Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) | Posté le 04-09-2009 à 22:04 | |
Bonjour,
J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres.... A bientôt ! |
![]() |
Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond | Posté le 26-04-2010 à 15:32 | ||
Bonjour et Bienvenue à Loulou,
Je vois que tu as encore ta maman, quelle chance, profite bien d'elle et gâte là autant que tu peux, fais lui de gros bisous de notre part pour son 90ème anniversaire !! Je te souhaite de réussir ton régime avec JMC car il est très varié, on ne s'en lasse pas ! A bientôt de te lire. JANIQUE, Non, nous ne sommes pas toutes retraitées mais certaines n'y sont pas bien loin. . . j'y serai l'an prochain. Je me présente un peu à toi, j'ai une fille de 35 ans et un petit-fils de 4 ans 1/2 que je garde tous les mercredis et pendant les vacances scolaires. Pour mon régime chez JMC, j'ai bien démarré mais maintenant je stagne depuis plusieurs mois car je ne suis pas très assidue mais si on le fait sérieusement, il y a de très bons résultats ! Enfin ! il faut que je m'y mette sérieusement car la chaleur est arrivée tout d'un coup, bientôt la plage et le maillot de bain. . .. . ... YNASSOU, coucou, comment vas-tu ? ;) Pour le pique-nique, je suis partante et j'adore ça ! J'aime beaucoup Brégançon près de Borme les mimosas, dans une pinède emménager de tables et de bancs qui se trouve tout près de la mer, c'est super et en plus c'est à mi-chemin, quant au 20 juin, pourquoi pas, mais c'est le jour de la fête des papas ! Je vais voir avec ma fille ce qu'elle a décidé de faire ce jour là, ensuite je te donne ma réponse définitive. Par contre, je suis prise le dimanche 6 juin. Gros bisous. :-* KATYBOURM, gros bisous, à bientôt de te revoir ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond | Posté le 26-04-2010 à 15:07 | ||
Bonjour tout le monde, me revoilà !
ANNIE, j'ai eu beaucoup de boulot cette semaine et j'étais tellement fatiguée que je n'ai pas eu la force de venir sur le forum mais je vous assure que je pense bien fort à vous et que je ne vous laisserai pas tomber pour tout l'or du monde, vous m'êtes très précieuses ! gros bisous. :-* ROGER, moi aussi la courbe a remonté d'un cran, il va falloir si mettre sérieusement tout les deux, d'accord ? :-* VIKING, quelle belle nouvelle, 3,400 g. c'est fabuleux ! Tu vois malgré tes travaux tu as réussi à reperdre ces facheux kg, maintenant, c'est du sérieux comme j'ai dits à Roger, nous allons repartir et hop ! nous les vaincrons ces vilains kg ! Gros bisous. :-* BABETTE, c'est quand même pas mal 7 kg en 8 semaines, je te félicite ! Je sais que tu vas arriver à mettre tes 2 pantalons qui te restent, alors, encore un petit effort et tu vas y arriver ! Bisous. :-* SOLEIL, chez nous aussi, il y avait un vide-grenier et je suis allée y faire un tour dans l'après-midi sous une chaleur accablante mais, trop bon ! :P comme dirai Julie ! Pour Mme jemepèse en fait, je te trouve ravissante comme tu es donc, elle a le temps de baisser ! Bisous :-* JULIE, trop contente pour toi que ton entretien de la semaine dernière ce soit bien passé, je te souhaite bonne chance pour ce soir, ils ne savent pas encore la chance qu'ils vont avoir de t'avoir mais ils s'en rendront bien vite compte ! Gros bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
TETELIN JULIE (bandol, 83) répond | Posté le 26-04-2010 à 14:12 | ||
coucou!!
Ue peu beaucoup stréssée ce soir c'est le grand soir rendez vous avec the BOSS!!! en stress de savoir si je vais être prise où non je me croise les doigts et me dis merde pour m'encouragé je vous dis quoi demain. . .. sinon cette semaine -400 un moins et un moins!! aller bonne journée sous ce magnifique soleil a demain et encore merci pour votre soutiens! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Ynassou (83) répond | Posté le 25-04-2010 à 22:14 | ||
Salut
Promis c'est pas moi qui est pris du 51 mais je dirais rien, j'ai eu du martini comme cadeau lol |
||||
![]() | ||||
![]() |
soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond | Posté le 25-04-2010 à 21:41 | ||
Super la photo de JANYSOLEIL et CLAUDE, mais que vois-je de la pub pour des boissons juste derrière hihihihi :D l'oeil d'experte a frappé mdr :-q ? ? ?? ? ?
Gros bisous et bonne soirée :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Ynassou (83) répond | Posté le 25-04-2010 à 20:46 | ||
EcrivSalut les filles et Roger,
Désolé je ne suis pas venu hier, j'ai fait la grève de l'ordi. Annie grazzia a mercoledi tanti bacci. Julie, je croise les doigts pour ton rendez-vous. Merd… merd…merd… Roger je te suis de prés, cette semaine catastrophe…. Ma Lili je te félicite pour ta perte de poids WHAOOUUUU Babeth merci de ta compréhension j’ai parfois pas tout ma tête à moi lol, par contre peux tu me donné le site exact des normandes que je vous poste une photo de Jany et Claude, si tu veux bien. Loulou continue comme ca et surtout t’arête pas c’est génial tu verras et réserve bien le 20 juin on ferra la fête. J’ai fait un barbecue chez maman ce matin, je prenais le petit dej sur mon balcon et il faisait une belle chaleur. Donc je me suis décidé et voilà on c’est retrouvé à 9 autour de la table et on a passé une super journée. Katy ou est tu ? ? ?? je te vois plus ? ? ?? ez ici vos commentaires. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
janique 06 répond | Posté le 25-04-2010 à 20:00 | ||
Coucou les copines
Soleil : oui aujourd'hui journée comme on aime dans le sud, bien sûr rester immobile toute la journée il y a de quoi prendre une insolation. . . j'espère que la journée a été rentable pour les ventes? :-* :-* :-* Nanie: tu as de la chance d'avoir un coach qui t'entraîne, ;) ;) en ce moment nous avons laisser les promenades l'homme se défonce sur le jardin et moi je lézarde au soleil!!! mais catastrophe. . . :-S :-S la balance me le fait payer j'ai repris 2 Kgs. Loulou bravo pour ta perte des 2.7 Kgs c'est encourageant :-q :-q je n'ai pas la frite pour me motiver :( :( je vais me ressaisir j'espère. . . j'ai des soucis avec ma maman de 90 ans qui ne va pas bien et je m'en occupe intensément. un coucou à toutes celles que je n'ai pas citer :-* :-* :-* A+++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond | Posté le 25-04-2010 à 17:10 | ||
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui boulot jusqu'à 13h et ensuite j'ai rejoint mon mari et ma fille qui était installé pour un vide-grenier, quelle chaleur X( , nous sommes partis à 15h trop chaud et en plein soleil,ce n'est pas prudent :^> voili, voilou Mme Jemepèze est absente chez moi, je verrai peut-être la semaine prochaine, si elle est du bon côté :( Bisous à toutes et à ROGER et bonne fin de soirée. . .. :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 25-04-2010 à 14:53 | ||
B-) ce matin grande rando avec mon coatch une marche de trois heures de marche dans les collines de luminy bcp de grimpettes pentes raides bon pour les fessiers et mi-descentes ce matin le temps n'était pas au beau fixe donc pas de pique-nique puis finalement soleil chaud retour maison repos et vers fin de soirée ménage à fond pour la reprise avec les bébés
bon dimanche :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
LouLou (83) répond | Posté le 25-04-2010 à 12:37 | ||
Bonjour à toutes et tous
Bah je n'ai pas eu le temps de venir hier. . . Mais le bilan est bon, -2,7 kg sur la balance. C'est un très bon début qui encourage pour continuer. Le chemin est long, mais la motivation est là. Je vais reprendre mes mensurations, parce que je pense que le bilan est bon aussi de ce coté là Bon bé aujourd'hui super soleil, activités de plein air. Bon dimanche ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.