Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
Ynassou (83) répond Posté le 15-02-2010 à 21:13
Salut,

Poupette, viking aucun problème, vous dites quand vous voulez venir et je dégage mon emploie du temps rien que pour vous hihihi, je pense que chouchou sera ok aussi, je connais quelqu'un d'un autre forum (seule et 30kg à perdre) qui sera ravie de parler avec nous si vous voulez bien. . .plus on est de fou. . .
mon adresse msn est : thima_barhonda@hotmail.fr

Il faut vraiment que je fasse ma propre adresse. . .
A vos légumes.
Bises.

poupette (83) répond Posté le 15-02-2010 à 17:34
coucou tous le monde

DANYELLE j'espère que tu as ete gatée ? tu me diras ça ? ? ?
VIKING ton idee d'aller rejoindre INASSOU ET CHOUCHOUC est super j'hadhere completement
et si d'autres veulent se joindre a nous elles sont les bienvenues bien sur
je laisse mon adresse mail pour qu'on puisse correspondre , je serais le 30 a Brignoles et y resterais jusqu'au 7 mars alors a vous de me donner vos disponibilitees moi je vous suis
en plus super si tu nous amene les photos , on pourra connaitre presque tous le monde comme ça

j'ai vraimant hate

bon pour changer de sujet je rentre d'une super invitation et croyez moi
le menu n'etais pas regime
mais quel regal
ce soir galette de rattrapage obligatoire
le pire c'est que demain soir rebelotte
resto
snifffffffffffffffffffffffffffffff
comment gerer au mieux toutes ces invitations que je ne peu refuser
si vous avez des tuyaux je prends
nellaude@hotmail.com

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 15-02-2010 à 17:33
Coucou les filles et ROGER,

Vous imaginez pas où nous sommes allés manger mon petit mari et moi-même : "O ZEN" trop bon. . ...en plus nous étions assis juste à côté de la table où nous étions. . .. . .très bons souvenirs d'un samedi !!!!!!!

Hier je me suis achetée 3 pantalons et je vous encourage les filles , 2 de la taille 42 et 1 de la taille 40. . .. . ...allez à vos légumes, voili voilou. . .. . .. . ..

Bonne soirée et gros bisous

janysoleil (27) répond Posté le 15-02-2010 à 16:32
hello les filles et Roger
- Danyelle : avec du retard joyeux anniversaire. . ..je t'envoie plein de bisous
- poupette - annie - chouchou - je compte les jours mais ca va
Le seul hic c'est que cette fracture tombe mal pour faire correctement les menus de JMC; je mange souvent la même chose et ce n'est pas bon pour bien perdre. . .
je n'ai perdu que 400g la semaine dernière. . .c'est dur dur. . .mais je continue. . .
- Annie : je pense venir à GASSIN qu'en Avril d'ici là il fera beau surement. . .j'ai hâte d'y être
Bonne semaine et bises à toutes et roger

Viking (-5,6) (83) répond Posté le 15-02-2010 à 14:27
POUPETTE : OK pour un café, pourrions-nous peut être descendre ensemble sur St Raph voir Ynassou et Chouchou et d'ici là Roger nous aura transmis les photos que je vous porterais ? c'est une idée.
ANNIE : merci pour tes encouragements, je vois que tu es une bonne élève, continue moi j'ai bien repris aujourd'hui après mes petis écarts d'hier
MARIE ne donne pas de nouvelles, j'espère qu'elle a moins d'ennuis car cela va être difficile de suivre comme il faut JMC, nous sommes là pour l'aider, (fais-nous signe Marie)
DANYELLE : comment faire pour aller sur ton mail ?? et merci de ta gentille pensée
SOLEIL : courage pour la reprise demain et chouette ton petit mari de t'emmener promener, profite, je t'envie..
ROGER : tu fais tjrs la fête, tu dois âtre débordé si tu prends des photos chaque fois !!!
A tous, bonne semaine, tenez bon, c'est difficile quand on n'arrive pas à se raisonner mais on peut le faire grâce à vous tous.
A bientôt, amitiés

coco83 (83) répond Posté le 15-02-2010 à 14:22
HELLO chouchou83, j'habite à Toulon ravie de savoir qu'il y a des voisines dans le meme cas que moi. biz à toutes

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 15-02-2010 à 11:50
JULIE, merci pour tes voeux !

- et toi, c'est quand ton anniversaire ?

J'espère que ton séjour à Paris s'est bien passé et que tu n'as pas eu trop froid.

Je te fais de gros bisous, passe une bonne journée, à bientôt.

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 15-02-2010 à 11:47
Bonjour les filles et Roger !

Vous êtes formidables ! merci beaucoup d'avoir eu un petit mot gentil le jour de mon "Anniversaire"
Mille bisous à Annie, Viking, Soleil, Nounouche, Ynassou, Poupette, Coco, Roger ! c'est très réconfortant de vous lire et d'avoir eu une pensée pour moi ce jour là !!

Je ne me suis pas pesée car j'ai peur de résultat car depuis samedi je mange un peu plus et ne fais pas beaucoup attention à ma ligne mais il faut que je me ressaisisse, alors n'ayez pas peur de me secouer un peu afin que je me reprenne j'en ai bien besoin !!

ROGER, pour les photos, si tu ouvres une messagerie dans Hotmail, tu peux joindre une multitude de photos dans un album et tu n'es pas obliger de les envoyer, c'est nous qui irons voir ton album (bien sûr il faut que tu nous donnes le nom de ta messagerie) et nous pourrons alors copier les photos. Donc, tu les affiches simplement !
D'ailleurs, j'invite toutes celles qui ont mon mail à aller voir les miennes dans mon album, ce sont uniquement des photos de vacances et quelques unes de mon petit-fils.

Merci encore pour vos voeux, passer une bonne journée et n'oubliez pas vos légumes, je vais faire de même ce midi. . .. bisous à tous !

TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 15-02-2010 à 11:33
Joyeux ANNIVERSAIRE DANYELLE

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 15-02-2010 à 09:11
Bonjour,

En coup de vent, mon petit mari m'a proposé de sortir et d'aller ménéméné alors je saute dans mes vêtements et je m'en vais hihihihhihi à ce soir surement. . .. . .. . ..

Courage pour ceux et celles qui bossent moi je reprend demain sniffff

Gros bisous et bonne journée

1181 - 1190 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen