Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) | Posté le 04-09-2009 à 22:04 | ||
Bonjour,
J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres.... A bientôt ! |
Roger (MARTIGUES, 13) répond | Posté le 05-02-2010 à 07:48 | |||
Bonjour les copines
Juste un coucou et demain le grand jour. Gambas nous vloila, à ce soir Bizzzz Roger. . ... |
||||
Ynassou (83) répond | Posté le 04-02-2010 à 20:30 | |||
Salut,
Chouchou, l'age c'est dans la tête. . .et toi la teinne marche mieux que la mienne hihihihi. PAs besoin de noté le tel ou les adresse mail, elle retient tout de tête. . .sacrée veinarde..hihihihi Marie, je ne sais pas si tu est a coté de chez nous ou plus proche du 13 ? Viendrais tu nous rendre visite à l'occasion ? Soleil, je dirais même "ca fait plaisir de rencontrer des personnes qui ont "le meme souci" que toi..ect..ect" Mais c'était vraiment le top, en plus le temps était avec nous, un vrai régale. On recommence bientôt. Janysoleil, aller c'est bientôt mars et puis tu te fera bronzé et on vera plus que t'a eu le bras dans le platre. A vos légumes. Bises. |
||||
Marie (83) répond | Posté le 04-02-2010 à 20:22 | |||
Bonsoir à toutes et à Roger!
oui je viens samedi ! mais niveau régime c'est vraiment nul!je suis désespérée!j'espère qu'a votre contact le déclic va se produire! en tout cas c'est avec grand plaisir que je viens bisous. . .. . .. |
||||
janysoleil (27) répond | Posté le 04-02-2010 à 18:45 | |||
bonsoir tout le monde
- soleil 13 : je tiens le coup même si par moments j'en ai marre. . ..et il faut tenir 6 semaines !!! aujourd'hui lors du controle le chirurgien a encore changé ma résine la précédente était trop serrée et appuyait sur une broche!!!je ne pensais pas que les broches provoquaient autant de douleurs!!!! vivement mi mars bises à toutes et roger |
||||
soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond | Posté le 04-02-2010 à 12:18 | |||
Bonjour tout le monde,
Je pense que je pourrai me libérer et venir manger avec vous au resto ,si vous voulez bien de moi hihihihihi mais je n'arriverai que vers 13h15 je pense, je vais envoyer un é-mail à DANYELLE pour voir si c'est possible. . .. . ... YNASSOU : tu as vu ca fait plaisir de rencontrer des personnes qui ont "le meme souci" que toi et de pouvoir en parler sans tabou en sachant qu'elles te comprennent. . .. . .. . .je suis contente que vous ayez passé un bon après-midi. . ..bisous et attention aux crepes alors hihihihihihi ROGER: j'espère que tu trouveras un bon resto. . .. . ...dans le quartier. Bon après-midi et gros bisous à toutes et ROGER. |
||||
Roger (MARTIGUES, 13) répond | Posté le 04-02-2010 à 11:25 | |||
Bonjour les copines
Humm ce matin grasse matinée. C'est bon mais pas pour le régime. Qui dort dîne hihihi. Chouchou l'age c'est dans la tête, et a te lire tu doit etre jeune , je pense. Je travail avec des jeunes et quand je les écoutes, je pense qu'ils ont au moins 30ans de plus. Alors l'age c'est quoi? ? ??? Plus que 48h avant les gambas, Hummm DANYELLE on va se régaller. Hiers resto tunissien, je me suis fait plaisir les filles, humm je veux pas perdre trop vite lol, hihihi Soleil demain je mange avec ma fille pret de ton boulot je pense. Bise et a ce soir. Roger |
||||
chouchou 83 (83) répond | Posté le 04-02-2010 à 06:04 | |||
contente de vous avoir rencontrees les filles bon apres au soleil.merci d avoir accepte une vielle grand mere .bonne journee a toutes chouchou
|
||||
Ynassou (83) répond | Posté le 03-02-2010 à 19:44 | |||
SAlut,
Soleil, ma dent va mieux, mais du coup je redoute mon prochain rdv. C'est claire, je suis passer au travers des crêpes hier, mais pas ce week-end. J'ai donc pris le café avec chouchou et katyboom (forum 30kg à perdre), au soleil, à l'abrit du vent il faisait super bon, nous avons passer un super après midi. Je recommencerais volontier. Et dire que je vais louper le resto..hiiiiiiiihiiiiihiiii A vos légumes. Bises. |
||||
soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond | Posté le 03-02-2010 à 16:32 | |||
YNASSOU : j'espère que ton mal de dents a passé, remarque cela peut t'aider pour le régime non je rigole hihihihihi
Tu connais le proverbe doucement mais surement !!!!!! pour tes kilos bien entendu. . ..bisous JANYSOLEIL : j'espère qu'au quotidien ce n'est pas trop galère, parce que déjà que tu as qu'un bras pour pouvoir tout faire !!!!!!!! allez prend ton mal en patience et courage. . .. . .. . .bisous JULIE : ce n'est pas évident de changer de boulot, j'en sais quelque chose depuis 1 an 1/2 mon mari a fait 3 places et a 55 ans ce n'est pas évident de reprendre ses marques à chaque fois, alors toutes mes pensées positives sont avec toi. . .. . .. . .gros bisous. Mais je suis certaine que tu feras le bon choix et que tout ira bien, tu as l'air d'avoir la tete sur les épaules et ne pas t'aventurer n'importe où !!!!!! bizzzz Bye bye. |
||||
soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond | Posté le 03-02-2010 à 16:26 | |||
Coucou tout le monde,
Que c'est atroce en ce moment, cette bouffe, mais comment on va arriver à s'en sortir ? ? ?? ? ? hihihihihi je ne vous raconte pas les détails de ce que j'ai sous les yeux toute la journée aussi je suis contente d'être de repos cet après-midi LOL. . .. . .. . .. . ...je viens de finir de repasser avec ma bouteille d'eau à côté de moi hé oui (grand soupir). . .. . .. . .les crêpes sont loins hihihihi Bon trêve de plaisanterie !!!!!!! hihihihi Coucou GAELLE : et alors ma belle, j'ai déserté alors toi aussi. . .. . ..ah mais je crois que tu es partie aux sports d'hiver ? ? ?? ? ?? donne nous de tes nouvelles au retour alors. . .. . .bisous. ANNIE : profite bien de tes pitchouns et gros bisous. A toutes les autres et ROGER, bon après-midi et gros bisous. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.