Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) | Posté le 04-09-2009 à 22:04 | |
Bonjour,
J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres.... A bientôt ! |
![]() |
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 17-01-2010 à 15:07 | ||
Bonjour tout le monde,
Ce matin pas de grasse matinée bien que je me suis couchée à deux heures du matin hop petit déj puis rando avec mon "homme" mon "COATCH" dans les calanques ont surplombé RIOU - les plateaux des Chèvres etc beaucoup de grimpette et descente en marche nordique en mache active pendant trois heures puis retour maison devant les fourneaux ouf que cela fait du bien pour la semaine à venir. SOLEIL13 Bon couscous. Pour les kilos qui restent vu que j'avais repris et dans ma caboche j'ai dit HORS DE QUESTION de repeser 70 kg mon palier est de 65kg tout doucement et surement L'essentiel c'est coté fringues mettre du 42 au lieu du 46/48 donc accroche toi et ne pas baisser les bras LOL Bon ben le ménage n'attend pas hélas et demain reprise oh là là c'est trop court bises à tout le monde |
||||
![]() | ||||
![]() |
Roger (MARTIGUES, 13) répond | Posté le 17-01-2010 à 12:10 | ||
Bonjour les copines.
Hummm je me lève. C'est vrai que la grace matinée c'est bien. Bon je vais préparer le repas. Bizzzzz à ce soir Roger |
||||
![]() | ||||
![]() |
ZEBULINE (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 17-01-2010 à 10:21 | ||
VITE VITE UN PETIT BONJOUR A TOUS. CETTE SEMAINE - 800 GRAMMES, LES PREMIERS. . .
a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
ali (13) répond | Posté le 17-01-2010 à 09:27 | ||
Bonjour et bon dimanche. . .
C'est super Roger la surprise de ta visite à Soleil. . ...AH les invitation. . ..couscous,çà va, sans les merguez..j'adore aussi,ce plat . . ..Finalement j'ai perdu 800G ce matin, car hier matin + 1KG avec la raclettede vendredi. . ...Je confirme, le menu de rattrapage est efficace ! Eh oui Marie, nous avons des piliers sur le forum : leur motivation et résultat sont vraiment stimulant. . ..sans parler de leur Bonne humeur ! Ciel gris souris. . .. . ..pas de balade ? La chorégraphie de Pietragalla hier m'a beaucoup émue, et la première partie m'a franchement"prise aux tripes". . . Je crois qu'il va falloir presser l'interupteur, le gris s'accentue. . .heureusement j'ai des bouquins en magasin. . ..et une belle pile de repassage !! Gros bisous à tous, tout particulièrement aux Nouvelles, et à Danyelle notre animatrice préférée ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Roger (MARTIGUES, 13) répond | Posté le 16-01-2010 à 23:51 | ||
Bonsoir les filles.
Bon je me suis remis de dame balance. Dès lundi je repars du bon pied. Hummm demain repas de famille, donc lundi promis je me mets au travail. Soleil, le plaisir était partagé, et je t'avais promis de passer. C'est bien notre forum à de plus en plus de monde. MERCI DANYELLE. Je souhaite la bienvenue aux nouvelles. Chaque jour je vois de nouveau nom, c'est très bien. Bisousssss les filles et à demain. Roger |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie (83) répond | Posté le 16-01-2010 à 22:22 | ||
Bonsoir ! je viens d'avoir une prise de conscience!
nounouche et soleil les -20 ET-18 kg notés à côté de vos noms ce sont les kg Déjà perdus!Mais c'est extra! j'en reste baba ! bizous y plus qu'a suivre votre exemple! bonne nuit! |
||||
![]() | ||||
![]() |
soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond | Posté le 16-01-2010 à 19:52 | ||
BONSOIR,
Bienvenue GLORIA et JANYSOLEIL, je pense que pour etre motivée il n'y a pas mieux que ce forum là hihihihihi MDR !!!!!! JANYSOLEIL : je vois que tu nous suis depuis un petit moment,puisque tu sais que l'on va se rencontrer !!!!!! alors que penses-tu de la motivation du régime JMC en général ? ? ?? ? ? en plus 1.5 kg en 1 semaine c'est encourageant. . .. . . continue c'est super.Bizzzz GLORIA : alors la motivation et le vouloir sont les éléments essentiels d'un régime et le savoir faire des repas JMC aide énormément, crois moi, je te souhaite beaucoup de kilos en moins. . .. . .et viens nous voir souvent. . .bisous NOUNOUCHE : je sais pas toi mais moi je suis bloquée à mes - 18kgs et je ne bouge plus, remarque je comprend bien que mon cerveau a bien capté que les kilos éliminés ne doivent plus revenir mais il faudrait que le mette sur le droit chemin pour qu'il puisse m'aider à perdre mes 4 petits kilos (hum hum). . .. . ...serrons nous les coudes. . ...gros bisous ROGER : comme tu dis la semaine prochaine tu auras reperdu tes 300 grs, t'inquiète et ton petit coucou m'a fait énormément plaisir. . .bisous ANNIE : tu vois il faut savoir attendre, - 200gr c'est toujours ca ma belle, courage et continue. . .gros bisous A toutes celles que je n'ai pas citée, de gros bisous et une très bonne soirée, moi demain je suis invitée et je vais manger COUSCOUS hummmmm ca fait longtemps en plus. . .LOL. . .bye bye |
||||
![]() | ||||
![]() |
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 16-01-2010 à 17:43 | ||
Bienvenue JANYSOLEIL, bravo pour ta perte continue tu es sur ta bonne lancée tu fais les menus à combien moi j'ai 59 ans en octobre j'ai perdu mes kilos en un an tout doucement et surement j'ai arreté l'abonnement en décembre 2008 et depuis tout va bien je me maintiens.
Oui tu as raison c'est un groupe super sympa c'est DANYELE qui l'a ouvert et depuis l'ont se soutient en permanence faut la MOIIVATION A ++++ Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
janysoleil (27) répond | Posté le 16-01-2010 à 17:26 | ||
Bonsoir tout le monde
Je suis une nouvelle sur votre forum que je consulte régulièrement et je me régale!!! je vis en partie dans le 27 et dans le 83 (Gassin)je vois que vous êtes un groupe bien soudé que vous vous soutenez et que vous organisez mêmes des rencontres. . .c'est sympa Je viens souvent dans le Var entre avril et Octobre. . .peut être aurais-je le plaisir de vous connaitre j'envoie régulièrement des posts à Viking83. . .mon dernier est resté sans réponse;j'espère qu'il n'y a rien de grave chez elle. . . Je m'incruste dans votre forum. . .excusez moi mais vous avez plein d'humour et cela me plait et en plus vous avez " ROGER" hi hi hi Je poste régulièrement des petits messages sur "Ou êtes vous les Normandes" région où je passe l'hiver !!!! Au plaisir de vous lire j'ai commencé le lundi 11 et ce matin moins 1kg600 je suis super contente J'ai 65 ans et veut perdre 10 kg avant cet été ( il faut rentrer dans le maillot ) hi hi hi |
||||
![]() | ||||
![]() |
ali (13) répond | Posté le 16-01-2010 à 14:29 | ||
bonjour tout le monde et bon WE. . .et bon WE. . .et bravo pour grammes en moins si c'est le cas. . .et pour ceux en plus pas de découragement !. . .la cata ce matin pour moi après l'invitation raclette- galette d'hier soir. . .Galette de ratrappage auj.et je noterai le poids de demain !
Nounouche tu as été très raisonnable a O ZEN. . ..j'étais tentée par la fromagère Lagrange aussi. . .J'ai la yaourtière de la marque. . .je leur trouve un très beau look. . . Oups, on m'appelle, je dois partir en course..ce matin sophro. . .j'étais un peu endormie après coucher 2h, et le soir je vais voir La Pietragalla !! Bisous à plus |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.