Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par marriuccia1212 (20) | Posté le 31-08-2009 à 13:10 | |
Bonjour
Après avoir essayé un autre régime connu mais étant d'une gourmandise sans pareille et ne supportant aucune frustration ( va bien falloir pourtant ! ) j'ai tout repris ! Bon y pas beaucoup mais 5 kilos en trop c'est pour moi me sentir mal dans ma peau , ne plus pouvoir me supporter à la plage ( je n'y vais pas d'ailleurs )ni dans le miroir , ni dans mes vêtements! Ce régime m'a l'air plus proche de la réalité que le précédent effectué ( une horreur en terme de frustrations !) Je voulais donc me joindre humblement à vous, je commence aujopurd'hui et j'aurai sans doute beaucoup de questiosn à vous poser ! Par exemple la première , en combien de temps puis je perdre ces 5 kilos ? Merci à vous ! Marriuccia |
![]() |
Ramona (Bastia, 20) répond | Posté le 14-11-2009 à 22:36 | ||
bonsoir maruccia moi aussi je suis corse il n'ia vraiment tres peut de notre race.pour perdre 5k.si tu suis bien 1mois.courage ramona 2b
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jojo du 20 (sagone, 20) répond | Posté le 28-09-2009 à 19:41 | ||
voila je commence aujour dhui et je trouve qu il y a trop a manger bref je finis pas l assiette voila moi aussi je suis de corse et je connais personne je suis pas loin d'ajaccio depuis le debut de l annee gros bisous a tout le monde
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.