Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 24-02-2010 à 11:54
salut!!!

Bienvenue à saturne!!!!

viking oui j'ai le morale car je suis à 5,2 kilos de perte de poid en un mois soit environ 1 kilos par semaine je suis trop contente!!!!!!!!!!!!
et puis pour le boulot c'est la vie j'en trouverais un autre et si c'est pas toutde suite sa me fera des vacances!!!!!!! et la possibilité de faire des formations!!!!!

Je voie que tu vas bien et je voie aussi que le soleil et revenu un peu timidement mais il est là!!!

Je vous souhaite une bonne journée à tout le monde, motvation et le maitre mots!

bisous!!!

Viking (-5,6) (83) répond Posté le 24-02-2010 à 10:23
Bonjour à tous,
Alors Roger de rester tard sur l'ordi le lendemain on ne peut se lever !!
JANY : tout va bien côté régime, poour cette semaine je suis seule alors plus facile, j'ai arrêté les bonbons sans sucre cette semaine alors j'espère un gros moins sur la balance - côté temps tjrs la grisaille, y en a marre, ce matin brouillard j'espère que le soleil va se lever -
le 3/3 nous allons sur Fréjus avec Poupette pour voir Ynassou et d'autres, je pense
A tous ceux de MSM : merci, merci pour vos gentils messages et blagues qui me font sourire et des fois "pleurer" mais je m'excuse de ne pas avoir trop de temps pour renvoyer les "chaines" je n'ai pas suffisamment d'amis et surtout pas trop le temps - je fais des travaux dans la maison et les ouvriers arrivent cet AM - très occupée mais je pense à vous -
DANYELLE :j'ai consulté tes albums de tous tes magnifiques voyages, tu es un vrai globe-trotter.
CHOCOLAT ET JULIE : je vous lis avec plaisir ainsi que GHYS, Julie je vois que tu as un super moral, continue pour le régime et le boulot tout finira pas s'arranger mais il faut toujours se battre, hélas, c'est la vie.
Aucune nouvelle de MARIE ?
AH le soleil est enfin là, je vais aérer à fond la maison,
Je vous embrasse de tout coeur, à bientôt

Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 24-02-2010 à 06:52
Bonjour les copines.
Humm la journée commence mal je suis resté coincé dans la couette.
Bon à ce soir je suis à la boure.
bizzzzzzzzzzzzz
Roger.

Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 23-02-2010 à 23:09
janysoleil (27)

Je t'ai rajouté dans mes contact.
Tu dois pouvoir aller voir les photos.

Bienvenu à chocolat.

A demain les filles je vais me coucher

MOTIVE!!!! MOTIVE!!!!
bises à tout le monde
Roger

chocolat13300 (SALON DE PROVENCE, 13) répond Posté le 23-02-2010 à 22:32
Bonsoir les filles et Roger
Je n'ai pas toujours le temps de venir sur le forum mais je prend de vos nouvelles en lisant vos messages.
je remercie Julie pour son message de bienvenue.et encore Danyelle
Je pense qu'il y a plusieurs semaines que vous etes ensemble sur le site.
Moi ce soir j'ai un peu craque sur une fougasse. . .. . .. . .. . ..bref on verra demain. Je reste forte face au chocolat.
Je vous souhaite a tous une tres bonne soirée
A bientot
CHOCOLAT 13

janysoleil (27) répond Posté le 23-02-2010 à 18:51
bonsoir les filles et roger
Alors le soleil est revenu? ? ?? ? ?
Courage à celles qui ont des pb de santé. . ..je compatis car souffrir est épuisant pour le corps et pour le moral. . ..j'en sais quelque chose heureusement la délivrance approche
Je continue ma descente (kgs) tout doucement mais j'espère surement !!!!hi hi hi
En fin de semaine nous avons enfants et petits enfants pour une semaine!!!!ca va être dur dur!!!!je vais essayer de limiter les dégâts. . ..
- poupette j'ai répondu à tom mail mais j'ai eu un accusé de non réception bizarre bizarre
- danyelle : tu as raison je n'avais pas pensé a elle et c'est vrai que plus nous allons maigrir moins "mme jemepèze" va avoir aà supporter lol lol la pauvre hi hi hi
- saturne : les amies de poupette sont nos amies. . . alors soit la bienvenue sur notre forum et félicitations pour tes kgs perdus
- viking: tu vas bien? ? ???
- ghys : bonnes vacances. . .si tu trouves le soleil tu m'en envoies un peu dans la région de DREUX
A toutes : bonne soirée et à vos menus. . .pour que nous soyons légères légères
- Roger : j'ai une adresse hotmail,je t'ai envoyé un mail
bises à toi et à toutes les filles

saturne 9/11/09 (40) répond Posté le 23-02-2010 à 18:18
bonsoir tout le monde

je me permets d'integrer votre forum car je suis une amie de poupette j'ai commencé le 9 novembre et j'ai perdu 14 kg j'éspère que je m'impose pas bon courage à toutes et à tous

poupette (83) répond Posté le 23-02-2010 à 12:53
coucou tous le monde

bon tu sais quoi DANYELLE j'ai un peu tricher , je me suis pesee avant l'heure je voulais voir si les 500gr que j'avais pris etait parti
HE BIEN OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII
ils sont plus la OUFFFFFFF j'ai fait mieux meme mais bon faut pas trop s'emballer la semaine n'est pas terminee
je prends la route plus tot que prevue sois cette nuit alors je n'aurais pas le plaisir de vous lire surement pendant quelques jours
mais surtout ne croyez pas que je vous oublies pour autant
merci a toi CHOUCHOU de me remonter le moral je serais dans le sud dans peu de temps , j'espère y arriver avec le soleil
mais peu importe l'essentiel est d'etre chez soi meme pour un peu de temps
car apres je remonte encore sur Paris pour 2 mois je pense
bon je vous laisse et je vous souhaite a toutes et a Roger une belle continuation et que madame JEMEPESE nous fasse tous sourire en fin de semaine

chouchou 83 (83) répond Posté le 23-02-2010 à 08:01
poupette ca fait du bien de revenir dans le sud; quand je suis allee a paris pour 5 jours jai compte que j avais vu le soleil 5heures en tout.tu dois etre heureuse de rentrer.bzzzzzzzzzzz a toutes

ghys (marseille, 13) répond Posté le 23-02-2010 à 07:59
bonjour à toutes et Roger, moral au beau fixe ce jour,parce que . . ..vacances à la recherche du soleil et surtout de la chaleur !!!!camping-car chargé et . . .et bien on verra bien , mais une chose est certaine je vous ramène plein de soleil !!!!madame"jenemepezeraipas"fait la tete, mais hors de question que je l'emmène,encore moins JMC. . .plus de place(rire)!!!à dans 15 jours et surtout perdez du poids pour moi !!!!ma motivation n'en sera que plus forte à mon retour à bientot

1091 - 1100 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen