Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
annie - 22kg (13) répond Posté le 22-01-2010 à 09:13
bonjour les filles et ROGER

Je commence a aller mieux et c est tant mieux.
NOUNOUCHE J ai vu que tu avais ete fatiguee j espere que tu vas mieux c est peut etre aussi le stress non ? Pense que ta fille sera bientot la et que tu vas en profiter.

GAELLE Je sais ce que c est de perdre ces parents moi j avais 30 ans quand j ai perdu ma mere et 32 ans mon pere alors les angoisses c est mon domaine. Pourtant il faut avancer mais que c est dur. Tu sais qu on est la si tu as besoin de parler parfois cela fait du bien aussi gros bisous

Bon aujourd hui je vais voir mes petits neveux et nieces enfin, et de plus j ai eu la bonne nouvelle qu il y en avait un autre pour septembre je suis ravie.

BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES BISOUS ET A ROGER BIEN SUR


Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 22-01-2010 à 04:10
Bonjour les copines.

Juste un coucou et je vous dis à lundi.
Et oui, je vais au boulot et vers 13h départ au sport d'hiver.
Au programme luge et repos, le ski se sera la prochaine fois pour moi.

Pensez à faire deux jours à 900kj avant notre repas du 6. (MDR)

Bizzz à toutes et accrochées vous bien.

Hummm à lundi les filles.
Roger




mariette (gemenos, 13) répond Posté le 21-01-2010 à 23:22
bonsoir à tous, merci julie de bandol pour l'invitation du 6 février malheureusement je ne pourrai pas venir je vais voir un spectacle d'humoristes mais je suis partante pour une prochaine fois merci encore et bonne nuit a tous


Gaëlle (61) répond Posté le 21-01-2010 à 22:23
Bonsoir tout le monde!

Je reviens de la gym. . .Et je me suis fait un super petit dessert sympa: 1 pomme coupée en petits morceaux + cannelle et un fond d'eau au microondes 2min30 avec une pincée de sucre ligne . . .un vrai petit délice

ALI: Merci pour ton message. J'aurais 33 ans le 03 avril! Mais c'est vrai que je fais plutot jeune. . .Ca doit etre les rondeurs, ça tend la peau!!! hihihi
Et au fait, qd tu "lances" la fromagère, ne fais ps trop fort qd meme. . .. ;o)

JANYSOLEIL: J'habite à qq km de Nogent le Rotrou. Verneuil c'est là ou il y a center parcs?
Et voui le soleil me manque et surtout la mer. Je suis presque née à St Mandrier, alors la mer et moi c une gde histoire d'amour. . .Heureusement, mes beaux parents sont en Vendée et j'essai d'aller mettre les pieds ds l'eau et me ballader au bord de la mer chaque fois qu'on y va. Ca me ressource.

NOUNOUCHE: maintenant je fais la sophro à la maison en écoutant de la musique "zen". . . Je pense que tu peux trouver des trucs sur CD. En tout cas je te souhaite bon courage et je sais au combien ton métier est difficile. Moi, perso, j'admire les nounous!
Gros bisous courage.

Aller, sur ce, bonna notte a tutti!


Marie (83) répond Posté le 21-01-2010 à 21:51
quézaco le DOPR? ? ?
Coucou cette semaine j'ai vraiment du mal à résister!!Heureusement que je n'ai pas le poignet dans le plâtre!Bravo Jannysoleil.
Nounouche,j'ai beaucoup souffert de douleurs dans le thorax :des spasmes de l'oesophage la douleur est forte et diffuse si bien que l' on ne peut pas savoir si c'est le coeur ,je vais bien maintenant mais c'est peut-être un piste pour toi :courage!

BON REGIME

BON BISOUS àTOUTES ET à ROGER


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 21-01-2010 à 21:02
SUITE. . ..

ALI j'ai fait mes faisselles cela a pris çà égoutte demain matin je vais en manger pour mon petit déjeuner j'adore avec de l'ail et coriandre sur du bon pain complet tu me diras t'as pris du ferment liquide ou poudre moi le deuxième demain fait au chèvre ma fille adore avec l'ail . . .. . .

JANYSOLEIL bon courage avec ton poignet alors il pèse combien le platre?

Bonne soirée à tout le monde bises


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 21-01-2010 à 20:57
GAELLE et ALI MERCI de vos souhaits toute la journée seule la mari étant parti à la pêche et a ramené un loup de 2kg à la traine et moi avec mes douleurs et pour compenser du sucre chocolat et bonbon cela faisait de plus belle lurette que je n'avais dérap
é sur les sucreries
Ma fille est toujours au sol pas d'avion avanr demain soir ils ont perdu deux jours de congés la poisse mais comme tu dis ALI mieux que ce soit au sol

GAEKKE très peinée pour la disparition de tes parents je suis de tout coeur avec toi en ce moment difficile sitot crises penses au bons moments que vous avez vécu ensemble.
Acupuncture je ne supporte pas et sofro ou ostéo (je connais vertiges) je termine tard et le samedi ils ne recoivent pas ainsi va la vie. . ..


janysoleil (27) répond Posté le 21-01-2010 à 19:35
bonsoir vous toutes + ROGER

- Julie: je n'ai que le poignet droit de cassé. . ..pas de jambe. . .ouf!!!!et rassure toi je ne me venge pas sur la nourriture..enfin pas pour le moment,pourvu que ca dure.

- pour tous : hier on m'a de nouveau changé mon plâtre. . .avec l'oedeme il était trop serré!!!!cela fait 3 platres en 3 jours
J'ai récupéré l'ancien et quand j'ai dit à l'urgentiste que c'était pour le peser, il s'est bien marré!!!!
Aujourd'hui je souffre moins mais c'est pas évident de cuisiner avec une seule main alors je mange simplement..je verrai en fin de semaine si j'ai bien perdu car hier soir j'ai un peu craqué..j'étais invitée et ce n'est pas toujours facile de résister.Ce midi restriction,il faut vite réparer!!! et ce soir je reprends les repas de JMC

- Danyelle : j'espère que l'on se verra lors de mes séjours à GASSIN et que comme tu le dis j'aurai réussi à perdre mes 8kg oui oui oui
Si j'avais été dans le VAR le 6 j'aurais été heureuse de me joindre à vous et de faire connaissance
de tout le monde. . .ce sera pour une autre fois.

-Gaelle : le soleil et la chaleur ne te manquent pas trop?? Et oui parfois nous n'avons pas le choix. . .pour le travail il faut s'exiler.
Tu es où dans l'ORNE?loin de Verneuil sur avre?(27)

COURAGE à toutes et à toi ROGER

Sur le forum "où êtes vous les normandes" les filles mettent tous les samedi ou lundi le DOPR;vous avez vu?

bises à tous j'arrête mon roman..je vais préparer mon poisson!!!!!




ali (13) répond Posté le 21-01-2010 à 19:26
Bonsoir,
Le forum est bien vivant, c'est super..je vais m'appliquer au fil du temps à découvrir qui est qui; avec le temps ou après le resto çà sera plus facile !. . .Le 83 est bien représenté maintenant !
Tu as dû avoir très peur Nounouche, avec des douleurs à cet endroit. . .peut-être un bloquage vertébrale,plutôt qu'un souci cardiaque ? En tout cas çà ne doit pas être drôle, en travaillant de plus, courage. . .Quant à ta fille, mieux vaut, un souci technique avant décollage qu'en plein vol. . .ce n'est qu'une question de décalage, ne t'inquiète pas (c'est une mère anxieuse qui te parle !)..
Gaelle, tu me paraîs toute "Mimi", et bien jeune sur la photo, en tout cas bien jeune pour perdre ses parents..c'est bien que tu aies recours à ces prises en charge pour t'aider à surmonter ta souffrance.

L' heure tourne..je vais préparer le repas. . .j'ai" lançé " la fromagère, car je viens de récupérer la présure..pour répondre à ta question Danyelle, c'est un incubateur, comme la yaourtière, mais pour faire fromage blanc battu, faisselle, voir affiné par la suite. . .A suivre, j'innove..je te dirai. . .et tu me raconteras le baba au rhum, si j'ai le plaisir de pouvoir venir le 6 !
Bisous à tous, A+


Gaëlle (61) répond Posté le 21-01-2010 à 12:39
Bonjour à tous!

NONOUCHE: on est là pour s'écouter! C'est le principe!
Je suis de tout coeur avec toi et je comprends ce que tu ressens. Depuis le décès de mes parents(18mois) je suis hyper angoissée et je fais régulièrement de grosses crises d'angoisses. Cela me prend le soir dans le lit, impression d'avoir une enclume sur la poitrine, sensation d'étouffement, peur de mourir etc. . .J'ai meme fini aux urgences à 4h du mat, on a appelé les pompiers pensant à une crise cardiaque. . .C'est très dur à gérer, mais la sophorologie, l'oséopathie et récemment l'homéopathie m'aident bcp. Et lundi, je vais voir un acupucteur.
Je te souhaite plein de courage.

ANNIE: j'ai laissé tomber l'idée des cadenas mais je me suis mis des mots sur les portes: Pas de chocolat! Arrête de grignoter etc. . .ET je bois un verre d'eau à chaque fois que je fais une tentative d'intrusion dans la cuisine. . . hihihi

GIMMICK: bienvenue et plein de bonheur avec ton petit bout! Fille ou garçon?
Moi aussi: 25-27kg à perdre dont 10 pour chacune de mes grossesses. . ..Faites des gosses qu'ils disent !.. ;o)
Depuis septembre j'en ai perdu 9 donc 1/3 du chemin de fait!
C'est très motivant!!
Bon courage! Tu vas y arriver!!!

Bonne journée et biz à tous!



1441 - 1450 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen