Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) | Posté le 04-09-2009 à 22:04 | |
Bonjour,
J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres.... A bientôt ! |
![]() |
Roger (MARTIGUES, 13) répond | Posté le 19-02-2010 à 09:56 | ||
Humm humm je vous ai mis les gambas en photo mais on ne les voie pas bien
dsl |
||||
![]() | ||||
![]() |
Roger (MARTIGUES, 13) répond | Posté le 19-02-2010 à 09:46 | ||
Bonjour les copines. Promis cracher, jurer, ce WEEK END je trouve une solution aux photos. J'ai mis les photos sur mon adresse hotmail mais je ne trouve pas comment vous les faire partager. Je les ai réduites donc je vais pour voir vous les envoyer, mais elles seront réduites. Donc si vous voulez les faire tirer sur papier je vous les enverrais une par une. Ou alors la prochaine fois que l’on se voit penser à prendre une clef USB.lol. Bon SOLEIL à des soucis d'ordi, donc nous avons des nuages il manque notre soleil. En ce qui concerne le régime je bloque sur 94 sa m'énerve. Mais c'est vrai les premiers kilos parte vite après il faut être sérieux. Bon je vais aller au boulot. Mon adresse mail au cas ou vous voulez nous envoyer une blague c'est loetiroger@hotmail.fr Pensez à mettre club du 13 et 83. Sinon je n'ouvre pas les mails que je ne connais pas la provenance. Bise à tout le monde et a ce soir. Roger. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ali (13) répond | Posté le 19-02-2010 à 09:42 | ||
Je viens vous faire un petit coucou après cette longue absence. . .dont je ne suis pas très fière..je vous assure que j'ai souvent pensé à vous et aux bons moments de rencontre et lecture..je fais de gros bisous tout particulièrement à Danyelle qui a fêté son anniversaire en début de semaine. . .
Qt au sujet qui nous unit sur le forum, j'en suis bien loin. . ..+ 3 Kgs ces derniers 10 jours. . .je n'ai pas réussi à tenir et j'ai partagé tous les plats cette semaine en famille. . .je les avais choisi "assez équilibré", mais comme un rien me profite. . .et maintenant ma Maman est à la maison pour 2 mois environ. . .Ma mère NOURICIERE. . .je la briffe pour qu'elle partage JMC avec moi et m'aide à préparer le menu. . .à suivre.. Je viendrai faire un petit coucou de temps en temps. . .et vous lirai avec plaisir. . .. Bienvenue aux nouvelles et continuer toutes et Roger à vous accrocher. . ..ne faites pas comme moi, ce serait dommage ! Bienvenue aux Nouvelles. . . GROS GROS BISOUS |
||||
![]() | ||||
![]() |
ghys (marseille, 13) répond | Posté le 19-02-2010 à 08:41 | ||
bonjour à toutes,courage à celles qui sont au boulot,à danyelle je suis à la capelette 10e,suite à l'arret de la cigarette 10kgs !!!!!!mais obligé de ne plus fumer ;àla retraite en aout 2008,rupture anévrisme juillet 2009 !!!!c 'est dur mais pas dramatique pour 1 ex infirmiere des urgences,hop nord, tu connais ,je pense!)aujourd'hui récupération à 90/100 'reste 1 oeil à gérer quand il déconne !!!!(rire)j'ai 56ans1/2et seulement des kgs en trop !!!de tps en tps on me replombe l'anevrime ,voila pourquoi je pèse plus lourd (rire)mais c'est 1 mauvaise excuse pour arreter le régime !!!!je crève de faim !!!à900cal,et j'ai vraiment envie de mon coupe faim favori "1 cigarette"!!AIE!AIE ,et voila vous savez tout sur moi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
annie - 22kg (13) répond | Posté le 19-02-2010 à 00:35 | ||
bonsoir les filles et ROGER
Je viens de rentrer ce soir anniversaire avec la famille tres bonne soiree et tres gatee sauf que j ai ma douleur du dos qui c est reveille et c est pas evident j avais oublie que cela faisait autant mal je viens de prendre les cachets que j avais pour la douleur et je vais voir ce que ca donne POUR INFO SOLEIL A L ORDI EN PANNE BIENVENUE A MARIE DE SALON JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE BIZZZ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Viking (-5,6) (83) répond | Posté le 18-02-2010 à 21:52 | ||
YNASSOU : désolée mais la nouvelle adresse : thima_barhonda@hotmail.fr ne marche pas non plus - le 5 est un vendredi donc je pense que c'est le mercredi 3 mars qui te convient ??
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chocolat13300 (SALON DE PROVENCE, 13) répond | Posté le 18-02-2010 à 21:31 | ||
Bonsoir
Moi aussi je suis du 13 J'ai commencé le regime le dimanche 7 fevrier et je suis super contente car -3 kg sur la balance le dimanche suivant. Encore quelques Kg et ce sera bon pour cet ete. je vous souhaite une bonne soirée Marie de Salon de Provence |
||||
![]() | ||||
![]() |
janysoleil (27) répond | Posté le 18-02-2010 à 19:14 | ||
ynassou
je viens de t'envoyer un petit mail pour faire un essai et l'on me dit que cette adresse n'est pas bonne c'est bien : thima_barhonda@hotmail.fr bonne nuit à toutes et à roger faites de très beaux rêves |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupette (83) répond | Posté le 18-02-2010 à 18:50 | ||
DANYELLE pour Michelle Bernier je la recommande ce fut une super soiree
bon le resto etait delicieux pourvu que samedi ça ne pese pas trop lourd mon fils qui est cuisinier et que je n'avais pas vu depuis le mois d'octobre m'a fait un compliment super , en me disant ouhaaaaaaaaaaaa maman tu as drolement maigri, tu etait dejas jolie mais la c'est encore mieux , car en plus tu as rajeuni meme nos enfants nous vois avec des yeux differents et c'est super il m'encourage meme a continuer , ce que je compte faire bien sur au fait VIKING tu me confirmera le jour que vous avez retenu avec YNASSOU le ou le ? et bienvenue a celles qui veulent se joindrent a nous CHOUCHOU je ne connais pas KATYBOOM mais pour moi pas de soucis qu'elles nous accompagne si tout le monde est ok |
||||
![]() | ||||
![]() |
Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond | Posté le 18-02-2010 à 16:07 | ||
Suite. . .. . .
JULIE, en effet la fin est toute proche avec ton travail actuel, ne désespère pas, tu vas trouver quelque chose qui te convient, en attendant profite bien de ta famille et chouchoute bien ta soeur avec son bébé et amuse toi bien à tes anniversaires. Tu verras bien lorsque tu reviendras à Bandol, fais moi signe, je viendrai boire un petit café avec toi. Super ! pour ta perte de poids. Gros bisous. GHYS, en effet, c'est le bon moment pour commencer le régime afin d'être présentable cet été ! - Combien veux-tu perdre de kg ? - Dans quel quartier habites-tu si je ne suis pas trop indiscrète ? A plus. . .. Nounouche, Ali, Soleil où êtes-vous ? Gros bisous à toutes et bonne chance pour la pesée de samedi ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.