Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) | Posté le 04-09-2009 à 22:04 | |
Bonjour,
J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres.... A bientôt ! |
![]() |
soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond | Posté le 19-10-2009 à 15:47 | ||
Bonjour les filles,
Les semaines se suivent et se ressemblent en ce moment pour moi, lundi passé mal de gorge et aujourd'hui état grippal. . .. . .. . ..bouhhhhh mon médecin m'a donné des jours de repos et des médocs et on repart !!!!!!!! Mais je ne baisse pas les bras, parce que moi aussi je reprend le régime JMC sérieusement donc vous voyez, meme avec la perte de poids, il faut toujours s'y remettre. . .. . ...hihihiihi Courage Mesdames. . .. . .. . .bisous de loin pour ne pas vous contaminer hihihihi |
||||
![]() | ||||
![]() |
Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond | Posté le 19-10-2009 à 15:31 | ||
Bonjour Nilette et bienvenue !
Je vois que tu n'es pas en grande forme pour l'instant, je suppose que tu dois avoir un traitement à tous ses maux et j'espère que ça te passeras rapidement. En attendant, je t'encourage à faire ce régime car il n'est pas mal, il est très varié, c'est ce qui nous permet de l'adopter en espérant le continuer en phase de stabilisation. - Depuis quand l'as-tu commencé ? Je te souhaite bon courage. NOUNOUCHE, ça y est, tu as repris ton régime, tu vas certainement le refaire très sérieusement car ces derniers temps ce n'était que du bonheur pour toi, donc, tu dois-être pleine d'énergie ! - Ta fille est repartie ? Bisous. SOLEIL, gros bisous pour toi aussi, je sais que tu viens régulièrement soutenir le moral des troupes ! A bientôt. . .. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond | Posté le 19-10-2009 à 15:24 | ||
COUCOU !
GAELLE, je te comprends pour le grignotage car c'est très difficile de résister surtout lorsqu'on est entourée de personnes qui mangent de tout ! Cette semaine ça ira mieux, tu verras, avec tes séances de piscine et gym, ne lâche pas ! continue ! ANNIE, c'est sûr, tu ne perdras plus 5 kg dans la semaine mais 600 g c'est mieux que rien, le principal c'est que tu ne grossisses pas et que tu gardes le moral. Peut-être cette semaine perdras-tu un peu plus. . .. Pour ma part, ça baisse très doucement, mais ça baisse, c'est le principal mais avec toutes ces sorties qui finissent dans les restaurants, c'est normal et ce n'est pas fini !! MIJO, comment va ta petite fille ? Quel bonheur d'avoir des petits enfants ! moi, j'en ai 1 et je suis folle de lui, c'est que du bonheur pour l'instant (il va avoir 4 ans). Pour le lapin, bien sûr que tu peux le manger en faisant le régime à 900 calories mais tu enlèves quelques autres aliments dans la journée, tout simplement par rapport à celui à 1200 calories. J'ai fait un flan de brocolis, c'est super bon ! - Faire bouillir 1 bouquet de brocolis, les mixer après cuisson. - Incorporer un peu de crème fraîche à 3%, 1 oeuf entier + un jaune, saler, poivrer. - Beurrer des ramequins, j'utilise "Primevèrre" spécial cholestérol. - Mettre au four au bain-marie pendant 30 mn environ. C'est tout simple et pas mauvais du tout. . .. Coucou à Elisa et Cabassoise, j'espère que vous allez bien car nous n'avons pas beaucoup de vos no |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mijo (PLAN DE CUQUES, 13) répond | Posté le 19-10-2009 à 12:20 | ||
Danyelle, c'était une bonne idée de nous donner ta recette.Excellente en plus !!! Merci. Savez vous si les recettes proposées par JMC correspondent toutes au régime à 1200 cal ? Car certaines paraissent très copieuses, non ?
Si d'autres filles ont des bonnes idées de recette, je suis preneuse moi aussi. A bientôt, |
||||
![]() | ||||
![]() |
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 17-10-2009 à 16:07 | ||
Bienvenue NILETTE, dans notre club et dans nos pertes de kg qui nous tiens.
Les filles courage même peu de perte c'est déjà çà de gagner sur que si moral bas stress etc cela n'aide pas à la perte moi je prèfère pas me peser vu entre resto et repas de famille depuis quinze jours . Lundi matin je repars sur menu 900k vais me serrer la ceinture. Bon samedi bonne soirée bises à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
annie - 22kg (13) répond | Posté le 17-10-2009 à 11:30 | ||
COUCOU LES FILLES
JE VIENS DE PASSER SUR LA BALANCE ET CETTE SEMAINE PAS GRAND CHOSE -600GR MAIS C EST DEJA CA JE PEUX PAS PERDRE 5KL TOUTE LES SEMAINES RIRE BIENVENUE A NILETTE MOI CA NE FAIT QUE DEUX SEMAINES QUE J AI COMMENCE ET COMME DIT SOLEIL 13 ON EST TOUTE LA POUR LA MEME RAISON LES KILOS ET CELA FAIT DU BIEN D EN PARLER AVEC D AUTRE GAELLE ON A TOUTE UN MOMENT DE FAIBLESSE MAIS GARDE LE MORAL ON EST LA SI TU AS BESOIN DE PARLER SOLEIL 13 SI TU AS DES PETITES RECETTES SYMPA A ME DE DONNER JE SUIS PARTANTE MERCI JE VOUS SOUHAITE UN BON WK A TOUTES BISOUS |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gaëlle (61) répond | Posté le 17-10-2009 à 10:49 | ||
Bonjour à toutes!
Bon j'ai carrément merdé cette semaine, les filles!. . ..Pas bien! Un peu de grignotage et un mac do avec les filles (M et salade + cocalight) et voilà le travail: -300g seulement!. . .Bon c'est sur c'est déjà ça, mais c'est ma plus faible perte depuis 6 semaines. . . J'avoue que le moral a bcp joué. . .J'ai perdu mes parents voilà bientot 1an 1/2 et il y a des hauts et des bas. . .Et cette semaine ct plutot un bas. . . Mais c'est en vous lisant que je me remotive pour une semaine 7 prometteuse je l'espère. Lundi piscine (ça fait 3 semaine que je sèche) et jeudi gym. Et je vais suivre le régime A LA LETTRE. . .J'espère Mme Balance sera plus sympa samedi prochain! Je vous souhaite à toutes un bon we dans la joie et la bonne humeur! ;o) Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond | Posté le 16-10-2009 à 15:17 | ||
Bonjour les filles,
ANNIE : je n'ai plus droit au Tchat, puisque je ne suis plus abonnée depuis le mois de février 2009. . ..mais de temps en temps je lis les compte rendus et ca a l'air pas mal. . .. . ... Bienvenue NILETTE : tu peux te joindre à nous sans problèmes, puisque nous sommes toutes dans la meme galère pour vaincre les kilos. . ...alors courage. A toutes celles que je ne cite pas ,je vous fais aussi de gros bisous et bon après-midi.Je retourne bosser |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nilette (Marseille, 13) répond | Posté le 15-10-2009 à 19:36 | ||
Bonsoir à toutes les 13, J'habite Marseille, et cela me fera plaisir de discuter avec vous afin de nous encourager mutuellement sur ce régime. Hélas en ce moment je souffre de rhumatismes et de lombalgie. . . ce qui m'empêche de faire de l'exercice, et même de la marche, je m'y mettrai dès que possible . bisous de Nilette
|
||||
![]() | ||||
![]() |
annie - 22kg (13) répond | Posté le 15-10-2009 à 18:48 | ||
coucou les filles
Je vois que tout le monde est un peu malade je vous souhaite un bon retablissement il faut faire fasse au premier froid et nous sommes chassons les graisses comme quoi. Ce soir j ai assiste au TCHAT je trouve ca pas mal et savoir si vous y allez de temps en temps vous aussi. Je vous souhaite un bonne soiree a toutes bisous DANYELLE Profite de ton sejour et ne pense pas trop aux kilos |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.