Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) | Posté le 04-09-2009 à 22:04 | |
Bonjour,
J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres.... A bientôt ! |
![]() |
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 07-05-2010 à 23:39 | ||
![]()
Bienvenue CARPE DIEM bravo pour les kg perdus combien en as-tu à perdre et de quel quartier de Marseille?
Tu es sur la bonne lancée continue à damain Comme dit JMC bouger bouger et surtout comme dit YNASSOU a vos légumes bon samedi bises à toutes et nos deux hommes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Ynassou (83) répond | Posté le 07-05-2010 à 21:32 | ||
Salut,
Héé oui le soleil est sur le forum et pas dans le ciel mais qu'importe puisque nous en profitons. Pousin et pousinette, on n'arrette pas le progrés c'est vraiement génial de se retrouvé comme ca mais pour suivvre la conversation c'est parfois pas evidment. lol. Je ne sais pas si Mme jemepeze sera contente demain car je ne suis pas dispo envers elle en cette periode. lol. . .. Je devais faire une soirée chez la fille de ma nounou mais comme on faisait ca dehors. . ..c'est tomber à l'eau. . .lol. Ce n'est que parti remise, on attends les beaux jours. A vos lègumes. Bisessssssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
annie - 25kg (13) répond | Posté le 07-05-2010 à 19:42 | ||
![]()
hello les filles :D
Je vous prepare pour demain :-q en plus je sais pas ou vous etes mais pas grand monde dans la journee ;) JANY Tu as oublie notre JULIE lol et oui comme quoi on n arrete pas le progres au moins nos soiree son anime et quel plaisir d etre ensemble. :-q BEBETTE Oui tu as raison sa fait du bien on fait le vide et on rit de bon coeur Bon je vous souhaite une bonne soiree et un bon wk aussi :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
janysoleil (27) répond | Posté le 07-05-2010 à 11:04 | ||
bonjour tout le monde
Oh la la hier soir j'ai été épatée. . .pouvoir communiquer tous ensemble. . .Danyelle,Annie,Nanie,Viking,Ynassou,Roger et moi. . .que du bonheur c'est excellent. . .merci Annie c'est toi qui m'a un peu encouragée à venir sur MSN le soir car je n'y venais jamais :-q :-q :-q Vous êtes formidables. . .quelle chance de vous connaitre Bonne journée et plein de :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
annie - 25kg (13) répond | Posté le 07-05-2010 à 10:18 | ||
![]()
hello les filles
Aujourd hui soleil pour l instant sur marseille pourvu que ca dure, mais je sais que sur le forum il y est en permanence :-q n est ce pas les filles : ;) Vous savez que demain c est le jour de dame jemepeze il faut reprendre les bonnes habitudes il me semble que vous n avez pas ete trop assidue c est dernier temps :D Je vous souhaite une bonne journee a plus tard :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABETTE83 (83) répond | Posté le 06-05-2010 à 22:33 | ||
![]()
Ynassou :
Merci pour cette joie communicative. . . :-q ;) :D C'est vrai que ça réchauffe le coeur. . . Excellente soirée à toi et tout le Forum. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Ynassou (83) répond | Posté le 06-05-2010 à 21:37 | ||
Salut,
Merci, merci, cot cot cot. . ... Babette : Bts assistante gestion pme pmi. Bienvenue aux nouvelles, pardon de vous avoir oublier..lol. . .mais trop contente cot cot cot. . . OUi le champ est au frais, je vous attends pour boire un coup, mais j'ai pris un peu d'avance et le chant du cygne n'aura lieu qu'en votre persence, je vous promet. . .mdr Le temps est moche et il fait froid mais comme je suis sur un petit nuage tout rose, je vous envoie tout le soleil et la chaleur que j'ai dans mon coeur. A vos lègumes. Bises. Ps : Je suis motivé pour JMC mais je sais pas si je suis comme il faut, on verra samedi. Lol. |
||||
![]() | ||||
![]() |
janysoleil (27) répond | Posté le 06-05-2010 à 20:19 | ||
Ynassou
pour compléter mon message précédent la photo ne voulait pas partir j'ai dû la redimensionner. . .c'est normal? ? ??? Enorme bisou et encore félicitations |
||||
![]() | ||||
![]() |
janysoleil (27) répond | Posté le 06-05-2010 à 20:17 | ||
je fais un essai
bises à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
janysoleil (27) répond | Posté le 06-05-2010 à 19:34 | ||
Coucou Ynassou
Maintenant je peux l'écrire: la suprise c'était ta réussite . . .je voulais te laisser la joie de l'annoncer sur le forum!!!! Bravo bravo ma beauté. . ..je vois qu'en plus de faire la poule tu as plein de connaissances et de talent!!!!!j'espère qu'il va faire beau la semaine prochaine et qu'on va se retrouver souvent. . ..tu nous dois un concerto en cot cot cot majeur et une coupette de bulles si si si Enormes bibis de nous deux |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.