Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) | Posté le 04-09-2009 à 22:04 | |
Bonjour,
J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres.... A bientôt ! |
![]() |
poupette (83) répond | Posté le 15-02-2010 à 08:32 | ||
bonjours tous le monde
Je vois que certains sont bien matinal pas evident de se lever quand on a qu'une seule envie ( LA COUETTE ) mais voila les obligations sont la j'espère que vous allez tous bien , et que si l'occasion m'etait donner j'aurais bien aimer a mon tour voir les photos que vous avez prises lors de votre sortie ainsi je pourrais mieux vous connaitre et ce serais bien sympa j'espsère que vous avez passer tous et toutes une super st Valentin a bientot de vous lire |
||||
![]() | ||||
![]() |
annie - 22kg (13) répond | Posté le 15-02-2010 à 06:36 | ||
coucou les filles et ROGER
Bon une nouvelle semaine alors on motive les troupes. LILIANE C est pas grave un morceau de pain l essentiel c est que tu tiennes bon. Trop bien ta perte de poids alors accoche toi gros bisous ROGER Je te fais confiance lol je sais que dans la semaine tu vas t y mettre par contre es tu passe a la balance ? SOLEIL Profite de ta journee ma belle snifff je suis triste pour toi la reprise est toujours dure moi je suis tombee du lit aujourd hui big bisous DANIELLE J espere que tu as passe un bon dimanche il est pas toujours evident de prendre un jour de plus lol bisous MARIE On a plus de tes nouvelles passe nous dire comment va ta maman tu sais que nous sommes avec toi bisous NOUNOUCHE Bonne journee peut etre a ce soir JANY Accroche toi tu es sur la guerisson et pense que tu vas etre dans notre midi dans pas longtemps mais il fait quand meme un peu froid Bonne journee a toutes et a celles que je n ai pas cite et a toi ROGER bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Roger (MARTIGUES, 13) répond | Posté le 14-02-2010 à 23:33 | ||
Humm je ne m'y ferai pas, j'ai voulu aller à la ligne et j'ai envoyé ma ligne, vraiment pas doué.
Bon le déménagement du beau frere est finis et installé dans son appart. Il ne lui reste plus cas trouvé l'ame seule. Aujourd'hui anniversaire d'une cousine à mon épouse, mis à table vers 13h , levé de table 19h, JMC ne va pas etre content. Une semaine pour perdre les crepes et l'anniversaire. Humm je suis dsl mais je n'ai pas eue le temps pour les photos. Mais je les ai. Joyeux ANNIVERSAIRE DANYELLE Joyeux ANNIVERSAIRE DANYELLE Joyeux ANNIVERSAIRE DANYELLE A demain les filles et tener bon. Le chemin est long. Roger. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Roger (MARTIGUES, 13) répond | Posté le 14-02-2010 à 23:25 | ||
Bonsoir les copines
Je ne vous oublies pas. |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupette (83) répond | Posté le 14-02-2010 à 20:17 | ||
VIKING nous sommes voisines c'est super on pourrais un de ces quatre boire un café ?
YNASSOU bien sur que des que je viens sur st RAPH je te fait signe mais pour le chocolat arffffffffff on se fera plutot un ti café hihihihih dur dur parfois le regime ;;et sans les petits gateaux non plus sniffffffffff je suis en ce moment sur Paris je redescends a Brignoles en fin de mois pour 10 jours apres je remonte encore mais les filles si vous etes ok , on s'oragnise une petite rencontre et de cette façon on pourra parler de notre regime , et autre en se connaissant autrement que par le biais du forum bon voila une proposition sympa je pense la balle est dans votre camps bises pour la soiree et a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
Ynassou (83) répond | Posté le 14-02-2010 à 20:10 | ||
Salut,
Poupette quand tu viens sur St raphael fait nous signe qu'on puisse boire un chocolat chaud ensemble hihihihi. Chouchou, l'avantage des étangs c'est que c'est tout pret et en plus on a l'impression d'etre à des kilometre de la maison. JOYEUX ANNIVERSSAIRE DANYELLE bravo pour tes douze ans trois quart. . .. . ..tu ne les fait pas du tout hihihihihi, une petite coupette hik hik a CELLE qui sont en couple bonne st valentin a CELLE qui sont seule BONNE ST VALENTIN aussi. . .je sais que parfois ça fait un pincement au coeur, les autres et pas nous snifff A vos légumes. Bises. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Viking (-5,6) (83) répond | Posté le 14-02-2010 à 20:00 | ||
POUPETTE : je vois que nous sommes voisines, j'habite à Sainte-Anastasie S/issole, à 15 km de Brignoles -
Aujourd'hui une grosse averse de gros flocons de neige et ensuite un magnifique soleil qui a tout fait fondre en 10 mn - j'ai eu très, très faim aujourd'hui, vivement que la journée ce termine (j'ai pris un peu de pain en plus !!!) Bonne soirée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupette (83) répond | Posté le 14-02-2010 à 18:39 | ||
chouchou pour repondre a ta question je suis a Brignoles
en fait une quarantaine de kms de st Raphael de plus j'y vais souvent , j'espère que nous aurons l'opportunité de nous y rencontrer |
||||
![]() | ||||
![]() |
chouchou 83 (83) répond | Posté le 14-02-2010 à 16:17 | ||
poupette 83etcoco 83 ou habitez vous dans le var? ? ??moi a st raphael.ynassou je connais bien les etangs de villepey je faisais du camping dans le coin .bises atoutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 14-02-2010 à 14:34 | ||
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& &DANYELLE&
J O Y E U X A N N I V E R S A I R E ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ B O N N E ST- V A L E N T I N £££££££££££££££££££££££££££££££££££££££ GROSSES BISES |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.