Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) | Posté le 04-09-2009 à 22:04 | |
Bonjour,
J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres.... A bientôt ! |
![]() |
BABETTE83 (St Maximin, 83) répond | Posté le 01-03-2010 à 23:27 | ||
Bonsoir à vous toutes et Roger,
Premier jour pour moi : résultat, bien cuisiné (même beaucoup car j'ai préparé ce soir mon déjeuner de demain) mais en contre partie super bien mangé. . . et mes 3 hommes se sont régalés ce soir (j'avais prévu des féculents pour eux en plus de mon repas) mais j'ai fait mon menu car ce qui était proposé n'emballait personne ce soir. . . mais j'ai respecté : crudités, légumes cuits, protéines, laitages et fruit. . . avec en plus pour les hommes du pain à table et pour ceux qui le voulaient un féculent. . . (sauf moi bien sûr)!! Mon déjeuner est prêt pour demain et je pense jongler comme aujourd'hui savoir : garder le fruit du matin pour 10h30 et le laitage du midi pour la collation de 17h. . . Je vous souhaite à tous et Roger une excellente nuit et une bonne journée pour demain. . . A bientôt le sud. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond | Posté le 01-03-2010 à 20:52 | ||
Bonjour et bon début de semaine à tous. . .
VIKING, oui, je passe vous faire un petit coucou au moins 2 à 3 fois par semaine quand même. . ... Je suis bien déçue mais cette semaine je n'ai encore rien perdu, rien pris, j'espère toujours que ça sera au moins la semaine suivante, mais rien à l'horizon ! Hier j'étais d'anniversaire de mon gendre, j'ai mangé quelques gâteaux mais le soir je me suis privée et je n'ai pas repris 1 gramme. Je pense en fait que depuis le mois de novembre je me suis bien stabilisée à ce poids mais il faudrait maintenant que j'en perde encore un peu. Gros bisous et bon début de semaine. JULIE, Félicitations ! pour la naissance de ton petit neveu. - Combien as-tu de nièce et de neveu ? Gros bisous. POUPETTE, aujourd'hui nous avons eu un temps superbe, j'espère que tu as apprécié d'être dans le midi, demain par contre, j'ai bien peur qu'il ne fasse pas aussi beau. Je te souhaite quand même une très bonne journée. Bisous. YNASSOU, je te souhaite une bonne rencontre avec les filles, pensez un peu à nous quand même. . .. Gros bisous. MARIE, nous n'avons plus de tes nouvelles, que deviens-tu et que devient ta maman ? Gros bisous. Bon début de semaine à toutes et gros bisous à Annie, Soleil, Nounouche, Ali, Janysoleil, Chocolat, Granny, Babette, Roger et celles dont je n'ai pas cité. A demain peut-être. . .. . .. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Ynassou (83) répond | Posté le 01-03-2010 à 20:11 | ||
Salut,
Hélas Soleil, je n'ai plus de chat, ils nous ont quitté l'un après l'autre. Prunelle, 17 ans, un mois avant la naissance de Corentin, qui vient d'avoir 22 mois et Réglisse au mois d'aout drenier (16 ans) snifff snifff donc pour l'instant plus de chat. . ..trop mal a mon petit coeur. . ..Plus de chien non plus car je suis en appartement, pas d'oiseau non plus j'aime pas ca et pas de poisson rouge encore moins de rongeur (demande pressante de mon ainée, mais pas question), et surtout si tu veux venir les portes te sont grandes ouvertes. . . Poupette, katyboom (que tu va rencontré mercredi) récupere chouchou si chouchou est d'accord car elle habite dans le même secteur sinon ca te ferais aller à l'autre bout de st raphael pour revenir chez moi. . . Pour l'horraire 11 h 30 sinon quand tu peux. . . A vos légumes. Bises. |
||||
![]() | ||||
![]() |
soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond | Posté le 01-03-2010 à 17:22 | ||
Hé bien les filles. . .. . .
Si ce n'est pas un rendez-vous avec pleins d'informations je me trompe hihihihihihi YNASSOU pourrai-tu ajouter combien as-tu d'enfants ? ? ??? un chien ,un chat, un cochon d'inde ou autres ? ? ??? NON je rigole. . .. . .ne le prenez pas mal, il faut sourire !!!! J'aimerai tellement être avec vous pour ce beau rendez-vous. . .. . .nous serons avec vous par la pensée, amusez vous bien et ne parlez pas trop de JMC. . .. . .il a de grandes oreilles et entend tout LOL MDR. . .. . .. Gros bisous les filles. |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupette (83) répond | Posté le 01-03-2010 à 15:17 | ||
SOLEIL merci a toi pour me souhaiter la bienvenue chez nous ,
JULIE les bonnes nouvelles arrivent souvent toutes en meme temps , alors profite bien surtou VIKING tu seras avec nous mercredi par la pensee c'est promi GRANNY je partage pas le thé avec toi , car je n'aime pas ça hihih mais un bon café se sera avec le plus grand plaisir et a toutes celles que je n'ai pas nommees je vous adresse une superbe journee |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupette (83) répond | Posté le 01-03-2010 à 15:13 | ||
oups je viens de lire
11H30 HIHIHIHIH |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupette (83) répond | Posté le 01-03-2010 à 15:12 | ||
YNASSOU j'ai bien tout noter merci a toi
j'ai hate moi aussi de passer cette journee ensembles et d'apprendre a mieux se connaitre je suis sur que nous allons bien rire au fait dit moi ce que je dois ramener !!! de plus vers quelle heure veut tu que je vienne ? ? ?? et si je dois aller chercher chouchou ou une autre personne dit le moi je le ferais volontier bon les filles , meme si je reste que peu de temps dans notre belle region je suis super contente d'en profiter , de plus j'ai pris ma maman avec moi , que du bonheur bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
TETELIN JULIE (bandol, 83) répond | Posté le 01-03-2010 à 14:18 | ||
coucou à tous!!!
une petit message en passant, le déménagement c'est bien passé mais ont n'était que quatre donc dure journée. . .. que de marches montés, petite cage d'escalier, l'appartement à déménager été au 4éme sent ascenseur!!! dure journée mais bon c'est pas grave on à réussit!! mais que de courbature dimanche en ce levant!!! comme il faisait pas très beau direction le ciné & balade sur les quai à bandol!!! hum trop bon!!! en plus mon eptit neuve est né hier soir à 10h30 donc du bonheur!! bon je vous fais à tous de gros bisous bonne journée est félicitation pour toute celle et ceux qui ont perdu du poids!!! et courage pour les autres!! un peu de motivation est c'est repartie! bye |
||||
![]() | ||||
![]() |
Ynassou (83) répond | Posté le 01-03-2010 à 13:13 | ||
J'ai oublié 11h30 environ ? ? ??? est ce OK.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Ynassou (83) répond | Posté le 01-03-2010 à 13:09 | ||
Salut,
POur Mercredi : adresse : 745 rue capitaine blazy Les jardins de l'argentière Le sénèque 83600 Frejus Tel 06 20 53 29 01 ou 04 94 53 82 66 Code d'entré : 1301 Poupette quand tu sors de l'autoroute à Puget sur Argens tu prends direction Fréjus, tu reste sur la voie de gauche tu passe devant carrefour puis décatlhon reste bien à gauche tu arrive devant deux colones romaines (à droite) la route se sépare en deux reste à gauche et passe sous le pont du chemin de fer, tu arrive desuite à un rond point et tu prends la 3 ieme sorti ATTENTION l'entrée de la résidence et DESUITE à droite (grand grillage vert) faire le code d'entré est tu te gare sur la place de parking n° 23 qui si situe tout au fond de la résidence. Chouchou as tu un problème pour venir à la maison ? Faut t-il venir te récupéré ? ? ? Tel moi pour qu'on arrange cela. . . HEUUU GRANNY t'es d'ou exactament du 83. . .. J'attends votre visite avec impatience, je suis cooooollllll hummmmm enfin presque j'ai trop hate d'être à mercredi. . .. A vos légumes. Bises. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.