Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) | Posté le 04-09-2009 à 22:04 | |
Bonjour,
J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres.... A bientôt ! |
![]() |
annie - 22kg (13) répond | Posté le 10-11-2009 à 13:46 | ||
Hello les filles Soleil 13 non pas avant la fin de la semaine j aurais ma ligne mais je suis d' accord pour le 25 novembre si j ai bien compris pas trop pratique de lire les messages avec le téléphone mais j ai au moins ça LOL Danyelle je pense que ton messsage était pour Nounouche mais je suis d' accord pour un samedi si elle est ok . Pour celle que je ne cite pas je pense a vous quand même gros bisous a toutes bonne journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa (barbizon, 77) répond | Posté le 10-11-2009 à 13:39 | ||
Bonjour les copines!!! enfin. . .. il y a un garçon maintenant!!!
Oh!!!! comme je suis triste de ne pas pouvoir vous rencontrer à ce 1er rendez-vous!!! trop loin!!!J'aurai tellement voulu vous voir et enfin mettre un visage sur tous ces prénoms ou pseudos! Mais, je suis contente pour vous, j'espère que vous me raconterez votre petite réunion. Moi, j'ai un peu perdu pied, question régime. Pourtant, j'étais bien motivée pendant un temps. . . Je vais essayer de m'y remettre plus sérieusement. Bon! je vous fais de gros bisous et à plus Bienvenue à Roger |
||||
![]() | ||||
![]() |
soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond | Posté le 10-11-2009 à 13:19 | ||
Bonjour les filles,
DANYELLE : ok pour le 25 alors. . .super !!!! NOUNOUCHE : soigne toi bien, il faut te remettre sur pied. . ... Ah mais moi aussi je serai partante pour te rencontrer un samedi après-midi, ce serait super aussi. . .. . ..on va cogiter et on organisera cela si DANYELLE est d'accord aussi. . .. ELISA : je ne retrouvais plus ton prénom, c'est pour cela que je disai de m'excuser pour les autres filles. . ..donne nous de tes nouvelles ,ce serait sympa. . .. . .bisous ANNIE :alors tout est arrangé pour ton ordi ou tu rames encore !!!!!!! LOL ROGER : tu as changé ton speudo. . ..et en plus tu habites Martigues, très jolie ville. . .. . .. . .bizzzzz Bon appétit les filles et Monsieur, bon après-midi et gros bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond | Posté le 10-11-2009 à 10:18 | ||
SOLEIL, ANNIE, donc, c'est d'accord pour toutes les trois, on se rencontrera le mercredi 25 novembre au Printemps de la Valentine et d'içi là, on en reparlera avec plus de détails.
Si il y a d'autre filles qui veulent venir, c'est avec plaisir, vous avez 15 jours pour vous décider, ça serait vraiment sympa de toutes se voir ! ANNIE, je comprends très bien tes contraintes dû à ton travail mais si toutefois un jour tu voulais venir, on pourrait passer te prendre et aller boire un verre vers David ou ailleurs, un samedi, je crois que tu ne travailles pas. Coucou Elisa, tu vas bien ? Ca fait un peu loin pour toi, ça m'aurait fait vraiment plaisir de te rencontrer ! Gros bisous à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 09-11-2009 à 22:07 | ||
PAPOU Bravo pour ta perte de poids tu es sur la bonne lancée continue on te soutient.
SOLEIL13 Merci pour l'invitation que j'aimerais y aller mes manque de pot je n'ai aucun jour et si je pose un jour il faut que je le fasse pour les trois et je ne suis pas rénumérée c'est le métier et je ne conduis pas je marche Question santé le médecin sort de chez moi pour un nouveau traitement si cela ne passe pas dans 48h on attaque les aérosols. . .. bonne continuation et accrochez-vous bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond | Posté le 09-11-2009 à 20:43 | ||
DANYELLE : pas de soucis pour le 25 NOVEMBRE, si ANNIE est d'accord aussi. . .. . .on en reparlera alors. . .
Aujourd'hui j'ai repris le régime, donc je me suis promise de ne rien dire avant samedi, ce sera la surprise. . .. . .rires Bonne soirée les filles et à demain. . ...de bonne humeur et pleins de courage et motivation.Gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
annie - 22kg (13) répond | Posté le 09-11-2009 à 19:57 | ||
Hello les filles. Pour moi c est ok quand vous voulez puique j ai eu la confirmation que suis en récupération jusqu en janvier. Heureusement que j ai mon téléphone qui me sert pour passer un peu des messages en plus
j ai un soucis avec mais Email donc plus de JMC je vais faire comme la semaine dernière. Demain j ai le technicien qui vient j espère qu il fera le Max pour reparer Gros bisous a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond | Posté le 09-11-2009 à 18:05 | ||
SOLEIL, juste lorsque j'étais en train de taper mon message du dessous, tu as envoyé le tien.
La semaine prochaine, je ne pourrai certainement pas venir car ma fille part ce vendredi en Australie pour son travail pendant 15 jours et mon beau-fils se fait opérer du péroné. Je dois donc garder mon petit fils et aller voir mon beau-fils en clinique. Peut-être que le mercredi suivent, le 25 novembre, je pourrai venir. Donc, si on pouvait reculer d'une semaine, ça serait sympa de votre part. A plus. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond | Posté le 09-11-2009 à 17:50 | ||
ROGER, c'est bien 1 kg en quelques jours et sans vraiment faire de régime, à ce rythme, tu vas fondre (rires).
C'est vrai que le grignotage c'est le plus mauvais, il faut arriver à sans passer, petit à petit si vraiment tu le veux, tu y arrivera ! - Combien veux-tu perdre de kilo ? Je te laisse, bonne continuation. . . Les filles, je vous ai laissé un message plus bas. Grosses bises. |
||||
![]() | ||||
![]() |
soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond | Posté le 09-11-2009 à 17:47 | ||
Bonsoir tout le monde,
On ne peut plus dire que "les filles" puisque nous avons le plaisir d'avoir un Monsieur avec nous. . .. . ..en plus ROGER est le prénom de mon Tonton que j'adore, mais il habite trop loin de chez moi (à Bayonne). . .. . .. . . PATOU : c'est super + d'1kg de perdu, tu vois c'est bon signe il faut continuer sur ta bonne lancée. . .. . ..et donne nous tes impressions !!!!!!!!! Les filles, ce serait super pour un mercredi je lance l'appel si vous voulez MERCREDI 18 NOVEMBRE l'après-midi qui veut sera la ou le bienvenue comme a dit DANYELLE au Printemps comme cela pas de problèmes de parking. . .. . ...après nous fixerons l'heure si vous voulez. . .. . .. . .. . ...SUPER !!!!!!!! NOUNOUCHE : ce serait sympa si tu peux te libérer aussi. . .. . ...essaye et j'espère que tu vas mieux. GAELLE : coucou tu n'es pas partie encore !!!!!!! A toutes de gros bisous, je ne me rappelle pas tous les prénoms, bonne soirée et a + |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.