Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) | Posté le 04-09-2009 à 22:04 | |
Bonjour,
J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres.... A bientôt ! |
![]() |
Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond | Posté le 27-02-2010 à 15:01 | ||
Coucou tout le monde !
Bonjour et bienvenue à Granny et Babette ! Pas de problème pour bavarder avec vous. Je ne viens pas tous les jours sur le forum malheureusement mais je vous lis quand même. BABETTE, les copines t'ont fort bien renseignées sur le principe du régime de JMC, tu vas y arriver, tu verras, courage ! GRANNY, comment va ton mal de gorge et ton rhume ? CHOUCHOU, en effet, les retraitées de notre génération sont très débordées, entre le chant, les cours de peinture, de poterie, mosaïque etc. . . nous n'avons plus un moment à nous ! (rires) gros bisous. JULIE, j'espère que le déménagement de ta copine s'est bien passé ? JANISOLEIL, il faut que tu visites Marseille, son port est l'un des plus beaux de France et du monde d'ailleurs. . . (pas chauvine la fille !) NOUNOUCHE, contente que ton genou va mieux ! gros bisous. ALI, enfin de tes nouvelles, je sais comme s'est difficile de gérer tout ça. Tu as raison, détends toi un peu sous ta douche ça fait du bien et ça délasse. . .. Bon courage pour la suite ! Bisous. VIKING, le déménagement de ta pièce se passe comment ? En effet, c'est du boulot, ensuite faudra tout remettre en place mais une fois terminé, tu pourras savourer ! ROGER, le mariage s'est bien passé, j'espère que tu t'es éclaté et que tu as bien dansé ? ANNIE, enfin, je te retrouve, je vois que tu vas mieux car tu nous as mis un petit mot à chacune, je suis bien contente pour toi ! gros bisous. SOLEIL, coucou, gros bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Roger (MARTIGUES, 13) répond | Posté le 27-02-2010 à 12:32 | ||
On fait la fete sur st MAXIMIN
dans un parc ou chateau J'espere qu'il fera beau. Je vous dis à demain Roger. |
||||
![]() | ||||
![]() |
annie - 22kg (13) répond | Posté le 27-02-2010 à 11:40 | ||
coucou les filles et ROGER
Bon la grosse crise est passe mais je fais doucement pas le bilan cette semaime je le ferais la semaine prochaine. BIENVENUE AUX NOUVELLES VOUS ETES SUR LE FORUM QUI DECHIRE Par contre les filles et Roger je pense qu il va falloir que l on se remotive plus grand monde en ce moment. Alors c est vrai qu il y a toujours une invitation un resto mais le printemps approche alors on s accroche VIKING Courage pour ton demenagement je penserais a toi et JULIE aussi puisque tu le fais pour une amie GAELLE Tu es ou? encore au ski GHIS Bonne vacances profite JANY C est bien malgre ton bras tu y es arrive et profite de ta petite famille la semaine prochaine tu as raison DANYELLE Tu te fais rare ma belle tu es notre maitre ne l oublie pas lol SOLEIL Tu manques sur le forum alors on t attend prend un peu de temps lol je sais. . . ROGER Bon mariage pour l instant le temps pas trop mauvais mais il change vite en ce moment YNASSOU Et toi tu en es ou du poids? GRANNY T u as raison pas beaucoup de monde cette semaine mais ca va changer on repard l hiver est long cette annee et on va repartir avec le soleil qui est rare en ce moment CHOUCHOU Effectivement tu es tres matinale la journee n est pas trop longue apres? VIKING C est super tu vois tu y arrives contente pour toi MARIE Tu vas comment fait nous un petit signe on est avec toi BON JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS PARDON SI OMIS DE CITER DES PERSONNES |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABETTE83 (St Maximin, 83) répond | Posté le 27-02-2010 à 10:30 | ||
Bonjour à toutes et bonjour Roger,
chouchou 83 (83) : Merci pour les trucs du repas. Je vais essayer de suivre ton conseil et on verra bien. Je suis d'ailleurs en train d'établir les menus pour la première semaine afin de me laisser justement une marge de manoeuvre pour le mari et les fils. On verra bien. Je pense qu'en suivant ces conseils je pourrai ménager "la chêvre et le choux". . . Bonne journée vous tous et à très bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Roger (MARTIGUES, 13) répond | Posté le 27-02-2010 à 10:15 | ||
Bonjour les copines.
Et bien cette semaine même poids que la semaine dernière. Et ce malgré mes restos et le reste. Humm promis je vais me remettre sérieusement à JMC. Mais un autre jour. Aujourd'hui ont est de mariage, donc apéro et la fête. À demain les filles. Roger. |
||||
![]() | ||||
![]() |
janysoleil (27) répond | Posté le 27-02-2010 à 09:48 | ||
bonjour tout le monde
Mme jemepèze affiche 60,600 ce matin donc j'ai perdu 1kg cette semaine;celà me fait 7kgs en moins depuis le 11/01. . ..je suis hyper contente. . .j'ai pris un abonnement de 3 mois donc je continue. . . La semaine prochaine va être plus difficile. . ..avec enfants et petits enfants et les 14 ans de ma petite( qui est grande)Emilie. . .tant pis je vais profiter d'eux et la semaine suivante je me remettrai sérieusement au programme - à tous bon w.e. et à vos menus - bon courage viking pour tes travaux Si vous me voyez moins sur le forum la semaine prochaine ne m'en voulez pas je vais me consacrer à ma petite famille mais sachez que je penserai à vous tous. . .mardi,après ma visite chez le chirurgien je vous ferai un bilan de santé (il n'y a pas que les vedettes qui publie leur état de santé lol lol)et je vous dirai quand j'arrive dans le sud j'espère que je pourrai rencontrer tout le monde !!!! allez à vos menus. . ..le printemps arrive à grand pas!!! bises à vous tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Viking (-5,6) (83) répond | Posté le 27-02-2010 à 08:50 | ||
-800 g ce matin mais il reste encore 2kg à pmerdre pour retrouver mon poids du 20/12, plus facile à prendre qu'à perdre, n'est-ce pas ALI ?
Alors est-ce que je l'ouvre ce carnet pour nos pertes de poids, pas grand monde sur le forum, Je m'attaque à mon déménagement donc à lundi, soyez sages ce WE, SOLEIL: tu sembles bien occupée aussi, ton humour me manque, Bisous à toutes et Roger |
||||
![]() | ||||
![]() |
chouchou 83 (83) répond | Posté le 27-02-2010 à 05:23 | ||
coucou grany je faisais du cafe a 4h25 alors tu vois tu n est seule a cette heure la !!!!j espere que tu paseras un bon wek end.viking c est dommage mais ce n est que partie remise il faut prendre les artisants quand il sont pret.babette permet moi un coseil ne parle plus regime a ton mari ni aux enfants fais la cuisine comme l indique mr cohen et ajoute leur des pates di riz ou des pde terre en supplementdonne leur un dessrt que tu ne prendras pas pendant ce temps commence a debarasser mine de rien tu verras ca passera ils n y verront que de feu .crois ca a marche avec mon mari bon dimanche et un petit ecart ne fait pas de mal.bises a toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
granny (83) répond | Posté le 27-02-2010 à 04:33 | ||
bonjour a toutes.voilà la fin de la semaine et vs etes ttes tres oiccupees car peu st venues sur le forum. j espere que votre semaine s est terminee par une perte de poids.helas j ai pris 400g !!!!!!je vous souhaite une tres bonne journee et a demain .bizzz
babette ,puisque tes hommes n aiment pas trop les legumes as tu essaye les gratins et les farcis? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Viking (-5,6) (83) répond | Posté le 26-02-2010 à 20:06 | ||
YNASSOU, CHOUCHOU, POUPETTE : je suis
DESOLEE,NAVREE, ENNUYEE, DECUE, très triste d'être obligée d'annuler pour le 3/3 en espérant que ce sera partie remise. En effet, mon artisan vient de passer un long moment avec moi et me demande de commencer la suite de mes travaux lundi sinon il ne pourra pas me les faire avant juin. Donc ce week end, il faut que je déménage toute une immense pièce et trouver de la place ailleurs, un sacré boulot car je n'aurais que de l'aide ce WE, et il démarre lundi pour une dizaine de jours voir plus. Je suis bien déçue pour notre rencontre, je vous passerai un coup de fil, toutes mes excuses, j'espère que vous ne m'en voulez pas ? Je vous embrasse, courage Bebette, je suis à Ste Anastasie au Sud de Brignoles, courage on va t'aider. Demain, si j'ai le temps, je pointe vos pertes de poids. Gros bisous, à bientôt, je vais me lever de bonne heure, amitiés à toutes les filles et à Roger et sa petite famille. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.