Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
ali (13) répond Posté le 05-02-2010 à 21:23
OK Danyelle. . .
On pensera à toi Ynassou. . .pdt le dessert. . ..Quelle pêche malgré les soucis dentaires. . .c'est admirable !
On ne lit plus Nounouche; elle doit être bien occupée avec sa Fifille et les Petits . . .
Bisous à tous

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 05-02-2010 à 20:39
ALI, contente que tu viennes !
Moi, j'essaierai d'y être vers midi, 12 h 15 si vous voulez y aller vers 12 h 30, pas de problème, de toute façon on va s'attendre et discuter un peu, ya pas le feu !!

Bisous à tous, bonne nuit et à demain. . .. . .

Ynassou (83) répond Posté le 05-02-2010 à 19:55
Salut,

Je vois qu'il y a des ajustements de dernière minute, haaa les veinardes, garder moi une gambas hihihi je vais courrir derrière comme après la balle.
Danyelle, la dentiste ma tellement trifouillé les nerfs que j'ai les muscles du cou complétment crispé, vive voltaréne hihihi mais je suis confiante pour demain 14h00.
Soleil, as-tu reçu mon petit mot. . ..hhhaaaa les pseudos !!!!!!!
A vos légumes.
Bises.

ali (13) répond Posté le 05-02-2010 à 18:54
Bonsoir,
Juste un petit coucou. . .pas du tout dans les temps Danyelle; mais je m'octroie le grand plaisir de cette petite pause gambas avec vous. . .je travaillerai plus efficacement samedi AM et dimanche. . .Le RDV est à midi. . .et si l'on prévoyait 12H30 afin de nous rapprocher de l'horaire de soleil ? c'est une suggestion, pas évident de décaler tout le monde peut-être . . .bises A +..je reviendrai vous lire . . .

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 05-02-2010 à 17:14
JULIE, quel dommage que tu ne puisses pas venir, je me faisais une joie de te rencontrer enfin ! j'espère bien que la prochaine sera la bonne. . ..
Super pour ta perte de poids !!
Gros bisous.

ALI, j'espère que tu es dans les temps en ce qui concerne ton planning, je repasserai plus tard pour avoir ta réponse. Bisous.

Il fait un magnifique soleil, demain, ça sera pareil !!
C'est pourquoi, il ne faut jamais désespérer ; pour le poids, c'est pareil, alors courage, continuons la lutte !!

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 05-02-2010 à 15:19
Coucou,

Merci DANYELLE pour la réservation alors à demain et j'espère que vous me laisserez un peu des gambas hihihihi. . .. . ..

Juste en coup de vent, je vais repartir au boulot gros bisous à toutes et à ROGER. . ...bon après-midi

Dommage JULIE, espère que ce sera pour la prochaine fois. . .. . .bisous.

TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 05-02-2010 à 13:26
salut tous le monde!!

Annie et danyelle merci pour c'est quelque lignes qui me touche.

J'ai une mauvaise nouvelle à vous annover je ne pourrais pas être parmis vous samedi, car je dois monter sur paris de vendredi à mercredi, pour le boulot, Brrrrrrrrrr sa ne va pas du tous je me faisait une joie de venir!!! sa sera pour la prochaine fois!!

hier je suis monté sur madame balance est j'ai encore perdu 600 gr!!!

aller je vous laisse à bientôt!!

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 05-02-2010 à 11:35
Recoucou,

Je viens de téléphoner au restaurant pour ajouter Soleil, ils ont réservé au nom de ANNIE seulement et non de ANNIE et DANIELLE, ils me répondent :
D'accord la réservation est bien faite au nom de Annie, je leurs dis, au nom de Annie et Danielle, non et non, ils ne comprennent rien ! D'accord, ils sont de l'Asie peut-être comprennent-ils que les noms qui fini par i. . . hi ! hi! hi!
Voilà, donc, réservation au nom de ANNIE !

Pour les gambas, en fait, elles sont grillées, donc, REGIME, REGIME, REGIME. . .. . .

Non, demain il ne pleuvra pas, j'ai bien regardé la météo hier soir !
Biz. . .. . ...

Viking (-5,6) (83) répond Posté le 05-02-2010 à 10:49
MARIE : je crois que l'on va se comprendre moi aussi je n'arrive à rien et je compte sur samedi pour que je reprenne, TRES SERIEUSEMENT, lundi, on va s'encourager, il le faut mais laissons passer les gambas, j'espère qu'ils en auront pêchées suffisamment !!! les gourmands arrivent en force et en plus on est obligé d'en manger pour les absents !!
Seul ROGER sera raisonnable, il semble bien gérer le resto, on verra.
DANYELLE : contente de venir vous rejoindre en espérant ne pas avoir la pluie et pas trop de monde sur la route, OK POUR 12h15, les papilles salivent déjà. A demain avec grand plaisir.
Un petit coucou à JANYSOLEIL : courage, les médecins ne sont pas toujours à la hauteur.
Amitiés à tous, bonne journée, celle de demain sera meilleure, je n'en doute pas.

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 05-02-2010 à 10:29
Hello les filles et Roger !

Aujourd'hui pluie ! j'espère que demain il ne pleuvra pas. . ..

SOLEIL, je suis contente que tu puisses venir manger avec nous ! c'est très sympa de pouvoir venir après ton travail, heureusement que nous avons choisi un resto pas très très loin !
bisous, à demain. . ..

JULIE, en effet, tu me sembles une fille très équilibrée, malheureusement, ce sont les aléas de la vie. Tu es jeune et dynamique, tu vas trouver un poste qui te convient, j'en suis sûre !
Il m'est arrivée la même chose alors que j'avais 45 ans. . .
J'attends ta réponse pour demain, je passerai ce soir sur le forum pour savoir ce que tu fais. . ..

YNASSOU, ton mal de dents, comment il va ?
Il faut que tu sois en pleine forme pour demain, je te souhaite BONNE CHANCE !

JANYSOLEIL, ma pauvre, tu n'as vraiment pas de chance avec ton platre. Celui qui te l'a posé, te fait bien des misères, courage, c'est un mauvais moment à passer. Gros bisous.

MARIE, je suis contente que tu puisses venir. Pour ce qui est du régime je suis un peu comme toi, un peu découragée car c'est vraiment dur mais au beau temps, tu verras ça ira mieux ! garde le moral ! à demain. . ..

ROGER, demain les gam-ba, les gam-ba, les gam-basssss, la, la, la, la, nous voilà, la, la, la, laaaaaaaaaaaa !!!

A demain les ami(e)s, gros bisous à tous !

1311 - 1320 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen