Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) | Posté le 04-09-2009 à 22:04 | |
Bonjour,
J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres.... A bientôt ! |
![]() |
soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond | Posté le 20-10-2009 à 20:38 | ||
Bonsoir Mesdames,
Journée triste, il ne fait pas beau et plutôt calme sur le forum. . .. . .. . .. . . Bienvenue BENFATMA : alors depuis le 5 octobre combien as-tu perdu ? ? ?? ? ? et comment trouves-tu le régime JMC, super non ? ? ??? bisous et à bientôt. NOUNOUCHE : c'est vrai que ca fait bizarre de parler dans le vide dès fois. . .. . ...non nous sommes là pour lire tout le monde, t'inquiète, j'espère que tu as passé une bonne journée !!!!!! A toutes de gros bisous et à demain , une très bonne nuit. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa (barbizon, 77) répond | Posté le 20-10-2009 à 17:50 | ||
Bonsoir les filles!!
Bienvenue aux nouvelles, le forum des 13 et 83 s'agrandit de plus en plus, je vois! Danyelle, je sais, un peu absente en ce moment mais toujours fidèle à a lecture de ce qui se passe pour vous toutes. Alors Danyelle, ces champignons!! c'était bien!! Je crois que j'ai encore un peu minçis mais c'est très "piano"!! Bon , je te fais de gros bisous Danyelle et à vous toutes également! A bientôt les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 20-10-2009 à 15:39 | ||
Bienvenue BENFATMA Benvenue à notre club ce sera avec plaisir de communiquer avec toi et nous toutes Combien as-tu à perdre?
Et les filles plus de nouvelles Francine où es-tu? Danyelle la cueillette s'est bien passée tu es en cuisine pour les conserves? Ouh ouh vous êtes là pour une fois que les petites dorment bon je reverrais çà ce soir grosses bises à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
BENFATMA CHAIIMA (port de bouc, 13) répond | Posté le 20-10-2009 à 12:23 | ||
cc moi ossi chui du 13 port de bouc je venai vous faire un pti cc moi jai commencer le 5 oct et tt c pass bien jaimerai communike avec des personn du 13 bizou a toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond | Posté le 20-10-2009 à 07:10 | ||
Bonjour les filles,
Bon hé bien je vois que je ne suis pas la seule à avoir attraper le virus qui vous tombe sur la tête hihihiii, alors nous restons au chaud et nous venons papoter si nous en avons le courage. . .. . .. . .. . ...heureusement que les virus ne s'attrapent pas via l'ordi hihihiii Courage Mesdames, de la motivation, du vouloir et de la concentration !!!!!!!! sont les "mamelles" d'une bonne perte de poids. . .. . .. . ...vous allez y arriver il n'y a pas de raison. Bonne journée à toutes et gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 19-10-2009 à 21:48 | ||
Sniff!. . ..pas le moral ma fille Elodie est repartie hier matin à 5h et ai eu texto ce matin qu'elle avait repris le boulot sur son chantier. Dix jours c'est peu et cela passe trop vite je la reverrais qu'en 2010 dur dur.
J' ai repris mon régime à 900k pas de fringale entre repas j'étais en saturation après tous ces gueuletons tout en faisant attention quand meme les filles hihihi A toutes soignez-vous bien prenez vitamines et aérer bien les pièces je touche du bois pour l'instant rien comme chaque année je me fais vacciner pour la saisonnière par rapport à mon boulot. Bonne soirée et bises à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anita (CABASSE, 83) répond | Posté le 19-10-2009 à 20:44 | ||
gros bisous grippe depuis vendredi soir ca m'est tombé sur la téte" et sa fait mal" je retourne au lit et je vous fais des gros gros bisous bon courage a toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
annie - 22kg (13) répond | Posté le 19-10-2009 à 20:40 | ||
coucou les filles
DANYELLE super tes petites recettes moi pour l instant pas d invitation mais tu as bien raison de profiter quoi de plus naturel moi je m accroche comme il me reste quand meme beaucoup a perdre je fais tres attention et samedi le verdict gros bisous bonne soiree SOLEIL 13 accroche toi en ce moment beaucoup de personnes sont malades virus pas virus grippe grippe H1N1 ou pas les toubibs ne savent plus quoi dire alors reste au chaud et soigne toi bien bisous de loin rire GAEL j espere que tu as bien profite a la piscine aujourd hui tiens bon on est la pas de soucis bonne soiree bisous NILETTE il en faut du courage nous sommes toutes la pour ca pour nous en donner moi j en suis a ma troisieme semaines et beaucoup a perdre alors je m accroche BISOUS A TOUTES CELLES QUE JE N AI PAS CITE ET BONNE SOIREE |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nilette (Marseille, 13) répond | Posté le 19-10-2009 à 20:03 | ||
Bonsoir à Gaèlle et Nounouche qui m'ont répondu J'ai du courage plein les bras, et suis bien décidée de maigrir, même si je fais un écart (gourmandise) je me rattrapperai le lendemain. bisous à toutes les deux mais j'y associe aussi les autres. A demain.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Gaëlle (61) répond | Posté le 19-10-2009 à 18:22 | ||
Bonsoir le Sud!
DANYELLE, la chasse aux champignons a-t-elle été prolifique? ANNIE, merci! Côté recettes, j'ai fait Soupe Potiron, carottes oranges et curcuma! C'est super bon. Pour mon mari et les filles, j'ai ajouté un trait de CF, mais sans ct très bon aussi! J'ai aussi essayé le saumon en croute d'herbes, un délice. Ce soir c'est tartiflette diététique. Adoptée par la famille! Ma grande de 5ans, Caro, est fan de Cancoillotte!!. . . ;o) Ce midi, pour la salade de poivrons rouges, je les ai fait griller au four, épluchés et mis avec vinaigrette allégée + ail et à mariner toute la matinée. Aussi bon que les vrais! ;o) Bises à toutes et plein de courage! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.