTE profite bien de tes 2 jours je sais que nous ne restons jamais sans rien faire. On change simplement d'activités.
Pour moi week-end très calme : tricot - télé - et bien sûr assurer la pitance midi et soir!!!
Gros bisous

helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 26-05-2012 à 09:02
petit bonjour et bon week end , j'ai deux jours pour moi, façon de dire, car aujourd'hui courses pour la semaine, remise à jour, lavage repassage et maison, mais enfin, j'ai pu me lever à 7h30 donc j'ai recuperer du sommeil
je vous vois aussi toutes tres occupées, c'est bien je dis toujours que ça tiens la forme mais quand on s'arrete ça fait du bien aussi
je vous fait de grosses bises, profitez bien du soleil, car on en a enfin, et du qui chauffe, à bientot helene

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 25-05-2012 à 08:41

Bonjour les amies, je suis réveillée depuis 6 heures ce matin mais je ne suis pas venue tout de suite à l'ordi. J'ai déjeuné puis écouté les nouvelles (toujours les mêmes d'ailleurs) fait ma toilette et me voici avant d'entamer la journée. Je dois faire la cuisine et tant d'autres choses.
Cet après-midi ce sera séance de gymnastique.
Merci de ton invitation JOCHRIS et ce sera avec plaisir dès que l'occasion se présentera. Mais tu sais mon mari est un "ours" alors il me faudra le convaincre.
En effet si tu es passée par Fontcouverte tu as dû voir la caserne des pompiers. Eh bien j'habite tout à côté. C'est quand que tu viens reprendre ta fille ??
Le beau temps est là et je crois qu'on est bien partis pour le soleil à plein temps. . .. Gros bisous les filles.

renee_68 (morieres les avignon, 84) répond Posté le 25-05-2012 à 06:40
Salut les vauclusiennes, je ne sais pas si vous êtes réveiller, moi je le suis depuis un moment, il fait déjà trop chaud pour moi, je dors avec toutes les fenêtres ouvertes, il va faire beau encore aujourd'hui, moi aussi je suis très occupée tous les jours avec mes petits fils, je suis à la retraite depuis 6 ans, et j'en suis bien heureuse. Mais je trouve que j'ai moins de temps pour moi que lorsque je travailler. Bonne journée à toutes, à plus Bises renée. ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

renee_68 (morieres les avignon, 84) répond Posté le 25-05-2012 à 06:40
Salut les vauclusiennes, je ne sais pas si vous êtes réveiller, moi je le suis depuis un moment, il fait déjà trop chaud pour moi, je dors avec toutes les fenêtres ouvertes, il va faire beau encore aujourd'hui, moi aussi je suis très occupée tous les jours avec mes petits fils, je suis à la retraite depuis 6 ans, et j'en suis bien heureuse. Mais je trouve que j'ai moins de temps pour moi que lorsque je travailler. Bonne journée à toutes, à plus Bises renée. ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

681 - 690 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen