Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 17-11-2009 à 06:24
Bonjour tout le monde,

Problèmes de connection hier et ensuite journée de repos j'en ai profité pour faire des achats de Noel. . .. . .. . .. . .. . .

Cela fait 1 an aujourd'hui que j'ai commencé le régime JMC et j'espère que tout le monde pourra en dire autant dans quelques temps. . .. . ...pour les kilos en trop, je vous souhaite une très belle journée, courage et motivation,on va y arriver il n'y a pas de raison !!!!!!!!!!!

Gros bisous à tous ,je vais bosser aussi. . .. . .. . ...A +

Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 17-11-2009 à 04:42
Bonjour, les copines
Allez on repart du bon pied.
Aujourd'hui on suit le menu (rire)
a ce soir je vais au boulot.
Bizzz à tout le monde et bonne journée.
Roger

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 16-11-2009 à 21:51
Bonsoir JULIE, te prends pas la tête profite de ton séjour tout en faisant attention Rentre dans repas et liste de courses et va en bas de la page tu trouveras des conseils sur repas restaurant avec menus
Moi quand je suis partie à Madagascar voir ma fille à NOEL dernier pendant deux semaines hotel resto etc. . . et en me mettant sur la balance je n'avais pris que 500g alors soit zen et tout ce passera bien.

ROGER t'as rattrapé ce soir ton menu de midi? Sur que le début c'était ok mais les patisseries aie aie
Bonne soirée à toi et vous toutes les filles bises

Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 16-11-2009 à 18:38
Salut Julie, il ne faut pas se prendre la tête. Tu te rattraperas la semaine prochaine.
JMC lui même dit qu'il ne faut pas se priver.
Le tout c'est de si remettre.
A plus
Bizzz à tous le monde
Roger.

TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 16-11-2009 à 18:16
désoler de ne pas être venue avant, chez ma mére plus d'internet. . . bisous

TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 16-11-2009 à 18:14
Bonjour tous le monde!!
moi mon début de régime à mal commencé je suis partie chez ma maman. . . dans le nord pas moyen de contrôler ce que je mangais, en plus diamnche anniversaire de ma soeur!! trop dure!!
et cette semaine et encore pire je suis en déplacement toute la semaine sur lille!! dors à l'hôtel et mange au resto matin, midi & soir!!!! je ne sais si je vais réussir car en allant sur la balance je pense avoir prie du poid plutôt que d'en perdre!!
après c quelques mots
bonne semaine et bon courage!!!
on va ya arriver

Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 16-11-2009 à 15:30
Bonjour les copines.
Ouf je viens de renter 15h.
Aujourd'hui petit déjeuné à 5h30.
Repas au resto à 12h30, travail oblige,
Le resto tunisien près de la poste COLBERT dans le 1er à MARSEILLE
Menu sympa à 6,90€ avec le max de calorie
J'ai choisi léger,
Formule, un plat + dessert + boisson + thé
1 cuisse de poulet,
Jusque, la, ça va.
Mais accompagné d'olive et pomme de terre vapeur + sauce maison.
Pâtisseries tunisiennes et le thé traditionnel.
En boisson j’ai pris de l’eau je culpabilisé.
Bon la semaine commence dur.
Mais je ne grappille pas entre.
Allé on s'accroche et on y croit

Danyelle, j'ai écris "petites filles" je parlais de l'âge car j'aurai du dire mes filles.
J’ai 4 enfants 21, 19, 4 et 4 plus un cinquième qui a 27ans que j'ai élevé jusqu’à 17ans.
A plus les filles bizzzz à tout le monde.
Roger.

annie - 22kg (13) répond Posté le 16-11-2009 à 12:49
Hello les filles et ROGER

DANYELLE Contente d apprendre que tu as eu des nouvelles et je pense que meme dans 20 tu te feras du souci quand meme. Moi pour l instant je ne suis pas trop invitee par contre vendredi je vais a une soiree Italienne je ne sais pas trop ce que je vais manger. Je ferais attention le midi pour pouvoir manger un peu le soir. Profite de ton petit fils je sais qu a cet age il occupe bien rires
bonne journee bisous

NOUNOUCHE Courage chasse tes microbes et quand tu te sents tu m en parles et on organisera une sortie pas de probleme bonne journee

je vous souhaite une bonne journee bisous a SOLEIL13 GAELLE BABY ALI ROGER FLAMENCA ANITA J EN OUBLIE PEUT ETRE PARDON mais j ai toujours pas l ordi

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 16-11-2009 à 11:21
Bonjour et bienvenue à Sony !

Tu dois être très gourmande car ton logo représente des cerises, j'adore !
Tu as perdu 1 kg dès ta première semaine, tu as bien commencé ! à ce rythme d'ici la fin de l'année, tu auras presque perdu tes 10 kg, c'est ce que je te souhaite.
Bonne continuation.

ANNIE, en effet je suis beaucoup plus sereine que la semaine dernière, nous avons eu des nouvelles de ma fille, elle va bien, ouf ! Je m'inquiète pour elle comme si c'était une gamine pourtant j'ai l'habitude, elle voyage assez souvent, mais que veux-tu, on ne se refait pas. . .. Gros bisous.

ROGER, quand je dis : "Roger tout seul", cela veut dire que tu es le seul homme dans notre groupe, mais c'est sympa de nous parler de ta petite famille c'est tellement important d'en avoir une ! Tu peux si tu le désires nous en parler de temps en temps, nous ne parlons pas uniquement de régime. Moi, je n'ai qu'un seul petit fils et il a 4 ans comme les tiennes, ils sont adorables à cet âge là. . .. Bonne journée.

NOUNOUCHE, samedi soir, j'ai fait quelques petits écarts, j'étais invitée chez une amie, mais bon, je crois que je me suis bien rattrapé dimanche en faisant très très attention. Je te souhaite bon aérosols pendant toute la semaine. Bisous.

Bonne journée ensoleillée avec un temps très doux à Ali, Soleil, Elisa, Gaëlle, Julie, Baby, Flamenca, Anita dont nous n'avons plus de nouvelles. . .
Gros bisous à toutes.

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 16-11-2009 à 09:32
ROGER , ouah! t'as fait fort un fondant au chocolat bah t'as bien raison dans la semaine n'oublie pas de faire l'omelette de ratrapage je l'ai faites hier en la farcissant d'une poelées de poivrons . . ..
Moi j'ai craqué d'un bon fromage de chèvre du pays avec du pain de seigle aux noix bien frais je vous dis pas cette semaine je me serre la ceinture.hihihi

SONY Bienvenue et bonne continuation.
Je vous quitte avec les bébés on part au parc du PHARO
BONNE JOURNEE A TOUTES BISES

2111 - 2120 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen