Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 11-06-2010 à 13:14

Bonjour tout le monde,

C'est qu'il commence à faire beau et nous sommes moins sur l'ordi et en plus pour ma part, il y a le boulot qui se rajoute X( X( c'est la période où tout le monde se regroupe et il pense bien entendu à téléphoner au traiteur quoi de plus naturel :D :D :D merci les clients, mais je suis sur les genoux et j'aimerai etre en vacances c'est pour bientôt mais il faut que j'attende encore un peu X( X(

Voili voilou. . .. . .. . .. . ..

BIENVENUE MUMU 13 : et courage pour ton régime, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas, c'est une manière de se nourrir super efficace !!!!!! gros bisous

Bon après-midi à toutes et ROGER et gros bisous :-* :-* :-*

carpe diem (marseille, 13) répond Posté le 11-06-2010 à 12:19
Bonjour tout le monde,

Me voici de retour après presqu'une semaine de "noir total" comme je l'appelle. Cela faisait longtemps que cela ne m'était arrivée dans ce cas là je suis le véritable escargot je rentre dans ma coquille et je m'isole complètement.

Bienvenue à Mumu 13 tu es sur un super site !!

Annie toutes mes condoléances pour la mamie que tu viens de perdre. Je t'embrasse très très fort et je suis de tout coeur avec toi

Jany Quelle splendeur cette petite Janna, tu vas te régaler

Dany que de belles fleurs ; Je te promets de ne plus rester absente du forum longtemps. Grosses bises à tous et toutes. Bonne journée

mumu (13) répond Posté le 11-06-2010 à 08:43
bonjour cela fait 2 semaines de régime pas toujours avec facilité dans mon forum de je commence le 31 mai je n'ai pas trouve des gens du 13 . je suis de salon de provence bonne journée .mumu13

Danyelle (Marseille, 13) répond Posté le 11-06-2010 à 08:20

Bonjour tout le monde,

C'est exact, le forum n'est plus ce qu'il était mais avec le beau temps, nous sortons beaucoup et le soir nous sommes très fatigués et nous le délaissons un peu, mais heureusement qu'il y a toujours quelqu'uns d'entre nous qui sont très assidus. Mais le Sud c'est ça, dès que le soleil est très chaud, tout le monde dehors. . .. . ..

JANISOLEIL, je vois que tu as toujours la forme malgré la grisaille de chez toi mais bientôt toi aussi, tu vas vivre dehord, mais attention, il fait déjà très très chaud mais je sais que tu adores ça !
Ta petite Janna est trop belle, tu vas te régaler.
Gros, bisous, à bientôt.

NANIE, oui, toujours les fleurs du jardin, elles illuminent ma vie !
Bisous.

ANNIE,
- Comment vas-tu ?
Il fait beau, le vent à cesser, profitte pour faire une belle ballade, ça te changera les idées. Si tu veux nous pourrons aller nous promener quelque part avec Marie-Christine. C'est quand tu veux. Gros bisous.

MARIE-CHRISTINE, Hello, où es-tu, comment vas-tu ?
Je t'envoie de grosses bises, viens nous faire un petit coucou.

ROGER, 3 h 30 ouf ! que c'est tôt pour un marseillais mais ne dit-on pas que le monde appartient à celui qui se lève tôt. Bon courage et bonne journée.

Je vous souhaite à tous un bon résultat demain avec madame Jemepèse qui j'espère sera généreuse avec vous. Gros bisous.

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 10-06-2010 à 15:35

;) Eh non JANYSOLEIL pas de plage fort vent du sud ce jour que deux bébés alors balade avec la poussette double dans le parc BORELY où l'on a donné à manger au lapin et poules coqs la Louise de deux ans a courru pendant deux bonnes heures là cela dort fait tellement chaud qu'elles ont du mal à s'endormir là çà y est
Oui pas grand monde sur le forum pas de nouvelles y a plus de motivations ? ? ?? ? ? Ouh ouh tout le monde
Allez faut refaire vivre ce club Je compte sur vous bises à tout le monde
ANNIE Courage toutes mes pensées :-* :-* :-*

janysoleil (27) répond Posté le 10-06-2010 à 13:31
Bonjour les filles et Roger
- Roger: je vois que tu ne dors pas longtemps. . ..avant je pouvais vivre à ce rythme mais maintenant il me faut au minimum 7h de sommeil. . .sinon je suis "ronchon" lol lol
Heureusement que tu es passé sur le forum car les filles sont toutes à la plage ou ailleurs!!!!!! B-)
Et oh les filles que devenez vous? ? ???
(Annie je sais qu'en ce moment tu es toute en morceaux. . .tu es toute excusée!!!!)
j'attends de vos nouvelles. . ..je suis triste. . .et en plus il pleut :(( :(( :((
bisous bisous :-* :-* :-* :-*

Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 10-06-2010 à 05:03
Humm bonjour les copines

Bon tout le monde dort encore
Bon à ce soir
bisessss

Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 10-06-2010 à 00:57
bonsoir les copines
je vais me coucher
je me leve dans 3h30

je vous delaisse lol dsl

a demain

janysoleil (27) répond Posté le 09-06-2010 à 15:17

coucou tout le monde
juste pour vous dire que je pense à vous. . ...et que j'ai hâte d'être en fin de semaine prochaine. . ..le 19 précisément. . .
J'espère que nous allons nous voir le 20 juin. . .nous avions toutes parlé d'un pique nique géant je crois. . .non? ? ?? ? ? nous, nous arrivons avec notre glacière électrique (qui fonctionne aussi sur allume cigare) remplie d'eau plate et gazeuse. . ..si si si!!!!
- Annie : bon courage. . .tu as pu manger un peu hier soir? ? ???
- Coquelicot: tu as raison que c'est bon le soleil. . .moi aussi je déprime quand je suis dans la grisaille de la normandie grrrrr et dis donc tu ne m'as pas répondu au sujet du chikungugna? ? ???
- soleil : oh la la. . .cela m'est arrivé aussi. . .mon roman terminé. . .mauvaise manip et oupsss oupsss plus rien c'est rageant!!!!
- Danyelle : jolies tes fleurs. . ..
- Nanie: non non pas de plage pour moi. . ..balades dans la campagne ceréalière. . .pas de calanques ni de sable blanc . . .ce sera pour bientôt

Bises à toutes et Roger

PS - Notre petit couple d'ami arrive le 24 juin au mobil home pour une semaine avec JANNA je vais pouvoir pouponner. . .elle est toute mimi n'est-ce pas? ? ???

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 09-06-2010 à 09:32

DANIELLE superbe tes fleurs ce sont celles du jardin? Alors plus personne sur ce forum tous en préparation vacances - plage - sorties - barbecues - etc Vous avez mis régime au placard? ? ?
Attendons de vos nouvelles bises je retourne au boulot la troisième arrive bonne journée à toutes et toi ROGER

211 - 220 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen