Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) | Posté le 04-09-2009 à 22:04 | |
Bonjour,
J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres.... A bientôt ! |
![]() |
Viking (-5,6) (83) répond | Posté le 17-02-2010 à 20:47 | ||
YNASSOU : si c'est plus facile de venir chez toi OK, mais ce serait bien que chacun apporte un plat "minceur" de JMC - chacun dira ce qu'il à choisi ?? contente de connaître tes peits hommes -
POUPETTE : c'est vrai, tu nous mets l'eau à la bouche, attention !!! bisous à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Ynassou (83) répond | Posté le 17-02-2010 à 20:36 | ||
Salut,
Je redonne mon adresse mail : thima_barhonda@hotmail.fr J'aurais du faire plus attention j'ai mal écrit. Si vous venez le mercredi 5, ce serai au poil, et vous pourriez venir à la maison, avec mes bonhommes (10ans et 21 mois) c'est plus pratique pour moi. Repas JMC bien sur hihihihi. . .et pour l'après midi s'il fait beau, un tour à la base ou bien au étang de villepey, à moins que quelqu'un veuille faire autre chose. . .par contre s'il fait mauvais on avisera ..crêpes. . .gauffres. . .petits gateaux maison. . .non! non!! soyons raisonnable. . .hihihihi A vos légumes. Bises. |
||||
![]() | ||||
![]() |
annie - 22kg (13) répond | Posté le 17-02-2010 à 19:59 | ||
coucou les filles et ROGER
BIENVENUE A GHYS TU VERAS C EST UN SUPER REGIME ET PUIS NOUS SOMMES LA LILIANE Je vois que tu fais attention c est bien tu sais que tu peux te lacher que d une seule main alors accroche toi lol et ta fille comment va t elle? gros bisous a vous deux ALI Je sais que tu fais la fete depuis une semaine maintenant mais passe nous faire un petit coucou JANY J espere moi aussi que le soleil va revenir et j aimerais bien te voir aussi POUPETTE Contente que tu es passe une bonne soiree c est vrai que cela fait du bien de temps en temps mais lol ne pense plus a manger MDR tu vas rester a Paris combien de temps JULIE Contente de te revoir un peu te poses plus de questions tu es jeune et tu as la devant toi je suis sure que tu trouveras ne te stresse plus. Passe un bon wk en famille et tiens nous au courent je suis de tout coeur avec toi bisous DANYELLE Je pense que tu as ton petit fils alors profite bien mais attention ne fait pas trop la fete bisous ROGER Tu es ou tu commences a nous manque serais tu en conge? si oui profite bien avec tes puces et si non j espere que tu vas bien Je vous souhaite une bonne soiree bizz a tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupette (83) répond | Posté le 17-02-2010 à 19:31 | ||
chouchou tu viens aussi bien sur nous allons faire un carton pleins de rires et une superbe journee nous attends
je n'aurais pas le temps materiellement d organiser la journee mais si vous avez des idees elles sont bonnes a prendre hihih allez plus que quelques jours et c'est la fete bonne soiree a tous le monde |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupette (83) répond | Posté le 17-02-2010 à 19:24 | ||
un petit passage rapide avant d'aller preparer le diner
ce soir mon fils de Normandie est venu passer 2 jours a Paris le drame IL EST CUISINIER ouhaaaaaaaa et la bonne nourriture c'est son truc aie aie aie ça craint bon je vais essayer de limiter au mieux mais samedi je redoute a l'avance le balance elle ne va pas aimer ça du tout ( et moi non plus dailleur ) SNIFFFFFF bon j'ai vraimant hate de vous retrouver les filles viking , coco , ynassou et toutes celles qui voudront se joindre a nous bien venue a GHYS parmi nous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Viking (-5,6) (83) répond | Posté le 17-02-2010 à 19:21 | ||
ALI : que deviens-tu, tu es discrète mais là c'est trop, reviens-nous vite,
amicalement |
||||
![]() | ||||
![]() |
janysoleil (27) répond | Posté le 17-02-2010 à 17:43 | ||
hello les filles et roger vous allez bien? ? ??
- Ghis : bienvenue et je t'assure que tu as choisi le bon coatch, JMC nous fait maigrir sans trop se priver et sur ce forum tu trouveras tous les soutiens dont tu auras besoin. . ..tu as un petit souci: tu nous envoies un petit message et on arrive avec nos conseils miraculeux et joyeux hi hi hi - annie : j'espère que le soleil sera au rendez vous. . ..je n'ai jamais été décue de mes séjours dans le var!!!et je viendrais vous voir. . .alors c'est que du bonheur!!!! - coco 83 : ok je vous fais signe dès que je viens. . . - viking : dommage que je ne suis pas à gassin début mars je me serai jointe à vous. . ..ce sera pour une autre fois - danyelle : 9kg c'est bien. . .c'est ce que je voudrais au minimum perdre. . .je suis à la moitié et comme tu dis au début les kgs sont assez vite perdus mais c'est plus dur par la suite mais il faut continuer car 500g par 500g on va y arriver !!!! - poupette : arrête de nous faire saliver. . .rien que te lire j'ai pris au moins 200g hi hi hi. . .tu as bien raison de profiter de paris pour te divertir. . .rire fait un bien fou partout lol lol - julie : bon courage ma belle dans ta recherche d'emploi. . .profite bien de ton w.e. en famille je pense fort à toi bises à toutes et à roger et à vos menus |
||||
![]() | ||||
![]() |
Viking (-5,6) (83) répond | Posté le 17-02-2010 à 17:04 | ||
J'ai oublié JULIE : courage à toi, dur, dur le travail !! Dans quelle branche cherches-tu ?? tu sembles bien faire le régime bravo pour tes pertes de poids, amitiés
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Viking (-5,6) (83) répond | Posté le 17-02-2010 à 17:02 | ||
A TOUS : Poupette (qui descends une petite semaine) et moi avons l'intention d'aller sur Fréjus pour rencontrer Ynassou et Chouchou et +, le 3 ou le 5 MARS - Qui veut venir ?
Quelles idées pour organiser cette journée ?? point de rencontre, etc.. nous attendons vos suggestions, Ynassou ton adresse mail ne passe pas : ai-je bien indiqué : thima_barthonda@hotmail.fr ?? COCO : je descends relativement souvent sur Toulon, (demain par exemple je vais à l'Aquagym à Hyères), si tu veux on peut envisager de se voir pour un café un de ces jours à Mayol par exemple ?? Je me doute que les paellas et les fritures ne rentrent pas dans le régime JMC, je compatis car bien sûr, les kilos entre trop sont pour les gourmandes et les gourmets. Je te donne mon adresse mail : viking83@live.fr A bientôt, et bisous à tous les autres - Roger tu nous manques et les gambas avec, que d'absents sur le forum !!! Pour Danyelle, elle a une vie très active, là aussi pas facile le régime - moi, quand j'aurais réussi à être raissonnable et bien calculer pendant les sorties, je crois que j'aurai gagné mais tout reste à faire. . . Pas trop dur la reprise SOLEIL, tu dois te sentir bien dans tes nouveaux pantalons, quelle chance !! BISOUS, venez nous parler même si pas le moral, Liliane BISOUS |
||||
![]() | ||||
![]() |
TETELIN JULIE (bandol, 83) répond | Posté le 17-02-2010 à 16:00 | ||
au faite bienvenue à Ghys!!! ici super forum avec des gens géniaux!!!
tu vas adorée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.