Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) | Posté le 04-09-2009 à 22:04 | ||
Bonjour,
J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres.... A bientôt ! |
annie - 22kg (13) répond | Posté le 30-09-2009 à 15:28 | |||
bonjour les filles
je viens de m inscrire et je suis de marseille donc je vous rejoinds Je commence le regime lundi 5 octobre et je pense que je vais soufrir dans la duree car j ai beaucoup a perdre je vais avoir besoin de soutiens je compte sur vous merci a tous bonne soiree |
||||
Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond | Posté le 30-09-2009 à 14:54 | |||
Excuses moi, c'est LINETTE de Fréjus dont nous n'avons plus de nouvelles.
- Que deviens-tu, fait nous un petit coucou. . .. |
||||
Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond | Posté le 30-09-2009 à 14:45 | |||
FRANCINE, tu as raison, il fait tellement beau que c'est dommage de rester renfermer, nous sommes le 30 et toujours aussi chaud, paraît-il que l'hiver sera très doux. . .
Bisous. ELISA, nous n'avons plus de tes nouvelles, - comment vas-tu et comment est le temps chez toi ? Je te fais de gros bisous très ensoleillés car içi il fait une chaleur d'été. Nous attendons de tes nouvelles. SOLEIL, toujours aussi matinale, bonne journée, même si tu ne vois pas trop le soleil derrière ton comptoir. Gros bisous. Bonne journée à Nounouche, Ninja et Lucette dont nous n'avons plus de nouvelles ! A demain. . .. |
||||
Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond | Posté le 30-09-2009 à 14:39 | |||
ANITA, la recette des calissons je l'ai trouvé sur internet mais j'aurai voulu savoir si quelqu'un l'avait faite car c'est une première pour moi. Avec internet par GOOGLE, on trouve toutes les recettes très façilement, c'est super !
Oui, je connais "Mariane Maison", j'y été abonnée il y a quelques temps mais j'ai tellement d'abonnements en cours qu'il faut que j'en supprime de tant en tant mais ça m'arrive encore d'acheter un numéro, surtout vers Noël, ça donne pleins d'idées bien que je sois assez créative, je fabrique beaucoup de choses de mes mains et à Noël je m'éclate !! Donc, pour mon repas de Noël, je vais faire le nougat blanc, le nougat noir et les calissons. Je commence à réfléchir à mon repas assez tôt mais pour l'instant je n'ai pensé qu'aux gourmandises car je suis certainement en manque. . .. (rires) le reste viendra après. Depuis que je suis mariée c'est à dire 37 ans, je reçois à Noël le 25 ma famille proche, nous sommes entre 14 et 18 personnes, ça dépend des années. Donc, ça fait pas mal de monde quand même. . .. J'espère que tu tiens bon pour ton régime, la première semaine les kg fondent rapidement mais après c'est moins rapide. Bon courage. Bisous. |
||||
soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond | Posté le 30-09-2009 à 07:10 | |||
Bonjour les filles,
Un petit coucou avant d'aller bosser, toujours de belles journées aussi c'est vrai qu'il faut en profiter !!!!!!! Cet après-midi repos, mais tellement de choses à faire avec ma fille ,je ne pense pas repasser d'ici ce soir peut-être. . .. . .. . .. . ... Bonne journée les filles et tenez bon , vous allez y arriver à supprimer ces kilos qui nous font la misère. . .hihihihi Bisous. |
||||
Anita (CABASSE, 83) répond | Posté le 29-09-2009 à 22:11 | |||
bonsoir bonsoir,j'ai un ancien livre de recettes provençales mais désolé pas de recette de Calisson il y a la soca plein d'autres recettes de légumes , poissons ou autres desserts dommage .Pour ce qui est des coings je crois qu'il est encore trop tot pour en trouver "Hum !la pate de Coings cha ché trés bon une fois "ho la la vous me mettez l'eau a la bouche merci nounouche pour tes conseils bon je vais cacher la balance et essayé de l'oublier et je vais prendre mes mensurations en tout cas je me suis régalé pour faire la cuisine ,Danyelle je suis un peu comme toi je pioche un peu des idées partout pour la déco de la table il y a un livre que j'aime beaucoup c'est "Mariane Maison" si tu as l'occasion dans voir un dans une librairie regarde c'est super pour la déco et le bricolage mais peut etre connais tu allez je vous laisse et je ne fais plus la bavarde pour ce soir j'espére que vous allez toutes bien je vous embrasse à demain peut etre
|
||||
Francine (13) répond | Posté le 29-09-2009 à 20:33 | |||
Bonsoir les filles
je ne suis pas venue sur le forum, car on profite encore de ces beaux jours. On a marché sur la plage, c'était merveilleux. Demain on a décidé d'aller se faire bronzer, car il y a encore beaucoup de gens dans l'eau, on ne sait jamais ce qui va arriver. Ce qui est pris est pris. Bonne nuit à toutes |
||||
Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond | Posté le 29-09-2009 à 18:59 | |||
Coucou les filles !
Il est 19 h est personne n'est encore venue sur notre forum de la journée, mais où êtes-vous donc passées , Moi aussi de temps en temps je regarde "Un repas presque parfait" et hier soir j'ai regardé une des finales, j'aime beaucoup cette émissions, j'adore faire des présentations de table et de plats et cette émission me donne parfois des idées, d'ailleurs c'est là, que mon envie est venue de faire des calissons. - du melon confit, est-ce que quelqu'un en a fait ? NOUNOUCHE, j'aimerai bien refaire de la pâte de coings car chez moi, ils adorent ça, mais je ne sais pas ou en trouver. . .. Hum ! j'en ai l'eau à la bouche. En ce moment j'ai énormément envi de sucrer car ça fait 3 semaines que je n'en ai pas mangé, c'est dur !!! Gros bisous à toutes et bonne soirée. |
||||
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 28-09-2009 à 22:48 | |||
Bonsoir les filles, ici au va&llon des auffes tout va bien. Les douleurs sont parties mais les vertiges persistent .
NINJA, contente que le moral revienne quand tout va bien en soi tout roule pour la perte du poids.D'où vient tes chutes moi aussi suis cassée deux cotes mais j'ai continué à travailler avec les trois bébés. DANYELLE, çà les calissons c'est bon et hélas je ne sais pas les faire ce week-end j'ai fait la gelée de coings et la marmelade de potiron et oranges mon mari a adoré. ANITA , très joli prénom moi c'est ANNIE 'nounouche" c'est mon mari ou des fois "moune" et quand cela va pas c'est ANNIE. Accroche-toi et ne te pèse pas tous les jours juste le samedi sinon démoralisant mais par contre prends tes mesurations çà c'est mieux. FRANCINE, mmh une fondue océane un régal sauf les amuses-gueules mais bon tu t'es fait plaisir c'est l'essentiel de temps faut se lacher SOLEIL 13 jour de repos sans travail mais travail maison je connais t'es comme moi ah si je pouvais perdre ses 5kg tenace je sais que j'ai maigri mais je me trouve toujours énorme c'est mental. Pour ne pas reprendre dans une case de ma tete je me répète tu ne dois pas dépasser les 69kg et ainsi de suite je l'ai lu vais me coucher grosses bises à toutes Ce* |
||||
Anita (CABASSE, 83) répond | Posté le 28-09-2009 à 21:42 | |||
gros bisous à toutes,pas beaucoup de courage ce soir, il me manque une chose mais je ne sais pas quoi !!je me sens bizarre ,bon c'est le premier jour je pense que je vais monter sur la balance demain rien que pour voir ,tu sais Danyelle je sais aussi ce que c'est le licenciement c'est vrai c'est trés dur mais bon il ne faut pas y penser demain est un autre jour par contre tu nous me l'eau à la bouche pour les calissons Francine je vois que tu regardes sur M6 "le diner pres. . .. . ..."moi aussi en général je repasse en regardant Ninja je veus te faire un bisou tout particulier et te souhaiter bon courage bisous bisous à toutes .demain 2éme jour . . .. . .. . .. . ...
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.