Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mafe (84) | Posté le 24-08-2009 à 23:12 | |
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit |
![]() |
jochris_belle (83) répond | Posté le 24-05-2012 à 19:51 | ||
![]()
aniort bien contente de savoir que tu n est pas seule (il y tellement de veuve sur un autre forum et tu ne parles jamais de ton mari )donc tu n as pas d excuse pour ne pas venir me voir avec ton mari s il conduit ;) ;) ;) bien sur vous choisirez le moment puisque tu as beaucoup d occupation .avec la voie rapide ( ce matin j ai vu foncouverte en allant a la gare t g v ) rechercher notre fille pour venir chez a peine 30 minutes car j habite a l entree de MAZAN en venant de CARPENTRAS par la 942 si vous me faites le plaisir de venir je t expliquerais .il y un orage qui tourne au dessus de nos tetes . :-* :-* :-* :-*
renée j au vu le panneau MORIERES TU N EST PAS LOIN DE CHEZ NON PLUS SI LE COEUR T EN DIT CA ME FERAIT PLAISIR DE TE VOIR :-* :-* :-* :-* :-* MOI EN 1983. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 24-05-2012 à 08:19 | ||
HELENETTE/ RENEE/ et les vauclusiennes ou voisines BONJOUR !
Eh oui ce sont les aléas de la vie. Les patrons ne se rendent pas compte de la vie qu'ils font mener à leur personnel. Ou alors ils s'en fichent. Je crois que tu as la chance d'avoir des contacts avec la clientèle. Si tu es souriante et avenante je pense que les gens qui entrent dans ta boulangerie emportent avec eux ton sourire et ta bonne humeur. Le reste il faut le passer par dessus ton épaule. Oh je sais ce n'est pas facile mais tu sais la bonne humeur est contagieuse et petit à petit tu en récolteras les fruits. Je suppose que cotoyer des gâteaux et autres viennoiseries ne doit pas être très "aidant" pour le régime. Alors bon courage!!! Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
helenette_4 (jonquieres, 84) répond | Posté le 23-05-2012 à 09:23 | ||
bonjour à tout le monde ,
ENFIN, une journée ensoleillee ça me fait un peu de beaume au coeur car cette pluie me deprime en plus de ne pas manger ce que j'aime qui nous est interdit, je vois que tout va bien, plus une nouvelle copine de morieres, bienvenue, je n'appelle helene j'ai 58 ans et je suis de jonquieres, je suis de repos encore ce jour, et demain rebelotte le boulot 2 jours, tu sais je n'y vais pas trop de guete de coeur car le patron me tire tellement dessus, toutes les heures en plus ne sont pas payees donc tu te creuves pour rien en plus le salaire est donne en 3 fois tous les mois c'est comme ça, donc tu vois le pourquoi de mon mecontentement, personne ne veux bouger car c'est dur de retrouver du travail, alors on subit, il n'a pas peur de nous en plus,il est jamais content, toujours à dire quelque chose, enfin, il fait beau, je ne vais pas me casser le moral en pensant à la boulangerie, et à lui je vous fais une grosse bise à toutes à bientot helene, bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
renee_68 (morieres les avignon, 84) répond | Posté le 22-05-2012 à 08:48 | ||
Bonjour les filles, toutes mes excuses JOCHRIS, j'ai du louper ta réponse. MOI je conduis toujours ma voiture, je vais chercher mon petit fils au collège à avignon tous les jours.cela ne me pose aucun problème car j'adore conduire, mais je reconnais que parfois il est très difficile de circuler dans avignon surtout en ce moment où il y à pleins de travaux partout. Je vous souhaite une bonne journée et à plus RENEE. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 22-05-2012 à 07:52 | ||
RENEE je pense que ce n'est pas nécessaire de multiplier les forums portant sur les mêmes options. Si tu veux rester ici tu es la bienvenue.
J'habite Avignon extra-muros, j'ai 2 fils et 5 petits-enfants. De l'aîné 28 ans au petit dernier 5 ans 1/2. JOCHRIS nous sommes dans presque le même cas, mon mari conduit lorsque nous faisons de la route. Toutefois lorsque tu viendras à Avignon accompagner ta fille tu peux passer avec ton mari chez moi. Tu ne seras pas du tout obligés de rentrer dans Avignon car j'habite extra-muros. Dans la zone de Fontcouverte et de la gare TGV en prenant la rocade tu aboutiras chez moi sans encombre. Je te donnerai toutes explications par email quand tu me donneras la date de votre venue. Entre-temps gros bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
jochris_belle (83) répond | Posté le 21-05-2012 à 19:43 | ||
![]()
ANIORT JE TE COMPREND MOI AUSSI J AI PERDU L ENVIE DE CONDUIRE J AI UNE VOITURE NEUVE MAIS C EST TOUJOURS MON MARI QUI CONDUIT J AI L HABITUDE DE SORTIR AVEC LUI .JE NE ME VOIS PAS CONDUIRE DANS AVIGNON JE CONNAIS PAR COEUR LE CHEMIN DE LE GARE T G V CAR NOUS CONDUISONT NOTRE FILLE QUI VA A PARIS UNE FOIS PAR MOIS .RENNEE 68 JE CROIS QUE TU TE TROMPES JE T AI REPONDU VAS TU SUR UN AUTRE FORUM? ? ?? ? ?? ? ? ( 60 ans et bien seule )IL FAUDRAIT TOUT NOTER BON MARDI :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
renee_68 (morieres les avignon, 84) répond | Posté le 21-05-2012 à 11:08 | ||
Bonjour les filles, je m'appelle renée, j'habite morières les avignon, je suis mariée, 2 filles, 4 petits enfants,j'ai commencer mon régime le 20 février 2012, et à ce jour, j'ai perdu 9kg. Au début, j'avais essayer de monter un forum 84 mais je n'ai pas eu de réponse, aujourd'hui par hasard, j'ai regarder les autres forum, et ai découvert ce forum, j'avais eu un mot de JOCHRIS de mazan qui me demandait si c'était loin de chez moi, je lui est répondu, mais je n'ai pas eu de retour.à bientôt, renée. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 21-05-2012 à 08:45 | ||
HELENETTE bonjour. Tu as un métier difficile mais tu sais tous les métiers ont leurs revers de médaille. L'essentiel c'est de le faire avec plaisir car comme dit Confucius :
Si tu travailles avec plaisir tu ne travailleras pas de toute ta vie. . .. . . J'ai eu la chance dans ma carrière d'avoir parfois (pas toujours) des emplois qui m'ont apporté beaucoup de satisfactions. A ces moments-là je reconnais que j'allais au travail le coeur léger et joyeux. Même si les horaires n'étaient pas toujours idéaux. Bon courage. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 21-05-2012 à 08:41 | ||
JOCHRIS c'est très gentil à toi de nous inviter à venir te voir à Mazan.
Seulement voilà je ne suis pas une routière. Je conduis en ville pour mes besoins mais la route, très peu pour moi. . .. J'ai une vieille voiture et j'ai toujours la crainte qu'elle me lâche. Ceci dit le mardi j'ai une activité de gymnastique et avec tous ces ponts et jours fériés, j'ai déjà manqué pas mal de séances. Je suis prise quasiment tous les jours de la semaine. Le lundi c'est l'association de tricot dont je suis responsable donc présence incontournable. le mardi et le vendredi gym, le jeudi piscine. Le mercredi les petits-enfants. Tu vois je ne chôme pas beaucoup. Est-ce que toi tu conduis facilement ? Je pense qu'on pourra mettre au point un rendez-vous pour nous trois et peut-être même plus car j'ai aussi une amie régimeuse à Valréas. C'est à étudier pour que nous ayons la facilité de faire cette rencontre amicale.*Je n'ose pas dire Avignon car c'est moi qui serait favorisée mais il faudra en parler. A bientôt - Gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
helenette_4 (jonquieres, 84) répond | Posté le 20-05-2012 à 20:53 | ||
petit bonsoir, à vous toute,
j'ai encore un jour à faire et apres 2 jours de repos, je suis creuvee, je fais 9h par jour au lieu de 7h30 et en plus le menage de cette boutique, me lever à 4h le matin me pese, car en plus je ne dors pas beaucoup, je n'ai pas le courage en arrivant de faire quoi que ce soit chez moi à part le repas du soir car je dois, m'emmener le repas du lendemain car je mange à la boulangerie vers 13h entre les clients evidement car je suis seule donc pas de pose, je vous laisse, je vais faire un peu de velo d'appartement, avant de regarder ce qu'il y a, à la tele , une bonne semaine à toute bises helene |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.