Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) | Posté le 04-09-2009 à 22:04 | |
Bonjour,
J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres.... A bientôt ! |
![]() |
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 05-06-2010 à 11:08 | ||
![]()
:D Salut les filles et ROGER
Cette fois-ci personne de matinale - petite grasse matinée levée à 9h - pour Lucien grand nettoyage du plan d'eau et alentours du club moi ménage Coté Balance elle a été gentillé une perte de - 700g que du bonheur en deux semaines j'ai reperdu ce que j'avais pris lors de mes vacances grenobloises; Alors qui dit MIEUX On attend de vos nouvelles les filles et toi ROGER bon samedi bises B-) :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 05-06-2010 à 01:07 | ||
![]()
:-* B-) demain non tout à l'heure pesée alors mesdames et monsieur on attend vos résultats vais me coucher bises :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
annie - 25kg (13) répond | Posté le 04-06-2010 à 23:45 | ||
![]()
coucou les filles et ROGER
C est le soleil qui vous fait fuire. :D :D SOLEIL Je cherche lol je peux te garantir que des que je trouve je te l envoie on fait la difficle a ce que je vois MDR :-* :-* :-* NANIE L eau froide je pense pas que cela soit tres bon pour les douleurs attention a toi :D :-* Bien vous savez que demain madame jemepeze nous attend pour ma part c est meme pas la peine en ce moment c est pas la joie donc je vais la contourner hihihi Je vous souhaite une bonne nuit bisous a tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 04-06-2010 à 20:54 | ||
![]()
B-) coucou tout le monde,ah enfin le wkend tant attendu. Semaine très dure les trois bébés très énervées cette semaine.
Ce matin mon homme nous a amené à la plage du PRADO NORD - mer calme - soleil chaud mais au fond de l'eau à glagla . Pendant que les filles jouaient lucine surveillant tant bien que mal après qq marches dans l'eau hop je me suis lancée et j'ai nagé une demi-heure cela m'a fait un bien fou. . ...Puis boulot voilà mon petit roman hihi :D A demain matin pour la pesée bonne soirée bises :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 04-06-2010 à 20:52 | ||
B-) coucou tout le monde,ah enfin le wkend tant attendu. Semaine très dure les trois bébés très énervées cette semaine.
Ce matin mon homme nous a amené à la plage du PRADO NORD - mer calme - soleil chaud mais au fond de l'eau à glagla . Pendant que les filles jouaient lucine surveillant tant bien que mal après qq marches dans l'eau hop je me suis lancée et j'ai nagé une demi-heure cela m'a fait un bien fou. . ...Puis boulot voilà mon petit roman hihi :D A demain matin pour la pesée bonne soirée bises :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond | Posté le 04-06-2010 à 15:07 | ||
![]()
ANNIE : heuuuu peux-tu demander à ce monsieur s'il sait coudre LOL MDR !!!!! Merci d'avance. . ...hihiihihihi
JANYSOLEIL : merci pour ton invitation snifffff ca fait un peu trop loin . . .. . . :-S BISOUS à toutes et ROGER et bon après-midi |
||||
![]() | ||||
![]() |
annie - 25kg (13) répond | Posté le 04-06-2010 à 00:14 | ||
![]()
coucou la nordiste je te fais de gros bisous et pour vous tous une bonne recette comme j aime bonne nuit
|
||||
![]() | ||||
![]() |
janysoleil (27) répond | Posté le 03-06-2010 à 21:07 | ||
hello les sudistes. . .
Si si si et je ne suis pas de marseille. . .aujourd'hui nous avions 27 degrés à Saint André de l'Eure et la météo annonce encore plus pour demain et samedi. . .on va frôler la canicule lol lol. . .mais chouette j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre le soleil et la chaleur!!!!!! Comme la météo annonce des orages pour dimanche j'ai avancé le repas des "hommes " d'une journée. . .donc le barbecue antillais c'est pour samedi. . .vous pouvez venir. . ...je vais prévoir large!!!!! bisous à toutes et Roger |
||||
![]() | ||||
![]() |
annie - 25kg (13) répond | Posté le 03-06-2010 à 17:29 | ||
![]()
hello les filles et ROGER
Je vois que vous etes en forme ca fait plaisir le soleil est la je trouve que cela fait du bien et le vent plus la oufff il nous a un peu X( SOLEIL Je trouvais l homme pour ton repassage quand penses tu :-q :-q :-q chuuuutttt lol je ne dirais rien meme sous la menace MDR :-* :-* NANIE Courage tu vas y arriver apres les conges c est toujours plus difficile on supporte moins ;) :D :-* JANY Tu ne serais pas devenue marseillaise lol 31° dans le nord et nous rien lol mais profite tu sais que dans pas longtemps tu es chez nous mefi :D :-* CARPE DIEM Moi si je fais que cougettes lol j y vais pas plus mdr :D :-* Je vous souhaite une bonne soiree bisous a tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 03-06-2010 à 15:08 | ||
![]()
B-) ce matin chaque parent tout va bien et hop dans la fièvre à midi pleurs enfin elles dorment on verra au réveil en tout cas je confirme une qui pleure et après chants des deux hihihi bonne journée bises à tout le monde
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.