Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) | Posté le 04-09-2009 à 22:04 | ||
Bonjour,
J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres.... A bientôt ! |
Anita (CABASSE, 83) répond | Posté le 14-10-2009 à 07:48 | |||
Bonjour, soleil 13 tu es courageuse d'encourager plein de personnes car j'ai vu que tu papotais aussi sur "4 kgs à perdre"je vois que nous avons tous besoin d'encouragement moi cette semaine je n'ai perdue que 300grs mais normal un peu perdue avec ma reprise de travail ou je dois manger vite vite entre 2 bénéficiaires , c'est pas grave mais vous voyez les filles je reve alors hier j'ai acheté pour mes ongles ,les levres , les yeux prete a me faire belle( en plus je suis un peu contente malgré le soleil l'hiver approche et on peut cacher nos rondeurs ouh! je hais ce karlmachin qui dit que les rondes non pas leur place dans les défilés de mode il se prend pour qui celui la on ditait qu'il est amidonné) bien, ce matin petit repos alors je vais vite m'occuper de mon petit chez moi je vous embrasse toutes trés fort et bienvenue aux nouvelles merci encore soleil 13 car meme en lisant les messages pour les autres cela nous encourage bonne journée à toutes bizzzzzzzzous
|
||||
Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond | Posté le 13-10-2009 à 19:15 | |||
Hello les filles !
J'ai oublié de vous dire que dans ma recette, j'avais mis sur mes morceaux de lapins des rondelles de tomates bien mûres, c'est en fait ce qui rend le lapin bien moelleux et meilleur. . . A plus avec d'autres recettes, si vous en avez, n'hésitez pas à nous les faire partager. . .. . .. . .. . .. BISOUS !!!!!!!! |
||||
Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond | Posté le 13-10-2009 à 19:10 | |||
Coucou les filles !
GAELLE, ici aussi le temps c'est un peu rafraîchis mais nous avons quand même de magnifiques journées ensoleillées. C'est super lorsque les enfants font leur rentrée à l'école sans pleurs, c'est une grande fifille ! J'ai un petit fils qui va avoir 4 ans le 2 novembre, c'est sa deuxième années de maternelle et ça se passe très très bien, il adore l'école et se languit d'écrire. . . Je souhaite la même année scolaire à ta fille. Gros bisous. ANNIE, j'espère que ton petit virus est parti et que tu es en grande forme surtout pour continuer ton régime (rires). Bisous. Les filles ! j'ai fait la recette du lapin à la moutarde de JMC, elle n'est pas mal mais cette semaine j'en ai fait une autre à ma façon, c'est à dire au lieu de faire cuire le lapin dans une cocotte, je l'ai fait cuire au four dans mon grand plat. Saler, poivrer, badigeonner les morceaux de moutarde, ajouter un verre d'eau au fond du plat et laisser dorer, retourner de temps en temps et arroser si c'est un peu sec. Lorsque les morceaux sont cuits, les enlever du plat et mettre à la place des endives que vous avez faite blanchir au préalable. Elles seront plus goûteuses car elles vont cuirent dans le jus du lapin avec un peu de moutarde qui reste au fond du plat. Franchement, c'est bon et c'est 100 % régime. J'avais fait également une petite poële de champignons. Mon mari a beaucoup aimé bien que ce soit un menu de régime car il n'en raffole pas en général. Gros bisous à toutes. |
||||
soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond | Posté le 13-10-2009 à 15:41 | |||
Bonjour les filles,
Ah oui quand le moral est en baisse le mieux est de venir sur les forums et discuter, moi je reconnais que mon forum m'a été d'une aide énorme et nous sommes toutes bien liées et meme nous nous sommes rencontrées quelques unes cet été, c'est ce que je vous souhaite. . .. . .. . ...parce que c'est agréable de discuter avec des personnes qui mangent pareilles que vous et qui connaissent le meme problème que vous, cad perdre du poids et en parler librement. . .. . .. . .. . .Voilà c'est ce que je voulais vous dire, continuer sur votre bonne lancée et vous arriverez à votre objectif. . .. . ...courage. DANYELLE : tu es arrivée à gérer ta soirée et c'est ce qu'il faut faire, mais je reconnais qu'il faut une volonté terrible et la motivation aide beaucoup. . .. . ..bravo. GAELLE : super pour ta petite Elise. . ...alors bonne rentrée et un gros bisou. Bon je vais bosser, bon après-midi Mesdames et gros bisous. |
||||
Gaëlle (61) répond | Posté le 13-10-2009 à 12:30 | |||
Un petit coucou bien frais du Perche. . ..5°C ce matin,. . .un petit feu de cheminée s'impose. . .
Je suis épatée par la super motivation générale du groupe! Accrochons-nous. NOUNOUCHE et SOLEIL13, waouh! J'aimerais atteindre votre performance! Il me reste un peu moins de 19kg à perdre. . .Et j'aimerai bien que mon objectif soit atteint en mai2010!. . .Mais bon, comme on dit Chi va piano, va sano. . .. Bonne journée à toutes! Bizzzzzz PS: Notre petite Elise (qui aura 2ans 1/2 le 1er novembre) a fait son 1er jour d'école hier. Ca s'est super bien passé! |
||||
Mijo (PLAN DE CUQUES, 13) répond | Posté le 13-10-2009 à 09:14 | |||
Bonjour tout le monde, Merci à Danyelle et à Soleil13 pour leurs conseils et leurs encouragements. Mon moral est remonté et je suis le régime à la lettre cette semaine. . . sans verre de vin! C'est vrai qu'on est tentées de monter sur le balance le matin pour voir si ça donne des résultats, mais bon, j'ai peur de flancher !!!
Bonne journée sous le soleil , avec moins de vent qu'hier !!! |
||||
annie - 22kg (13) répond | Posté le 12-10-2009 à 20:12 | |||
coucou les filles
SOLEIL 13 merci je vais continuer je sais que ma route va etre longue c est pour ca que je dois rester serieuse et oui j ai mon petit virus qui me titille toujours alors je te fais des bisous de loin. GAELLE merci je vais essayer de varier un peu aujourd hui gros mistral j en ai mal a la tete je vous souhaite une bonne soiree a toutes gros bisous |
||||
annie - 22kg (13) répond | Posté le 12-10-2009 à 20:05 | |||
Bonsoir les filles
DANYELLE merci pour tes conseils et pour tes encouragements moi pour l instant j ai plus d anniversaire et autre donc je vais rester sage pour le moment. je suis malade depuis 4 jours alors pas trop faim J ai lu que tu etais reste tres serieuse a ta soiree et c est tres bien il faut s accrocher Je te souhaite une bonne soiree bisous |
||||
Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond | Posté le 12-10-2009 à 19:16 | |||
SOLEIL, oui, samedi soir, je me suis éclatée à cette soirée avec mes cousins, cousines et des amis, c'était très sympa, nous avons beaucoup dansé avec mon mari, il adore ça ! Nous avons réservé notre soirée du 31 décembre au même endroit. Il y avait un buffet avec des tas de plats et finalement j'ai opté pour du taboulé car j'aime bien ça et 2 tranches de rôti, 1 petite tarte aux pommes. Je n'ai pas mangé de charcuterie, pas de salade mélangée où il y avait des féculents, pas de mayonnaise, pas de riz, pas de fromage, pas d'alcool. Voilà, j'ai fait pour le mieux bien que ma balance baisse très doucement mais j'espère sûrement. . ..
NOUNOUCHE, pour toi, pas de régime pour l'instant, je te comprends, tu as fait tes preuves et tu as dû pas mal te priver aussi, tu le feras certainement après le départ de ta fille, je te fais confiance ! (rires) Hum. . ... un couscous, j'en rêve, peut-être après avoir perdu 10 kilos je m'en ferai un ! on verra. . .. Gros bisous. Coucou Elisa, qu'as-tu fait de beau ce week-end ? Je t'embrasse ! CABASSOISE, cette pesée de samedi, ça a donné quoi ? Bisous. A demain. . .. . .. |
||||
Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond | Posté le 12-10-2009 à 19:04 | |||
Hello les filles !
Bonjour à Mijo et bienvenue ! J'ai commencé le régime 1 semaine avant toi avec à peu-près le même objetif et à samedi j'en étais à - 4 kg 500, ce n'est pas fameux comme résultat, pourtant je suis très sérieuse sauf samedi ou j'ai mangé un petit morceau de tarte aux pommes chose que je n'avais plus mangé depuis mon régime. Bon, je me suis fait plaisir mais il ne faut pas que je recommence car mes kilos ne fondront pas ! Je fais le régime à 900 calories car 1200 c'est trop pour moi et je ne perdrais rien du tout. C'est sûr qu'il faut être très persévérante, ne pas regarder ce que mange les autres. Après un écart, se remettre tout de suite aux légumes verts de préférence car les rouges sont plus sucrés mais c'est bien quand même. Pour le verre de vin, paraît-il que ce n'est pas si mauvais que ça ! c'est toujours mieux que le coca mais en fait, il y a rien de mieux que de l'eau et c'est sûr que parfois on en a marre. . . Je te souhaite bon courage et continue ! GAELLE, je connais l'école de Don Bosco. Tu sais, je vais souvent aux Lecques car j'ai de la famille, un cousin au port de la Madrague, un autre à Saint Cyr et une cousine en plein coeur des Lecques. L'été je vais souvent à la grande plage où j'y emmène mon petit fils lorsque que je le garde et parfois nous soupons sur la plage car il adore ça. Pour ta perte de poids c'est bien, continue, tu es en bonne voie. Gros bisous. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.