Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
janysoleil (27) répond Posté le 26-05-2010 à 14:26
Coucou tout le monde
Roger: Oh la la mon pauvre. . .. tu te lèves tôt. . ..j'espère que tes horaires te permettent de faire une petite sieste lol lol
Carpe Diem : j'ai noté tes coordonnées. . ..comme ca je pourrai t'envoyer des petits sms quand je suis coupée du forum ( pas d'ordinateur dans le Var)
Annie et Soleil : les beaux mecs que vous mettez,c'est uniquement pour nous motiver? ? ?? ? ?ou pour faire des comparaisons ? ? ?? ? ? ce serait peut être plus sage pour notre coeur et notre moral de nous mettre des photos de jeanmimi avec une baguette magique lol lol
Poupette : chouette chouette on va se voir le 20 juin enfin
Nanie: non non pas pour toi le mec :(( :(( . . ..et pas la voiture non plus X( X( lol lol. . .les randonnées c'est moins dangereux ok? ? ? ok? ? ?? ok? ? ?? :-q :-q
Bon je vais voir le tennis à la télé. . ..
bisous bisous à toutes et tous :-* :-* :-* :-*

Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 26-05-2010 à 04:34
Coucou les copines.
Il est l'or, mon seign or.
Debout, bon tant pis il y a personne.
Bon à ce soir alors
bonne journée les filles

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 25-05-2010 à 23:35
B-) beau mec mais j'adore la VOITURE quand tu veux mec bonne nuit :-*

annie - 25kg (13) répond Posté le 25-05-2010 à 22:00

hum SOLEIL je le veux bien moi je suis partante lol en plus avec bon appetit mdr la je commence a avoir faim mdr je vais te montrer son cousin tu verras :-q c est bon pour les autres aussi finalement on se detend comme on peut hihihi bisous

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 25-05-2010 à 21:30

Bonsoir les copines,

J'ai trouvé un collègue d' ANNIE (non pas le sien celui qu'elle nous a montré l'autre jour LOL MDR). . .. . .alors je vous en fais profiter par le regard SEULEMENT :P :P :P

Après une journée harassante, je me détend un peu en venant vous voir hihihiihi on peut s'amuser un peu. . ... :D :D

BONNE NUIT LES FILLES et ROGER et gros gros bisous à demain :-* :-*

carpe diem (marseille, 13) répond Posté le 25-05-2010 à 21:21
Bonsoir,

je suis au tél avec NANIE. Je n'ai pas de hotmail d'installée je n'ai que SFR. Mon adresse mariechristine.daura @sfr.fr j'aimerai bien dialoguer avec vous le soir mais je ne sais pas comment on fait Mes tél 04.91.44.58.90 06.11.05.18.98 bises

annie - 25kg (13) répond Posté le 25-05-2010 à 19:57
OUPSS

CARPE DIEM Je suis restee trop longtemps sur le forum et je t ai oublie pardon Normal mais tu vas reperdre le probleme c est de faire attention tout le temps et au debut c est pas gagne. Je te laisse mon mail si tu veux me joindre anniemontan@hotmail.com se sera avec plaisir. ;) BONNE SOIREE :-*

annie - 25kg (13) répond Posté le 25-05-2010 à 19:49

POUR VOUS coucou les filles et ROGER

Une nouvelle semaine qui recommence enfin moi demain 13h je suis en wk je reconnais
qu en ce moment je me foule pas hihihi mais je pense a vous, enfin a celles qui travaillent.
SOLEIL Non je suis pas entrain de faire bronzette il va falloir que j y pense d ailleur je suis blanquinette lol ;) :-* :-* :-* :-*
NANIE Tu me fatigues lol tu dois avoir des jambes en beton les fesses lol je sais pas mais si tu le dis je veux bien te croire :-q :-*
POUPETTE J y crois pas toi arriver chez nous mais, demain je vais a la bonne mere lol arrive vite plus que 10 au compteur tu sais ce qui t attend lol ;) :-*
JANY Et bien c est super contente que tu es passe une bonne journee ici il fait chaud mais pas 30 encore on est bien pour l instant pas trop chaud pas froid pourvue que ca dure
ROGER Tu es ou tu ne passes plus le matin moi je trouve ca super alors tu sais ce qu il te reste a faire lol :-q
DANIELLE Tu es toujours en wk ? :-*
YNASSOU Cioa bella sei sempre in movimento e bravo per la bilancia bacci :-*

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE BISOUS ET NE PAS OUBLIER POURQUOI ON EST LA

carpe diem (marseille, 13) répond Posté le 25-05-2010 à 19:34
Bonsoir tout le monde !!

De retour après un WE festif à Nîmes Conclusion . 1,2 kgs

Il parait qu'il va pleuvoir mercredi J'ai de la peine à le croire. Il me tarde d'aller prendre mon premier bain d'habitude c'est au mois de mai mais cette année HARD.

Je vais faire mon petit repas regarder PLUS BELLE LA VIE et je vais essayer de revenir sur le forum bises à tous et toutes

janysoleil (27) répond Posté le 25-05-2010 à 18:40
Bonsoir les filles et garçons(on ne voit plus jean Mi? ? ?)
Hier nous nous sommes retrouvés (une dizaine 6 cohenistes et 4 conjoints) on s'est éclatés et avons passé une très agréable journée. . ..il faisait très très chaud mais nous avons quand même fouiner car il y avait beaucoup d'exposants. . .super journée à consommer sans modèration !!!!!!
Hier nous n'avons pas trop suivi JMC mais tant pis on va se remotiver et reprendre les bonnes habitudes alimentaires. . ..pour le 20 juin je veux avoir retrouver mon poids de jeune fille. . .. . .oui je sais que le poids. . ..le reste c'est pas possible grrrr grrrr
Aujourd'hui 30 degrés en normandie. . .c'est fou maos j'ai bien peur que le temps se gâte et que l'orage arrive bientôt beurk beurk
Avec ce beau soleil j'espère que vous avez toutes et tous repris sérieusement le programme. . ..crudités et légumes c'est recommandé. . .un petit verre de rosé aussi hihihi
Bisous à toutes et tous

291 - 300 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen