Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 26-04-2012 à 19:13
HELENETTE tu as bien raison de profiter de tes congés. Il n'y a rien de mieux que de se chouchouter pour se sentir bien.
Gros bisous

helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 26-04-2012 à 10:32
bonjour à tout le monde,
comme je vous l'ai dit, je suis en conges, mais je pense à vous en vous envoyant ce petit bonjour,
j'ai enormement de choses à faire, et surtout je m'occupe de moi, un peu d'egoisme, c'est pas mal non plus
alors à bientot des grosses bises helene

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 20-04-2012 à 09:14
HELENETTE ton message est bien passé. Mais c'est vrai que de temps en temps on a des problèmes. Heureusement ça passe.

Nous nous réunissons tous les lundis après-midi dans une salle de Mairie au Parc Chico Mendès à Avignon dans le quartier du Pont des 2 Eaux pas loin de la clinique Urbain V. De 14 à 17 heures 30. Si l'occasion t'en est donnée tu peux venir me voir et passer un petit moment avec nous. Tu verras les tricoteuses sont très sympathiques et à 16 heures on prend Voici mon tél : 06.14.14.79.94

Gros bisous

helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 19-04-2012 à 09:22
bonjour à tout le monde,
aniort, je ne comprends pas comment on peut tout casser si on ne vend pas, c'est debile, elle peut refaire une brocante ailleurs, un autre jour, on garde ou on donne, mais on ne jete pas, il y a vraiment des gens !!!!!!!!!!!!!!
ton association à l'air bien, en plus ça fait de l'occupation

jochris-belle tu as ete de l'autre cote ; la boutique est sur la route de pernes vers les concessionnaires automobiles peugeot, fiat,,,,,,
la semaine prochaine, je dois etre en vacances normalement, je ne te promets rien mais si je peux je te le dirai,
j'ai un souci avec le site, j'espere que vous aurez mes messages, je vais les appeler, pour voir un peu ce qui se passe à bientot bises helene

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 19-04-2012 à 08:40
JOCHRIS je comprends ton état d'esprit mais tu n'es pas la seule. J'ai vu des personnes jeter leurs affaires pour ne pas avoir à les rapporter chez elles. D'autres se sont chargées de les récupérer. Une dame a cassé toute la vaisselle qu'elle avait voulu vendre, comme ça personne n'en a profité. . .. sympa non ? ? ?
Nous ne faisons pas cela car nos ouvrages sont neufs et tout ce qui nous reste va aux nécessiteux. Mais c'est vrai que c'est du travail de tout remballer après une journée tout de même fatigante.
Pour les pennes c'est dommage que ce soit loin d'Avignon car mon mari est un gros amateur de pâtes.
Gros bisous

jochris_belle (83) répond Posté le 18-04-2012 à 17:40

helenette en fait du terradou je ne connais que l arret des cars ou je conduis ma fille quand elle part pour PARIS .j y suis allee lundi mais je n ai pas vu tout ce que tu m a dit ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? J ESPERE QUAND MEME ARRIVER A TE VOIR UN DE SES JOURS .MAIS TOI QUAND TU FINIS TA JOURNEE JE SUPPOSE QUE TU EST PRESSE POUR RENTRER,,,,, autrement tu pourrais passer a mazan :::::::::bonjour nouchette je suis nouvelle dans le VAUCLUSE et contente d y etre .aniort j aime les vides greniers mais avec mon temperament il faudrait que j ai tout vendu ; ;) je n aime pas remballer :P :-O X( bonne semaine .nous sommes alles a VAISON et dejeunes dans un restau qui faisait des pennes flambees au wisky dans une meule de parmesan voir photo un regal :P :P :-* :-*

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 18-04-2012 à 17:11

HELENETTE merci de ta préoccupation pour moi. En fait sur ce vide-greniers ce sont les adhérents de l'Association du quartier qui participent. On paie une cotisation annuelle de 10 Euros et on a la possibilité de participer à toutes leurs activités.
C'est un quartier très vivant avec des personnes très motivées qui organisent beaucoup de choses. Malheureusement le problème c'est le stationnement.
J'ai essayé plusieurs fois d'aller à des soirées mais impossible de trouver de quoi se garer ou alors très loin. Le soir pour rentrer ce n'est pas agréable de marcher longtemps pour retrouver sa voiture.
Notre prochaine expo sera en juin pendant la fête du quartier dans le Parc où se trouve la salle où nous nous réunissons pour tricoter tous les lundis. Le thème en sera le "CIRQUE". Je cherche des idées d'animation.

Bisous à vous toutes

helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 18-04-2012 à 13:16
coucou,
je vois qu'en plus du froid, tu n'as pas fait trop de recettes, quel dommage, le temps a tout gaché, la prochaine fois, cela sera mieux, c'est à souhaiter pour ton association, j'espere que le stand est gratuit au moins
passer une journée à se geler n'est pas drole, parfois, j'en fais le matin avec mon mari donc je sais de quoi tu parles, là cela fait un moment que l'on n'y est pas allé,
j'espere au moins que tu n'as pas pris un rhume , à part ça rien de special, à bientot bise helene

aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 17-04-2012 à 08:23
NOUCHETTE et les amies bonjour.
Bien vendu NON froid OUI.
Heureusement nous étions bien équipées. J'avais pour ma part mis deux pantalons et plusieurs pulls avec un imper par dessus. Mais il n'a pas plu heureusement.
Nous étions au soleil tout l'après-midi et un peu à l'abri contre un mur.
C'était sur une place et les arbres nous faisait un toit protégeant.
La prochaine expo sera en juin pour la fête du quartier organisée par la Mairie.
Cela se passera dans un grand parc avec des tentes pour les associations.
Gros bisous.

nouchette30, Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-04-2012 à 01:02
:D bonjour ANNABELLE et a vous toutes aussi ..
je reviens un peu sur le forum que j'ai délaissé à cause de mon déménagement ..
ça y est je suis bien installée et heureuse de mon nouvel appart..en plein centre ville comme ça je fais mes courses à pied. . .et toi Annabelle comment vas-tu ? j'espere que ça s'est bien passé dimanche et que tu as bien vendu . . .et surtout que tu n'as pas eu trop froid . . .bisous A +

721 - 730 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen