Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) | Posté le 04-09-2009 à 22:04 | |
Bonjour,
J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres.... A bientôt ! |
![]() |
poupette (83) répond | Posté le 22-02-2010 à 08:04 | ||
bonjour a tous le monde
j'espère que vous avez passer un bon WE bon !! j'ai pris de bonnes resolutions , le fait d'avoir repris 500 grs m'a fait culpabiliser alors depuis samedi j'ai repris de bonnes habitudes , on continu comme ça et samedi la balance sera mon amie on s'accroche et on avance |
||||
![]() | ||||
![]() |
Roger (MARTIGUES, 13) répond | Posté le 22-02-2010 à 03:53 | ||
Bonjour les copines
Juste le coucou du matin Nouvelle semaine qui commence On repart sur de bonne base et on s'accroche. Bise à tout le monde roger |
||||
![]() | ||||
![]() |
janysoleil (27) répond | Posté le 21-02-2010 à 18:18 | ||
bonsoir tout le monde
excusez mon silence. . .j'avais un neveu à la maison avec son épouse et leurs 4 enfants. . ..donc je ne suis pas venue sur le forum. . .. je viens de vous lire et je vois que certaines on repris un peu. . ..pas dramatique il faut vite reprendre les bonnes habitudes alimentaires Hier matin j'étais à moins 6kg depuis le 11 janvier. . .je ne perds plus beaucoup mais petit à petit je m'approche de mon objectif : 59,600 kg Ce w.e. j'ai un peu fait des excés demain galette blanche et 2h de marche active. . .c'est mon chien qui va être content - Roger : est-ce que les photos sont réservées uniquement aux présentes? ? ? j'ai noté ton adresse je vais t'envoyer un petit mail d'essai ainsi qu'à Ynassou - Viking : bonne idée de comptabiliser..sur le forum des normandes et je commence le 11 janvier certaines mettent leur DOPR toutes les semaines sur le forum. . .tu as vu? ? ?? ? ? D étant poids de départ O le poids souhaité P les kgs déjà perdu R les kgs restant à déloger!!!!! bises à vous TOUTES et roger et bonne semaine sans écarts j'espère hihihihi |
||||
![]() | ||||
![]() |
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 21-02-2010 à 14:42 | ||
Coucou les filles et ROGER
ROGER MERCI pour les photos je regarderais les suivantes prochainement tes jumelles sont belles et merci de m'avoir accepter Ce matin rando à PASTRE marche d'une heure trente en marche active on a trouvé d'autres chemins cela sentait le sanglier et la terre était bien retournée une petite descente dans les rochers tout s'est bien passée pas de chutes j'avais mes cannes Vous allez rigoler de ce qui m'est arrivée courses à Picard retour sur la maison et dans la cour des garages ont rencontre les parents de la petite charolotte mon mari lache les deux glacières moi pas regardé en bas et vlan vol planée direct les deux genoux bien qu'un treillis épais un genou arraché et deux bosses énormes aie aie cela fait mal glace froide et j'ai mal demain boulot voilà c'est ma vie de tous les jours les cascades hihihi ANNIE j'espère que la kiné te soulage je pense à toi bon courage Vous laisse grosses bises à tous bon dimanche |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupette (83) répond | Posté le 21-02-2010 à 13:07 | ||
YNASSOU j'ai bien reçu ton mail et j'y est repondu de suite
j ai bien noter ton tel aussi et je t'ai laisser le mien Je ne pense pas pouvoir me connecter jeudi vendredi et samedi mais dimanche je serais a Brignoles alors pas de soucis et de toute façon nous avons chacune nos numero alors n'hesitons pas ROGER merci a toi pour ton adresse je l'ai bien noter et je t'ai meme envoyer un petit mot ( en precisant bien sur 13 et 83 ) VIKING cette fois tut est clair c'est le 03/03 hihihihih bnne journee a tous a plus de vous lire |
||||
![]() | ||||
![]() |
annie - 22kg (13) répond | Posté le 21-02-2010 à 13:00 | ||
coucou les filles et ROGER
Je suis toujours plie en deux mais je reste couche cette apres midi ma kine vient me voir j espere qu elle va un peu me soulager. Pour les photos un grand merci a ROGER nous sommes superbes et ca fait trop plaisir de revoir notre rencontre MARIE tu nous manques essaie de nous donner de tes nouvelles Je vous souhaite un bon dimanche bizzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
Roger (MARTIGUES, 13) répond | Posté le 21-02-2010 à 11:49 | ||
Vicking désolé pour les céréales.
Je te ferai un mot d'excuse pour JMC mdr, (hi hi hi) Mais les crêpes mes filles se régalent avec. Moi je les accompagne (hi hi hi) A plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
Roger (MARTIGUES, 13) répond | Posté le 21-02-2010 à 11:45 | ||
Les filles pas facile, de si retrouver, avec les surnoms et autre.
J’espère n’avoir oublié personne, si je ne connais pas je n’accepte pas, donc bien précisé club du 13 et 83 Je vous ai rajoutées à ma boite mail et sur Messenger. S’il y a des bugs merci de me le faire savoir. Je suis à la maison toute la journée. Encore désolé pour les photos j'en avais oubliés pas mal. C'est indirectement grâce à Sandie que je me suis rendu compte de cet oublie. Il manquait la photo ou elle seule et rayonnante. Allé je vais surveillais le gigot sinon, dur dur À ce soir Roger. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Viking (-5,6) (83) répond | Posté le 21-02-2010 à 10:59 | ||
c'est OK, j'ai les photos je les transmets sur mon I-POD pour vous les apporter - OK Ynassou, bien noté tes numéros, je t'appellerai à temps pour notre RV -
Merci à Roger pour les photos suivantes, elles sont encore plus réussies, tout le monde a le sourire !! Allez, on se resaissi cette semaine, Roger m'a fait "chuté" sur les céréales en me parlant de crêpes à tous les parfums !! Sandie vous fait de gros bisous, elle a mis les photos sur sa clef USB. Vivement la prochaine rencontre - cet été je vous attend à Ste Anastasie devant un barbecue !!! mais avant sérieux, sérieux, à plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
Ynassou (83) répond | Posté le 21-02-2010 à 10:46 | ||
Salut les filles, Roger,
Madame JEMEPEZE est parti en vacance pendant les congés, surtout la semaine derniere hihihiDonc à partir de lundi, il faut que je m'y remette très serieusement, j'ai tant encore à perdre. . .. Tout mes problèmes de connexion sont maitenant terminé, du moins, je l'espère. Donc confirmation du mercredi 3 mars ? ? ?? Poupette je t'ai envoyé un mail ce matin, j'espère que tu la bien reçu. Avez vous notez mon tel ? Bienvenue aux nouvelles, j'ai manqué plein de post à ce que je vois hihihihihi Bon, je retourne à mes tartes, oui je sais mais comment faire quand ils sont tous à la maison. . . Bisous. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.