Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) | Posté le 04-09-2009 à 22:04 | |
Bonjour,
J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres.... A bientôt ! |
![]() |
Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond | Posté le 23-10-2009 à 00:48 | ||
Hello les filles !
NILETTE, je t'ai souhaité la bienvenue, regarde la page 2 ou 3, je t'ai laissé un message. En principe j'envoie 2 messages qui se suivent car je suis tellement bavarde que mon texte ne rentre pas sur un seul message. GAELLE, ma cueillette de champignons n'a pas été trop prolifique, aussi j'y retourne ce week-en et donc samedi soir "Restaurant" c'est pour cette raison qu'en ce moment je stagne point de vue poids. . . Les potirons c'est très très bon, j'aime bien la purée en y ajoutant 2 pommes de terre et un peu de crème fraîche mais je n'ai jamais fait la soupe, peux-tu me donner la recette avec les quantités s'il te plaît. Merci. Les poivrons grillés ce n'est pas mauvais non plus, je fais la même recette que toi et parfois j'y ajoute quelques olives noires. Je ne suis pas du Sud pour rien ! ANNIE, moi aussi j'essaie de m'accrocher comme toi mais que veux-tu avec les amis que j'ai c'est très difficile de faire le régime, nous sommes toujours d'un côté et de l'autre ainsi que dans les restaurants, je fais attention tout de même mais parfois je dérâpe. . ... Je n'ai jamais assisté à un tchat en direct sur le forum mais ça doit être très intéressant de dialoguer avec une diététicienne et avec d'autres personnes. Je regarde de temps en temps le compte-rendu, il y a des questions et réponses intéressantes. ANITA, je te souhaite un prompt rétablissement, j'espère que tu vas mieux. Gros bisous à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Francine (13) répond | Posté le 22-10-2009 à 21:21 | ||
Gaelle ne te décourage pas, nous avons toutes eu des haut et des bas, avec la perte de + 1 kg par semaine, ça doit t'encourager, surtout prends tes mesures et tu verras la différence.
Annie moi j'ai vu JMC à la télé sur Direct8 ce matin, il a été super encouragant, et il a même donné des mouvements, pour affiner le ventre. C'est mon cas, il est encore un peu trop rond!!!. Bon ça ne va pas partir d'un coup, mais avec de la persévérence on y arrive allez courage les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
annie - 22kg (13) répond | Posté le 22-10-2009 à 17:54 | ||
coucou les filles
Je viens d assister au tchat en direct avec JMC il est super sympa et cela donne un coup de fouet je sais pas si vous y etes deja allee? J espere que vous etes toutes en forme malgre le temps Je vous fais des bisous bonne soiree a toute |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gaëlle (61) répond | Posté le 21-10-2009 à 20:49 | ||
Bonsoir les filles!
Félicitations FRANCINE et bienvenue à CHAIMA. Dur dur cette semaine de trouver de la motivation..pourtant les efforts des semaines passées ont porté leurs fruits (j'en suis à -7.5kg/25 en 6semaines)mais là j'avoue que je me ramollis. . .. Aller, donnez moi un petit coup de pied svp. . . ;o) C'est dur de ne pas craquer au moment du gouter avec les filles. . . Bonne soirée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond | Posté le 21-10-2009 à 18:48 | ||
Bonsoir les filles,
MIJO : mon toubib m'a donné des anti inflammatoires super efficaces, aussi je reprend le boulot après 2 jours de repos sous la couette comme tu dis, soigne toi bien, c'est un virus pas agréable du tout. . .. . ... NOUNOUCHE : toujours à la bourre avec tes bébés ,c'est vrai que la pluie n'arrange pas les sorties et les petits garnements ne tiennent pas trop à la maison enfermés. . .. . .. . ..courage. ANNIE : merci, justement j'en profite comme je suis à la maison pour me reposer et que les virus ne s'attrapent pas via l'ordi, de venir plus souvent ,c'est toujours plaisant de voir que les forums marchent. . ... DANYELLE : ou es-tu ? ? ??? pas sous la plluie quand meme !!!!!! A toutes les autres que je n'ai pas citée, excusez moi nous sommes si nombreuses, de gros bisous et bonne soirée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
annie - 22kg (13) répond | Posté le 21-10-2009 à 16:47 | ||
coucou les filles
FRANCINE c est super pour toi tu nous raconteras ton repas et profite te ton sejour en Andore SOLEIL 13 ca fait du bien de voir que tu es toujours la quand on a un petit de pompe aujourd hui il fait un temps a rester sous la couhette meme si on a plus de virus MIJO il faut faire face a ce petit virus c est pas agreable mais c est le fruit de la saison soigne toi bien DANYELLE j espere que tu vas bien on a plus de tes nouvelles serais tu reparti? je vais faire le lapin donc tu as donne la recette j ai des problemes d estomac en ce moment je ne digere rien donc je mange pas trop JE VOUS FAIT DE GROS BISOUS A TOUTES BONNE SOIREE |
||||
![]() | ||||
![]() |
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 21-10-2009 à 15:15 | ||
coucou les filles, je profite que les bébés dorment journée venteux et pluvieux la mer est blanche la matinée s'est bien passée s'en sortir on a fait des activités avec d'âges différents et adaptation de la petite de trois mois pas facile les bras ok mais le reste niet.
FRANCINE, pas de chance pour les appareils mois c'était le lave-vaisselle et je pense que le congélo et four vont suivre. Cool l'escapade d'Andorre bon séjour et surtout beau temps. Vous laisse vais préparer le repas du soir endives au jambon de JMC le mari adore et lui du riz avec Grosses bises à toutes A +++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mijo (PLAN DE CUQUES, 13) répond | Posté le 21-10-2009 à 11:28 | ||
Bonjour tout le monde,
Ca y est j'ai aussi attrapé une "cochonerie" dehors et je reste sous la couette à transpirer : espérons que ça me fera au moins perdre quelques kilos ! Ma petite fille est magnifique, bien sûr. Les mamy les voient toujours avec les yeux du coeur. En tout cas ça rebooste et on relativise beaucoup de choses quand on fête l'arrivée d'un petit être. Que du bonheur; Côté régime, je stagne à - 3.5 kilos malgré le régime à 1200 cal. A suivre. Bonne journée, |
||||
![]() | ||||
![]() |
soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond | Posté le 21-10-2009 à 07:49 | ||
Bonjour les filles,
Super contente pour toi FRANCINE , comme tu dis , nous sommes récompensées des efforts que nous avons fait, c'est bien, un bon souvenir que tu nous raconteras. . .. . .. . ..Les appareils ménagers sont tous en harmonie tu as pû le constater, moi c'est pareil quand ca tombe en panne c'est tous en meme temps. . .. . ...et après nous sommes toujours pris au dépourvu pour acheter à la dernière minute. . .. . .. Une escapade à Andorre, c'est un joli séjour, j'espère que tu auras beau temps. . .. . .. . .. . . Coucou les filles, vous êtes où ? ? ?? ? ?? Bonne matinée , je repasserai plus tard, bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Francine (13) répond | Posté le 20-10-2009 à 22:10 | ||
coucou les filles
je suis là, je vous lisais tout le temps, mais pas le temps de venir, il y a eu beaucoup d'évènements ces derniers jours. 1) mes électroménagers ont craqués l'un après l'autre. Lave-vaisselle, frigo, congélo, micro-ondes, quel cata. . . donc courir pour les racheter, éviter la décongélation de mes réserves et réinstallation de tous ces appareils. 2) j'ai reçu une invitation de l'équipe de JMC, à aller à Paris pour un déjeuner, tous frais payés, en novembre, on me dira encore quel jour. Quel évènement, je n'y croyais pas mes oreilles. Mais vue que j'ai bien perdue, ils m'ont contactée, je suis super contente. 3) je suis entrain d'organiser une escapade à Andore, avec mon mari. Nous partirons la semaine prochaine mardi le 27 oct. pour 3 jours. Donc vous voyez je suis très occupée, mais je pense beaucoup à vous et surtout aux nouvelles arrivées à laquelles je souhaite bon courage. Vous voyez quand on fait bien le régime on est récompensée. Bises à toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.