Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
BABETTE83 (St Maximin, 83) répond Posté le 02-03-2010 à 18:33
Bonsoir à tout le monde (femmes et L'homme. . .)

Voilà la deuxième journée presque terminée et j'ai oublié de prendre mon dessert et mon fruit à midi (oups) j'avais l'estomac plein. Je les ai pris en rentrant ce soir. . .
Par contre est ce que quelqu'un pourrait m'aider : il semblerait que j'ai lu l'autre jour sur les historique des tchats que l'on pouvait remplacer un laitage par 30g de fromage à moins 50% de MG sèche !!! Cela me permettrait de prendre du fromage le matin (je suis assez salée !!!) avec mon pain et de prendre donc le beurre du matin et le mettre sur mes féculents du midi. . . Je ne voudrais pas faire d'erreurs donc si quelqu'un peut m'éclairer ce serait super. . .
Merci d'avance. . .
Je vais cuisiner maintenant. Je vous dis à toute à l'heure.
Bises à tous. A ++

annie - 22kg (13) répond Posté le 02-03-2010 à 18:17
Coucou les filles et ROGER

Belle journee de printemps c est vrai que ca donne du tonus.

YNASSOU C est demain que l on fait la fete? Je penserais a vous, tu veras c est super de faire des rencontres
BABETTE Et bien tu vois que finalement tu t en sors bien meme avec tes hommes
JULIE FELICITATIONS pour ton petit neveu c est ce qu il y a de plus beau tu t arretes quand de travailler
VIKING C est bien d avoir travaille comme tu l as fait avec ta fille au moins apres tu seras tranquille
GRANNY Ne jamais desesperer meme si l on ne perd pas et c est vrai que tu te leves tres tot
ROGER Plus de nouvelles sur le forum ton bonjour matinal nous manque
JANY J espere que tu n as pas eu de degats et profite de ta petite famille je crois que c est aujourd hui que tu devais aller chez le toubib dit nous un peu
DANYELLE Tu dois continuer aussi il faut essayer de plus manger de gateaux
pendant un moment c est deja bien d etre stable
GAELLE Tu n es toujours pas la ou tu nous oublies
SOLEIL J aime quand tu passes sur le forum tu nous donnes plein de tonus merci ma belle
NOUNOUCHE A ce soir certainement

Moi je m accroche avec les cachets et j avance et je commence a me preparer pour ma croisiere finalement c est dans 4 semaines et ca passe vite

Je vous souhaite une bonne soiree a tous BISOUS

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 02-03-2010 à 15:29
YNASSOU : ca doit être le reflet du soleil sur l'ordi qui t'a fait faire ca hihihihihi pense à mettre de l'écran total quand meme les premiers rayons sont mauvais. . .. . ..MDR

Ynassou (83) répond Posté le 02-03-2010 à 13:19
désolé coupure au moment de l'envoie doublon hihihi

Ynassou (83) répond Posté le 02-03-2010 à 13:18
Salut,

Je suis en maillot sur mon balcon, profitons en car demain mauvais temps, quel dommage. . ..
Danyelle, vous serez dans nos coeurs a chaque coup de fourchette hihihihi
Les filles, je vous remercie de vos pensée pour mes chats, parfois quand je troune la tête j'ai l'impression qu'ils sont encore là. . .ils resterons au fond de mon coeur à tout jamais.
Granny, mon ainé va avoir 11 ans au mois de juillet. . .
A vos légumes.
Bises.

Ynassou (83) répond Posté le 02-03-2010 à 13:15
Salut,

Je suis en maillot sur mon balcon, profitons en car demain mauvais temps, quel dommage. . ..
Danyelle, vous serez dans nos coeurs a chaque coup de fourchette hihihihi
Les filles, je vous remercie de vos pensée pour mes chats, parfois quand je troune la tête j'ai l'impression qu'ils sont encore là. . .ils resterons au fond de mon coeur à tout jamais.
Granny, mon ainé va avoir 11 ans au mois de juillet. . .
A vos légumes.
Bises.

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 02-03-2010 à 13:06
Bonjour les filles et ROGER,

C'est vrai qu'il fait une très belle journée aujourd'hui, je pense qu'il faut vite en profiter pour recharger nos accus. . .. . ...et pour que le moral revienne à un bon niveau cela nous manquait. . .. . .

Alors passer toutes une très belle journée ,bon appétit et gros bisous.

Mais où est passé ROGER ? ? ?? ? ? le seul homme du forum nous fait défaut LOL. . .

YNASSOU : je pense que nos amis les bêtes comme dit, ne leur manquent plus que la parole, ils sont tellement affectués qu'ils nous donnent parfois plus que "d'autres". . .. . .j'ai gardé un cochon d'inde 6 ans 1/2 et crois moi que je l'adorais tellement qu'il me manque encore maintenant et cela fait 2 ans qu'il a fermé ces petits yeux. . .. . .. . ...pense à toi bises.

Bye bye.

TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 02-03-2010 à 11:29
salut à tous!!!

Danyelle: pour l'instant j'en est deux, c'est deux garçon et ce sont les enfants de ma dernière soeur!

Poupette: c'est claire je profite des bonnes nouvelles sa n'arrive pas tous les jours!

Ynassou: désolé pour ton petit chat. . ...

Trop bon d'aller bosser avec 18°C à 9h00 sa fait trop du bien!!!! même les bouchons à l'entré de marseille ne m'ont rien fait ce matin!! vive le soleil!

je vous souhaie une bonne journée à tous

bisous

poupette (83) répond Posté le 02-03-2010 à 10:40
bonjour tous le monde

SOLEIL13 tu as vu on a vraimant envie de se rencontrer hihihihi
mais on ne desespère pas qu'une prochaine fois tu sois de la fete !!!
YNASSOU je vois que tout est regler pour chouchou et j'aurais beaucoup de plaisir a connaitre KATYBOOM
DANYELLE j'ai bien fait de rentree , notre soleil est bien la , merci a toi de me souhaiter la bienvenue
au fait YNASSOU j'ai ma maman avec moi j'espère que cela ne te posera pas de soucis qu'elle vienne avec moi
merci par avance

granny (83) répond Posté le 02-03-2010 à 05:16
bonjour.vs lire est un vrai rayon de soleil.danyelle ns sommes surement plusieurs a ne pas perdre chaquec semaine !!! moi aussi rien !ne baissons pas les bras les menus st bons.
ynassou c est tellement triste de perdre nos petites betes ! ton ainee a quel age?
je suis aux arcs
je suis la seule aussi matinale! j aime le the et j en avale bcp mais ,poupette , j offre du cafe a mes copines alors ? je souhaite a chacune de nous une journee bien remplie. . ..le soleil va peut etre briller et ca c est chouette .a demain ,bizzz

1011 - 1020 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen