Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) | Posté le 04-09-2009 à 22:04 | |
Bonjour,
J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres.... A bientôt ! |
![]() |
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 02-05-2010 à 16:56 | ||
![]()
:P et à vos légumes et fruits pour nos pertes bye
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 02-05-2010 à 16:55 | ||
![]()
:( coucou tout le monde,
X( ce matin pas de chance grosses pluies puis vers 10h petite rando à la Campagne PASTRE d'une heure trente que sur du plat pour remettre d'aplomb les raideurs et douleurs lombaires sous des nuages noirs mais une floraison de fleurs et plantes magnifques B-) soleil est là ménage à fond m'attend bonne soirée et semaine grosses bises à vos LEGUMES |
||||
![]() | ||||
![]() |
annie - 25kg (13) répond | Posté le 02-05-2010 à 13:38 | ||
![]()
Hello les filles et a nos deux hommes
J espere que votre 1 mai c est bien passe malgre le temps. DANYELLE Tu sais bien que nous sommes la, mais tu fais quand meme beaucoup la fete MDR c est vrai que tu ne peux pas dire non a chaque fois et puis il faut se faire plaisir la vie est courte. Je sais que tu vas y arriver :-* POUPETTE Snifff il me tarde que tu sois de rerour lol et je sais que tu n es pas encore parti. Toi aussi prend soins de toi gros :-* :-* YNASSOU Pas tres regime tout ca lol mais merci j apprecie bacci NANIE L essentiel c est de rester stable et ne pas baisser les bras et je sais que tu sais faire :-* JULIE Tu es ou? pas de nouvelle de ton resultat? Ou tu fais la teuf bon dans tout les cas profite :-* BONNE APRES MIDI A TOUS :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Ynassou (83) répond | Posté le 01-05-2010 à 21:31 | ||
SAlut,
Aujourd'hui, pique nique et promenade sous la pluie, enfin, les garcons car moi je suis reste dans la voiture, pas folle le gueppe. . .lol Annie, j'ai pensé à toi, j'ai fais des beignets de fleurs d'accasias, un vrai régale. . . Malgrés les bons petits plats de cette semaine, j'ai perdu un peu de ce que j'avais repris la semaine derniére, mais bon, je ne suis pas revenue à mon poids de dépard. Pas grave, le moral est revenu ce sera plus facile maintenant. Julie, je croise les doigts, ta réponse c'est pour quand exactemant. . ...debut de semaine !!!!! Jany, désolée pour mon chant du "cygne", je te promets tu aurra un petit concert au mobil home, seulement previens tes voisins pour ne pas avoir de soucci. . ..je crois que j'ai surtout décompréssé mercredi. . ..mais bon. . .je ferais un énorme effort, tu me connais. . .ce sera difficile. . ..lol A vos lègumes. Bisessssssss PS: les fleures ca fait pas grossire, n'est ce pas!!!!!! lol BON 1ER MAI |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupette (83) répond | Posté le 01-05-2010 à 20:04 | ||
ANNIE
trop cool tes images , j'adore j'espère que tu vas bien et que tu as reçu mon petit brin de muguet a moi |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupette (83) répond | Posté le 01-05-2010 à 20:02 | ||
coucou tous le monde
un rapide passage avant que ça ne recoupe une nouvelle fois dommage que je doive repartir sinon je crois que j'aurais peter un cable chez orange bon je vous dit a tous a tres vite je prends la route demain et pendant quelques jours je ne serait pas connectee mais je ne vous oubli pas pour autant prenez soins de vous au fait Danyelle pour moi c'est 1kg de plus aussi voir un peu plus , vu qu'içi c'est pas la meme balance gros bisous a vous tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupette (83) répond | Posté le 01-05-2010 à 20:02 | ||
coucou tous le monde
un rapide passage avant que ça ne recoupe une nouvelle fois dommage que je doive repartir sinon je crois que j'aurais peter un cable chez orange bon je vous dit a tous a tres vite je prends la route demain et pendant quelques jours je ne serait pas connectee mais je ne vous oubli pas pour autant prenez soins de vous au fait Danyelle pour moi c'est 1kg de plus aussi voir un peu plus , vu qu'içi c'est pas la meme balance gros bisous a vous tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
BABETTE83 (St Maximin, 83) répond | Posté le 01-05-2010 à 14:20 | ||
![]()
Je vous souhaite aussi un bon premier mai. . .
Une bonne fête du travail (dommage cette année cela n'est pas tombé un jour de semaine :(( ) Julie qu'il te porte chance. . . A bientôt et bonne journée!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 01-05-2010 à 13:31 | ||
![]()
pesée poids STABLE malgré écarts et vous ?
Bon 1er MAI profitez bien de votre journée de repos vous offre ce muguet JULIE de tout mon coeur :x j'espère qu'il te portera bonheur et chance pour ton travail bises :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond | Posté le 01-05-2010 à 10:55 | ||
![]()
Hello les filles et les garçons ! ;)
- Où êtes-vous ce matin, il n'y a pas grand monde sur le forum ? - Vous faites la grasse matinée ? Je suis en pleine forme, c'est le cas de le dire, toujours 1 kg en plus depuis ma croisière, c'est horrible, je n'arrive pas à m'en débarrasser, il va falloir m'aider un peu à me motiver car seule je n'y arriverai pas ! Hier soir pizzas avec les amis, j'ai mangé juste 1 petit morceau pas plus, je vous l'assure ! mais bon, ce sont mes amis et je ne pouvais pas les laisser seuls. . .. . .. JULIE, nous attendons de tes nouvelles car là, tu nous inquétes. Gros bisous :-* Je vous envoie un peu de muguet très parfumé, je suis sûre que vous sentez l'odeur de chez vous. J'adore ce parfum. . .. Je vous souhaite un bon 1er mai sous la pluie malheureusement et un bon dimanche. Gros bisous à toutes et à tous. :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.