Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 30-10-2009 à 23:44
Bonsoir Nilette, tant mieux que tu ailles mieux pour tes pieds et bonne marche sur la plage tu vas où exactement moi demain c'est rando sur les hauteurs de Pastré puis les courses pour la semaine
bonne pesée et week-end bises

Nilette (Marseille, 13) répond Posté le 30-10-2009 à 19:53
Merci à celles qui m'ont répondu. Maintenant que je souffre moins des pieds (le rhumato est passé par là) je vais recommencer à aller marcher le long de la plage au moins 1 h par jour, et cela à partir de demain 31/10. Vous dirai le résultat. Bises à toutes

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 30-10-2009 à 15:42
Bonjour Mesdames,

DANYELLE : tu me fais beaucoup envie avec ta cueillette de champignons, mais malheureusement je bosse le dimanche . . .. . .. . ...bouhhhhh alors bonne journée pour les champignons et pense à nous en meme temps !!!!!!

ANNIE : je te cherche hihihihii !!!!!

GAELLE : la grippe intestinale est aussi mauvaise que les autres si ce n'est pire !!!!!! bon rétablissement pour tes filles. . .. . .. . .

NOUNOUCHE : courage. . .. . .. . .

Bon demain pesée. . ..bye bye bisous

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 30-10-2009 à 14:29
ANNIE, pour la cueillette des champignons depuis 1 mois j'y vais tous les week-end. Nous partons avec mon mari le samedi matin ou parfois le vendredi, nous couchons à l'hôtel pas très loin et retournons sur Marseille le dimanche en fin d'après-midi. Par contre cette semaine, nous partons dimanche matin à 8 heures, nous allons moins loin : vers Sisteron. Nous allons donc, cueillir ces champignons vers 10 heures ensuite à midi, pique-nique et à 14 h, retour pour la cueillette et nous repartons sur Marseille vers 17 heures. En ce moment il y en a pas mal, mais ça ne va pas durer donc, il faut en profiter.
Si ça te dis, c'est avec plaisir, nous pouvons nous donner rendez-vous quelque-part vers 8 heures et après, nous faisons le chemin ensemble, pique-nique ensemble, ça serait sympa. . .. Dimanche prochain, je n'irai pas car c'est l'anniversaire de mon petit fils, donc, pas de cueillette. . .
A plus d'avoir de tes nouvelles. Bisous.

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 30-10-2009 à 14:19
Hello les filles !

GAELLE, j'espère que tes 2 petites filles vont beaucoup mieux car 39,5 c'est beaucoup de fièvre et c'est très inquiéttant pour les parents et grands-parents aussi. . .
Pour ce qui est de ton poids, c'est bien si tu arrivais à atteindre ton objectif de - 12 kg pout Noël, je suis sûre que tu y arriveras !
J'aurai aimer moi aussi atteindre cette perte de poids mais malheureusement je n'y arriverai pas car je vois que je stagne, chose que l'an passé ça ne m'est pas arrivé car j'ai fait un régime très strict et j'ai perdu 17 kg en 4 mois et petit à petit (en 1 an) j'en ai repris 10 parce que je n'avais plus fait très attention. Je suis donc, du même avis que Soleil, je pense qu'il faut faire très attention à VIE ! C'est pourquoi depuis quelques mois j'ai recommencé sérieusement un régime, mais c'est très très dur, il faut que je m'accroche et que je continue. . .

Bon courage à toutes, continuez, je sais que c'est difficile mais il faut absolument vaincre ses kilos qui nous rendent la vie si difficile. . ...
Gros bisous à toutes.

Gaëlle (61) répond Posté le 30-10-2009 à 10:39
Coucou les filles!

Finalement c'est la grippe intestinale qui vient nous embêter. . ..
Mes 2 pépettes sont H.S. . . ..
Difficile de leur faire avaler qqch. . ..

Tenez bon les filles pour le régime!
Je me fixe -12kg pour Noel. . ..En ce moment j'ai du mal à ne pas craquer mais je repense à mon objetctif et ça m'aide bcp. . ..

Bises à toutes et hauts les coeurs!

PS: je reviens faire un ptit tour à Marseille et Toulon dans qq semaines! Il me tarde!. . ..Espérons que nous aurons vaincu tous ces méchants virus. . .. . .

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 29-10-2009 à 21:21
Un petit coucou en vitesse pas beaucoup le temps la petite de 16 mois malade et la période d'adaptation de la petite de trois mois pas facile et le trois novembre tous ensemble . j'ai juste le temps de vous lire le soir tardivement.
Question régime çà va mais ce reste de maudits kilos restent bien ancrés
Vous laisse je dois congeler le poisson que le mari a peché bises à toutes

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 29-10-2009 à 21:07
Bonsoir les filles,

ANNIE : je passe souvent sur les forums, j'ai un peu de temps entre 12h et 15h, mais je ne laisse pas automatiquement de commentaires, s'il n'y a personne, mais j'ai vu que tu désespérais alors je me manifeste, j'aime bien communiquer et ca aide les autres, je pense de savoir que le régime JMC est super, aussi je l'ai repris sérieusement cette semaine, parce que je m'étais laissée un peu aller, je pense que samedi j'aurai un bon résultat. . ...mais c'est certain que je n'ai pas attendu de tout reprendre pour avoir de nouveau le déclic. . .. . .. . ..le régime en fait, est fait pour etre fait à VIE, il faut bien s'en rendre compte. . .. . .courage on va y arriver, il n'y a pas de raison.

NILETTE : ne te décourage surtout pas, tu sais chacun perd à son rythme peut-etre que toi il te faudra plus de temps et tu verras tu ne les reprendra pas, suis bien tes menus essaye de ne rien négliger et surtout évite de grignoter des "cochonneries" à côté,normalement la perte de poids se fera ressentir. . .. . .. . ..courage, nous sommes là pour t'aider aussi, mesure toi, peut-etre ,as-tu perdu plus de mensurations que de poids, c'est possible aussi.Pour ce qui est de l'activité physique je te rassure, je n'en ai jamais eu, à part que je laisse plus souvent ma voiture garée et je vais travailler à pied, mais je suis à 10 mn de mon boulot LOL. . .. . .

Voili, voilou les filles, bonne soirée et à demain surement, meme endroit hihihiihi, bisous

annie - 22kg (13) répond Posté le 29-10-2009 à 19:14
coucou les filles

soleil 13 je vais bien lol et je vois que toi aussi je commencais a desespere toute seule pourquoi tu ne viens plus? Trop de travail peut etre ne tarde pas trop a revenir je compte sur vous
bonne soiree bisous

Nilette (Marseille, 13) répond Posté le 29-10-2009 à 18:06
A toutes les 13. . . je n'interviens pas souvent mais j'admire celles qui ont une perte de poids importante. Moi j'en suis à moins 1 kilo au milieu de la 3ème semaine ! je suis le régime mais n'ai pas beaucoup d'activités physique, sans doute est-ce la raison ? ? ? bisous à toutes

2241 - 2250 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen