Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) | Posté le 04-09-2009 à 22:04 | |
Bonjour,
J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres.... A bientôt ! |
![]() |
carpe diem (marseille, 13) répond | Posté le 03-06-2010 à 13:30 | ||
Bonjour,
De retour à Marseille et avec un temps magnifique en plus !! Soleil merci pour ton message et pour ton petit chien il est superbe !! essaie de m'envoyer un mail car je n'ai pas la possibilité de te répondre par message. Ah les allergies. Je ne l'étais pas du tout avec l'âge j'ai attrapé ça aussi !!!!! Jany quel punch !! Je fais comme toi régime à 900 pour perdre un peu tout çà avec beaucoup de courgettes à la clé (car très laxatives rires !!) Nannie pose toi un petit peu !! J'adore tes images. Milles bises à tous et toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond | Posté le 03-06-2010 à 12:40 | ||
![]()
Bonjour tout le monde,
BEN VOUS ETES OU ? ? ??? Je vais vous envoyer mon petit chien vite fait bien fait, pour vous faire réagir HIHIHHIHI :D :D Bon ben gros bisous à tous quand meme B-) B-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 02-06-2010 à 23:30 | ||
![]()
:^>¨Piou dure journée pas facile les petites est-ce le mistral qui souffle si fort ? Qui les énervent demain sera une autre journée aussi fatiguante on verra. . . Fztiguée - Epuisée la Nounou
SOLEIL Soigne toi bien c'est vrai tout autour de moi cela éternue et çà gratouille hihihi bon courage Bonsoir à tout le monde grosses bises :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond | Posté le 02-06-2010 à 15:36 | ||
![]()
Coucou tout le monde,
Pas trop le temps de vous écrire, mais je vois que JANYSOLEIL se lève de bonne heure !!!!! tiens, vas-tu bosser toi aussi hihihihihi ? ? ??? et en plus tu as la pêche à 4h du matin ? ? ?? ? ?? bisous CARPE DIEN : je t'ai envoyé un texto. . .. . ...bisous et à bientot A toutes bon après-midi , j'ai le rhube et je n'arrive pas à m'en passer bouhhhhh X( X( Bisous de loin |
||||
![]() | ||||
![]() |
janysoleil (27) répond | Posté le 02-06-2010 à 04:54 | ||
Jacqueline n'oublie pas de te servir des équivalences. . .tu verras que c'est facile de remplacer un aliment par un autre tout en respectant le programme. . .tu trouves la liste dans "bonus - les équivalences"
bon courage et bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
janysoleil (27) répond | Posté le 02-06-2010 à 04:50 | ||
![]()
Bonjour tout le monde
Et oui déja levée. . ..tu vois Roger je t'accompagne !!!!! L'avenir appartient parait-il aux gens qui se lèvent tôt. . .cela m'a permis de lire vos messages :P :P Ynassou j'ai trouvé cette animation sur un autre forum. . ..c'est ressemblant. . .non? ? ?? Bises à tous et bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
carpe diem (marseille, 13) répond | Posté le 01-06-2010 à 17:48 | ||
Bonjour tout le monde
Avec tout çà 1 Kg de plus !!!!! Jacqueline fais beaucoupe confiance aux herbes style curry cumin. Pour le poulet super du moment que tu enlèves la peau. Il y a une excellente recette de poulet citron que tu peux trouver dans les recettes minceur qui est excellente. En fait avec JMC il faut que tu respectes crudités féculents protéïnes laitage fruit Personnellement je ne l'ai pas trouvé très restrictif. L'autre jour à ma table il y avait des personnes qui ne faisaient pas le régime; En entrèe macédoine de légumes avec fromage blanc 0 % et herbes Saumon en papillote (avec crème 0 % et cumin Fricassée de poireaux et riz blanc sur lequel j'ai mis de la sauce de la papillotte et gariguettes. Les personnes n'en pouvaient plus et pourtant c'était diététique sauf que moi je n'ai pas mangé ni pain ni fromage. Dans les recettes minceur tu as plein de trucs qui peuvent t'aider. Solei c'est avec plaisir que je recevrai ton message bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
janysoleil (27) répond | Posté le 01-06-2010 à 17:27 | ||
bonsoir tout le monde
Vite un petit coucou sinon vous allez penser que je vous oublie alors que ce n'est pas vrai du tout du tout!!!! J'ai repris le programme à 1200 cette semaine pour évacuer les écarts des dernières semaines et pour perdre un peu avant le w.e. prochain car je reçois tous les copains de Claude(chacun son tour lol lol)au menu repas créole. . ..la météo annonce 30 degrés dans le Nord on va se croire en Guadeloupe. . .j'ai intêrét à prévoir beaucoup de planteur lol lol et des parasols !!!!!! gros gros bisous à tous :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
jacqueline (13) répond | Posté le 01-06-2010 à 16:29 | ||
salut tout le monde !!! pas trop mangé pour la fête des mères ? ? ? moi très raisonnable, d'autant que samedi je remets ça, les 3 ans d'un de mes petits fils. . . je sais pas vous, mais les menus prescrits par Mr Cohen un peu contraignants surtout si on ne vit pas seul. Comment faites vous ? suivez vous à la lettre ? par exemple ce midi, j'ai remplacé le canard par un filet de poulet. D'autant que je commence à connaître la diététique donc je sais ce qui peut se manger dans le cadre d'un régime ou pas. C'est en fait plus un suivi "psychologique" par ce forum ou par des questions réponses avec les diététiciens qui font la différence un peu comme sur Weight Watchers. Qu'en pensez vous ? A plus bisous à vous tous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
atine27 (saint-andre de l'eure, 27) répond | Posté le 01-06-2010 à 08:23 | ||
![]()
:D et un peu de fer en meme temps :P :^>
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.