Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) | Posté le 04-09-2009 à 22:04 | |
Bonjour,
J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres.... A bientôt ! |
![]() |
TETELIN JULIE (bandol, 83) répond | Posté le 17-02-2010 à 15:56 | ||
salut!!!
Danyelle: je part à Paris vendredi pour signer la fin de mon contract. . .. la fin est proche (rire) je n'ai toujours rien trouvé comme autre boulot je me pose pas mal de questions.. étant à Paris vendredi j'en profite pour aller voir ma famille, ma soeur est sur le point d'avoir le deuxiéme bébé, mon autre soeur à eu une méga promotion, et j'ai deux anniversaire à fêter!!! je suis super contente de les voir , mais n'ai pas beaucoup de moral ne voyant rien venir côté boulot. . .. sinon le régime sa va -600 gr encore trop contente de ce côté!! suis dégouté j'ai du annuler mes vacances aux ski, ne sachant pas où je vais avec le boulot! voili voilou quelque nouvelle bréve de moi de gros bisous à toute et à roger pense fort à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
coco83 (83) répond | Posté le 17-02-2010 à 14:49 | ||
COUCOU à vous toutes.
Janysoleil c'est avec plaisir qu'on pourra se rencontrer si tu passes dans le coin à ta prochaine visite à ton mobilhome. Vinking83 pour te repondre je suis dans ma 3eme semaine mais dur car j'ai toute ma famille à la maison et ma mère fait super bien a manger on est d'origine espagnol pieds noirs alors imagine les plats. . ..mais bon je fais tres attention et puis ma derniere pesee ma annoncée + 200g alors c'st pas facile. heureusement que j'ai perdu quand meme des cms. Bonne soirée à toutes. a bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupette (83) répond | Posté le 17-02-2010 à 12:19 | ||
coucou les filles et Roger
DANYELLE ouhaaaaaaaa une tite croisiere en amoureux trop belle idee je suis sur que ça va etre super , profite en bien surtout et pour les produits de femmes de nos age je vais te faire sourire hier soir je suis aller au spectacle de Michelle Bernier a Paris ( vu que j'y suis encore ) et son theme est la femme de 50 ans ,, je vous le recommande a tous c'etais hilarant et j'ai passer une exelente soiree mais c'est apres que ça s'est gater LE RESTO CHEZ FLO ouhaaaaaaaaa terrible , super bon mais entre le saumon , le foie gras et le fondant chocolat je doute que quiconque aurait pu y resister , et moi moins que les autres grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il va falloir rattrpaer cela maintenant trop dur mais allez je m'accroche et je fonce , je veux y arriver j'ai encore tellement de poids a perdre !! YNASSOU je crois que se sera le 03 ou le 05 cela va dependre de VIKING mais sache que nous aurons beaucoup de plaisir a nous rencontrer j'ai bien enregistrer ton adresse mail c'est super merci ALLEZ ON SE REMET TOUTES EN SELLES car le printemps et l'ete arrive a grand pas a plus tard de vous lire |
||||
![]() | ||||
![]() |
Viking (-5,6) (83) répond | Posté le 17-02-2010 à 11:53 | ||
Coucou à tous,
Bienvenue à Ghys et accroche-toi, moi il m'a fallu 3 mois pour commencer sérieusement et encore des rechutes. DANYELLE : c'est bien difficile de tenir lorsqu'on l'on sort ou l'on reçoit mais je t'encourage car les beaux jours approchent et cela va être encore plus difficile. YNASSOU : impossible de t'envoyer un mail, 2 fois ils sont revenus non distribués. On a arrêté avec Poupette le 3 ou le 5/3, cela peut-il convenir ? COCO : comment se passe tes premières semaines ? JANY : ta bonne humeur fait toujours plaisir à lire Et les autres que devenez-vous ? Roger ? SOLEIL : quelle chance ton 40 et ton Ozen et ton mari, je suis si contente pour toi, tu me fais toujours rire Annie : j'ai dérapé hier et aujourd'hui 900 cal. - je ne vais plus en boulangerie acheter des pains spéciaux, c'est terrible, l'odeur me fait prendre du poids et quand je le mange aïe, aïe Bisous à tous et Danyelle tiens bon, reviens-nous semaine prochaine. Toujours aucune nouvelle de Marie ! A bientôt de vous lire, Liliane |
||||
![]() | ||||
![]() |
Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond | Posté le 17-02-2010 à 11:16 | ||
Bonjour Ghys et bienvenue au club !
Pour te soutenir, pas de problème mais je ne suis pas trop un exemple depuis les fêtes de Noël car je ne suis plus très sérieuse point de vue régime. . .. J'ai perdu 9 kg et j'attends depuis pas mal de temps le 10ème et plus si c'est possible. Le régime de JMC est très bien, tu verras et tu perdras pas mal de poids au début ensuite ça ralentira mais si tu es très sérieuse, tu peux perdre jusqu'à 1 kg par semaine. Bon courage et à bientôt de te lire. Les filles, je vais être très occupée en fin de semaine, je passerai peut-être vous faire un petit coucou. Ce n'est pas encore ce soir que je vais faire le régime car j'ai du monde à souper, enfin je vais faire pour le mieux ! Bonne journée à toutes et à Roger qui a disparu. . .. . .. . .. Gros bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ghys (marseille, 13) répond | Posté le 17-02-2010 à 07:19 | ||
suis nouvelle j'ai commencé le15/2,cherche soutien,habite le 13, merci de me répondre.Pomme !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
annie - 22kg (13) répond | Posté le 16-02-2010 à 20:19 | ||
coucou les filles et ROGER
Pas beaucoup de monde vous etes ou les filles? et ROGER tu ne viens plus? GAELLE Contente que tu es profite du grand air je pense que tu vas avoir encore de la neige non? DANYELLE Moi en ce moment c est un peu pareil mais j arrive a gerer jeudi soir je fais mon anniversaire cette fois avec ma famille et apres j arrete lol Je vois que tu as ete gatee contente pour toi JANY Courage il ne te reste pas grand chose apres tu seras dans le sud j espere que la chaleur sera au rendez vous Bonne soiree a tous bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
janysoleil (27) répond | Posté le 16-02-2010 à 18:42 | ||
coucou les filles et Roger
- Danyelle : non non ce n'est pas un poisson hi hi hi je viens en Avril et j'espère voir le plus de monde possible. . . - Gaelle : contente de te lire. . .tu as bien profité de ton séjour à la neige c'est le plus important. . .maintenant tu as plein de tonus pour pouvoir reprendre le programme alors à tes légumes lol - coco 83 :tu n'es pas très loin de mon mobil home j'espère que l'on pourra se rencontrer. . . - soleil : 3 pantalons !!!tu refais ta garde robe? lol lol - 42 et 40 ouah !!! c'est cool !!!! Allez bonne semaine à toutes et roger et à vos menus je vous embrasse jany |
||||
![]() | ||||
![]() |
Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond | Posté le 16-02-2010 à 11:27 | ||
Hello tout le monde !
VIKING, Il faut avoir une messagerie dans Hotmail pour pouvoir voir l'album, pour cela va la chercher dans Google et installe la. Bonne recherche et bonne installation. . .. . . Bisous. JANYSOLEIL, merci pour tes voeux, c'est gentil ! Vivement le mois d'avril ! j'espère que ce n'est pas un poisson. . ... SOLEIL, veinarde ! du 40 !! Pour les pantalons, je mets du 44, j'ai encore besoin de me serrer pas mal la ceinture !! (rires) GAELLE, merci pour tes voeux et heureuse de te revoir sur le forum. Je vois que tu as passé une semaine formidable avec le ski de fond et je suppose que tu as bien profité de tes 2 princesses ainsi que de ton mari. Pour le régime et bien, tu n'es pas la seule, nous allons nous y mettre ensemble ! Gros bisous. POUPETTE, mon petit mari m'a offert et s'est offert pour lui aussi, une petite croisière sur le Rhin pour le mois prochain, un parfum. Ma fille des produits de beauté qui comblent les rides, restaure la peau, enfin, tu vois ce que je veux dire. . .. des produits de mon âge, quoi ! (rires) Pour les invitations, je connais et je ne m'en sors pas. Hier soir, invitation, mercredi et vendredi prochain aussi ! - Comment vais-je faire , Au secours !!!!!! Gros bisous à toutes et à Roger, bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gaëlle (61) répond | Posté le 16-02-2010 à 08:13 | ||
Hello tout le monde!
Me revoili voilou! Je n'ai pas lu tous vos posts, alors j'espère que tout va bien ou mieux. Et bon anniversaire à Danyelle! Je reviens du ski! Une semaine à Super Besse en Auvergne. On a vraiment déconnecté, ct très reposant meme si le ski de fond m'ai fait découvrir certains muscles de mon corps que j'ignorais hihihi. . .Mais je me suis éclatée!!! Moi qui suis si peu sportive, j'ai adoré ce sport! Coté régime, ça stagne mais je ne fais pas bcp d'efforts. Il faut que je me reprenne car je dois accompagner la classe de ma fille à la piscine fin mars. . .. Allez, au boulot!!! Big biz à tous. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.