Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
granny (83) répond Posté le 25-02-2010 à 05:03
bonjour a toutes
je suis des arcs ds le var et je viens bavarder avec vs si vs m acceptez
ce qui ns rapproche est notre envie de perdre qq kg mais en faisant connaissances ns pourrons echanger nos idees ,et partager des moments de bavardage
bonne journee puisque ns verrons qq rayons bizzzz

chouchou 83 (83) répond Posté le 25-02-2010 à 04:54
je vois que ca vas bien pour tout le monde je suis contente.hier soleil et d un seul coup orage on auras tout vu cer hiver.aujourdh ui tre occuppee repetition (je chante dans un groupe )cet ares-m cours de peinture les retraitees sont debordees .bises a toutes

Ynassou (83) répond Posté le 24-02-2010 à 20:29
Salut,

J'ai passé dix minutes à lire tout les post que j'ai manqué. . .vilaine fille que je suis..j'ai fait la flémarde. . .hihihihi
Donc pour mercredi 03 (hihihihi) nous serons : viking, poupette, chouchou et katyboom ainsi que mes deux garçons et votre serviteur. . ..j'attends dimanche avec impatience pour savoir quand vous arriverez. . ..
Après, promis je redeviens sérieuse, j'ai regardé des photos cette après midi et ça ma redonné l'envie d'avoir envie (comme dirais Johnny).
Rogers, c'est vrai qu'entre les surnoms, les diminutifs et les adresse internet et msn on a du mal à s'y retrouver, moi petite tête et grand courant d'aire entre les oreilles. . .hihihi
A vos légumes.
Bises.

annie - 22kg (13) répond Posté le 24-02-2010 à 20:17
bonsoir a tous

Bon je commence a aller mieux avec une serie de piqures et de la kine oufff que c est dur le dos pour cette fois je m en tire bien.

BIENVENUE AUX NOUVELLES

Je viendrais demain plus longuement bonne soiree bizz a tous
JULIE Contente pour toi tu as pris le bon chemin
JANY

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 24-02-2010 à 18:14
Bonsoir les filles et ROGER,

Bienvenue aux nouvelles. . .. . ...c'est un forum super sympa vous verrez !!!!! cool

Je n'arrive plus à m'organiser pour passer plus souvent sur le forum, je suis surbookée hihihiihi je cours tout le temps, remarque cela devrait me donner de bons résultats samedi MDR. . .. . ...j'ai scochté de nouveau mes repas JMC sur le frigo et vogue la galère !!!!!

Courage les filles et ROGER on va y arriver. . .. . ...

ALI : je n'ai pas lu de post ou j'ai manqué des pages, j'espère que tu vas bien. . ...ainsi que GAELLE, je pense à toi ma belle. . ..

Comme dirait YNASSOU à vos légumes, moi je retourne dans ma cuisine préparez mes repas, comme je bosse c'est plus pratique, alors A + . . .. . ...à bientôt et gros bisous à toutes et à ROGER

janysoleil (27) répond Posté le 24-02-2010 à 17:43
coucou Danyelle
je vois que tu aimes les voyages. . .moi aussi. . .nous avons beaucoup voyagé pour le travail et depuis nous essayons de faire un voyage par an. . .nous en faisons moins depuis que nous avons acheté le mobil home dans le var. . ..le sud est très très beau. . .j'ai trés envie de faire les calanques de CASSIS en bateau parait il que c'est sublime . . ...
La croisière sur le rhin doit être sympa. . ..c'est super que tu puisses la faire. . .nous n'avons fait qu'une seule croisière sur le Nil et c'était pharaonique hi hi hi
je t'embrasse
jany

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 24-02-2010 à 15:31
Suite. . ..

VIKING, je ne suis pas vraiment un globe-trotter mais j'aime bien connaître d'autres pays lorsque j'en ai l'occasion et les Etats-Unis étaient un rêve depuis mon enfance, du coup ma fille a eu envi de faire 1 an d'études là-bas, elle a fait pas mal de voyages aussi et par son travail dernièrement elle est partie en Australie et en Chine, pays que je ne connais pas. . .. peut-être qu'un jour qui sait. . ..
Fin mars, je pars avec mon mari pour une petite croisière sur le Rhin. Lorsque je reviendrai, j'ouvrirai un nouvel album avec de magnifiques photos (j'espère) de jardins holandais remplis de tulipes en fleurs et autres. . ...

Je vous souhaite une bonne soirée. Gros bisous à toutes et à Roger.

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 24-02-2010 à 15:25
Bonjour et bienvenue à Saturne !

14 kg depuis novembre, c'est super ça ! on peut dire que tu es très sérieuse, Félicitations !
Je te souhaite une bonne continuation, à bientôt de te lire.

JULIE, contente que tu es passée un si bon week-end, ça t'a fait beaucoup de bien de revoir les tiens car je trouve que tu as une sacrée pêche depuis que tu es revenue, c'est formidable de te voir comme ça !
Je te souhaite de trouver du travail rapidement. Bisous.

POUPETTE, tu vois, tu les as perdu toi aussi tes 500 g. avec un peu de volonté on y arrive toutes mais ce n'est pas toujours évident.
Bon courage pour la suite.

JANYSOLEIL, j'espère que tu fais ton maximum pour perdre un peu cette semaine car la semaine prochaine va être très difficile pour toi avec ta petite famille ! Bon courage !
Aujourd'hui, nous ne pourrons pas t'envoyer un peu de soleil car nous avons la pluie depuis peu, quelle galère. . ..

GHYS, je te souhaite de bonnes vacances et un beau temps !

CHOCOLAT, oui, nous sommes sur ce site depuis quelques mois pour certaines d'entre-nous.
Attention ! ne force pas trop sur le chocolat. (rires)

ANNIE,

- Comment vas-tu ma belle ?

Gros, gros bisous !

suite plus haut. . ...

janysoleil (27) répond Posté le 24-02-2010 à 14:21
coucou les filles et Roger
- ROGER: merci pour les photos. . .j'ai essayé de mettre un nom sur les visages,pour toi c'était simple. . ..j'ai reconnu Danyelle!!!!
les filles mettez des photos vite vite que je repère les gourmandes lol lol
- chocolat : je suis sur le forum depuis un peu plus d'un mois et j'ai été tout de suite à l'aise car bien accueillie. . ..ce forum est trés convivial et joyeux
- viking : bon courage pour tes travaux. . .bonne journée à toutes le 3 mars. . .faites des photos et vous me les envoyez sur mon adresse mail que tu as;je la joins pour celles qui le souhaitent:jeannine.jegou@orange.fr
et adresse MSN:jeannine27@hotmail.fr
Il y a du soleil dans le nord::::miracle!!!!
grosses bises à tous

Viking (-5,6) (83) répond Posté le 24-02-2010 à 13:21
SATURNE : ouah !! 14 kg c'est formidable en si peu de temps, bienvenue parmi nous, dis nous ton secret : tu suis exactement le programme ? a bientôt

1081 - 1090 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen