Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) | Posté le 04-09-2009 à 22:04 | ||
Bonjour,
J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres.... A bientôt ! |
soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond | Posté le 05-10-2009 à 07:45 | |||
Bonjour les filles,
Allez une nouvelle semaine qui recommence. . .. . .. . .. . ..courage, motivation et vouloir ce sont les critères de JMC et une bonne dose d'humeur ca marche bien avec !!!!!!! Courage à Annie en particulier, tu nous donneras tes impressions de première heure dans la journée j'espère. . ...accroche toi tu vas y arriver. . .. A toutes Mesdames, bonne journée. . .moi c'est repos aujourd'hui et je vais en profiter pour vacquer à mes occupations ménagères, alors bonne journée et à +, gros bisous |
||||
Anita (CABASSE, 83) répond | Posté le 04-10-2009 à 22:17 | |||
bonsoir bonsoir , d'abord je veus souhaiter bonne chance a Annie, et dire que pour moi ma premiére semaine c'est bien passé j'ai perdu 1kg200 aujourd'hui c'était notre anniversaire de mariage et avec ce beau temps nous sommes allés tout deux sur le bord de mer manger un carpaccio j'ai piqué quelques frite mais pas de glace j'ai résisté, demain je reprend le travail aprés 4 mois d'absence suite à accident du travail et opération du genou .J'ai rendez vous vers 13h30 pour faire un teste a l'effort que j'aurai du faire il y a deux mois mais à cause de cette opération il parrait que je fais le syndrome de barlow avec une fuite au ventricule gauche j'ai un peu la pétoche mais bon on verra bien . . ... en attendant je vous embrasse toutes trés fort et vous souhaite une bonne nuit (pas facile de dormir avec la pleine lune oh la la oh la la)bisous
|
||||
Anita (CABASSE, 83) répond | Posté le 04-10-2009 à 22:14 | |||
bonsoir bonsoir , d'abord je veus souhaiter bonne chance a Annie, et dire que pour moi ma premiére semaine c'est bien passé j'ai perdu 1kg200 aujourd'hui c'était notre anniversaire de mariage et avec ce beau temps nous sommes allés tout deux sur le bord de mer manger un carpaccio j'ai piqué quelques frite mais pas de glace j'ai résisté, demain je reprend le travail aprés 4 mois d'absence suite à accident du travail et opération du genou .J'ai rendez vous vers 13h30 pour faire un teste a l'effort que j'aurai du faire il y a deux mois mais à cause de cette opération repport il parrait que je fais le syndrome de barlow avec une fuite au ventricule gauche j'ai un peu la pétoche mais bon on verra bien . . ... en attendant je vous embrasse toutes trés fort et vous souhaite une bonne nuit (pas facile de dormir avec la pleine lune oh la la oh la la)bisous
|
||||
Francine (13) répond | Posté le 04-10-2009 à 21:42 | |||
Bonsoir les filles
Je ne suis pas venue ces derniers jours, car très occupée, hier soir visite repas et soirée belotte. Aujourd'hui nous étions au port de La Ciotat; Il y avait un départ de rallye Nautique convoi humanitaire de 12 voiliers La Ciotat - Dakar (Sénégal) auparavent, il y avait des attractions de gymastes sur les mats et les cordages des voiliers, c'était magnifique. Moi en petite robe dégagée j'ai pris un coup de soleil, toute rouge, il faisait très chaud, malgré la petite brise. Ensuite avec les amis restaurant avec un petit rosé bien frais. Donc 2 jours rattrapages, je ne suis pas sérieuse, donc je paye mes erreurs. Ce soir assez fatiguée, je n'ai plus l'habitude de festoyer 2 jours de suite. J'espère que vous allez bien, que le dimanche ensoleillé a été agréable. Je vous souhaite une bonne nuit à toutes Bisous |
||||
soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond | Posté le 04-10-2009 à 14:57 | |||
Bonjour tout le monde,
ANNIE : courage pour demain, beaucoup de motivation et je suis certaine que tu arriveras à gérer l'alimentation. . .. . ... NINJA : une baisse de moral peux arriver à toutes et ce sont les forums qui font la force de pouvoir continuer, viens nous parler ou ne serait-ce dire bonjour je suis certaine que ca t'aidera, nous sommes là et ce serait dommage de ne pas bénéficier du savoir de toutes. . .. . .bisous et à bientot. Dimanche plutot calme, c'est normal puisqu'il fait beau. . .. . .. . ...alors bon après-midi à toutes ,excusez moi je ne cite pas tout le monde, mais je pense bien à tout le monde. Gros bisous. |
||||
annie - 22kg (13) répond | Posté le 03-10-2009 à 11:33 | |||
coucou les filles
Je vous remercie toutes pour vos petits mots de bienvenue et de soutien Il me reste 48H lundi c est le grand JOUR Je vous souhaite un tres bon wk bisous |
||||
annie - 22kg (13) répond | Posté le 03-10-2009 à 11:29 | |||
Bonjour Danyelle
Merci pour ton soutien je sais que cela va prendre du temps je pense avoir fait un pas en avant dire STOP AUX KILOS en plus ce qui est dramatique chez moi c est que je ne suis pas vraiment une mangeuse il a beaucoup de chose que je n aime pas et qui ne me manque pas enfin je suis prete a attaquer tout mes kilos. Je te souhaite un bon wk et merci encore bisous |
||||
Elisa (barbizon, 77) répond | Posté le 03-10-2009 à 00:23 | |||
Bonsoir les filles !
Je viens de lire la page quotidienne du notre forum et je suis navrée de tout ce qui vous arrive les filles. Anita, je suis sûre que tes enfants vont retrouver très rapidement du travail, mais je comprends qu'en tant que maman tu te fasses du soucis pour eux. Ninja, je souhaite que tes problèmes ne sont pas trop embêtant mais sache que nous sommes là pour t'aider moralement, alors n'hésite pas à venir sur le forum pour te ressourcer, nous ferons de notre mieux pour te remonter le moral. Danyelle, c'est une sacrée collection que tu as déjà! Bon je vous fais de gros bisous les filles Danyelle, Ninja, Anita, Soleil, Frrancine,Nounouche et toutes celles que j'ai oublié |
||||
Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond | Posté le 02-10-2009 à 23:39 | |||
ELISA,
Pas de problème pour les petits verres "émaillés" mais je n'y mets pas plus de 30 euros par verre car après je pense que c'est de l'escroquerie. 20 à 25 euros c'est la moyenne bien sûr parfois j'en trouve un peu moins chers car les gens ne connaissent pas leurs valeurs. Pour l'instant j'en ai une soixantaine. J'espère bien venir à Barbizon un de ces jours, on en reparlera. . . J'espère que la première journée de ton frère s'est bien passée et qu'il se plaira. Je t'embrasse, à bientôt. |
||||
Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond | Posté le 02-10-2009 à 23:33 | |||
ANNIE,
Tu mettras le temps qu'il faut pour perdre ses kilos mais en effet il faut que tu changes ta façon de te nourrir sans sauter de repas et surtout manger des légumes midi et soir et tu verras comme tu vas fondre. Suit à la lettre le régime de JMC et ta vie va changer, tu marcheras mieux, bougeras mieux et feras pleins de choses que peut-être actuellement tu ne peux plus faire. Soit courageuse et attaque ce régime sans baisser les bras et tu verras que ta santé s'améliorera ! Gros bisous. NOUNOUCHE, Ce qui m'intéresse surtout c'est la ferme pédagogique de Bonneveine pour y ammener mon petit fils car il adore les animaux de la ferme. - A quel endroit se situe t'elle exactement ? - Je suppose qu'elle est ouverte le mercredi ? J'espère que le vol vers la France c'est bien passé et que tu dois-être aux anges de revoir ta fille. Gros bisous. SOLEIL, Bien sûr, comme tu dis, c'est un combat de ne pas reprendre les kilos perdus, ça reste encore le plus difficile ! Bon courage et bonne recherche pour ta fille. Gros bisous à toutes les deux. ANITA, Je viens juste de lire ton message et je suis vraiment navrée pour tes fils, c'est très déprimant cette situation de crise que nous vivons. Je te souhaite beaucoup de courage afin de les soutenir. Je t'embrasse. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.