Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
Ynassou (83) répond Posté le 19-04-2010 à 20:40
Mesdames, Monsieur

Je vous salut bien bas lol. . .. . .. . .
Bienvenue à janique, tu verras ici on s'eclate comme des folles et des fous aussi.
Poupette: je veux bien faire le resencement . . .mais moi je pars à 7 heures le 28/04 car il faut que je vienne jusqu'à Brignols et mon oral a lieu à 9h30 donc avis à la population . . . soit vous venez au aurore avec moi. . . soit on se rejoint plus tard. Pour katy tout depends si elle travail ou pas, elle le saura au dernier moment, c'est ca quand on travail avec les touristes. Lol. Mais venez quand même poupette est une femme en or et je parle pas de sa maman. . .
Danyelle : Je regarde avec beaucoup de serieux un endroit sympas pour faire un pique nique qui soit moite moite entre le 13 et le 83, pour les dates je pense qu'au debut juin ce serais bien, ni trop chaud ni trop froid enfin normalement. . ..qu'en pense tu? je ne sais pas si je ferrais aussi de toi Julie car ton resto le top.
Aller, je vais vous faire marné encore un peu. Je vais recevoir notre couple d'amoureux vendredi (janysoleil et claude) pour un petit barbecue dans le jardin de maman. Quand on aime on ne compte pas. . .
A vos lègumes.
Bises.

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 19-04-2010 à 15:01
Bonjour les filles, *-:)

Comment dire on s'est ECLATEE lol c'était une superbe rencontre et j'en veux encore !!!!! merci JULIE de nous avoir trouver ce resto hyper sympa la vue était magnifique et l'ambiance n'en parlons pas . . .. . .. . .. . .ca passe trop vite. . .. :-q

COUCOU JANIQUE : come on se retrouve , tu es la bienvenue aussi sur ce forum et je t'assure que tout le monde est très sympa. . .. . .. . .. . ..pour les avoir rencontrer samedi. . ..j'espère que tout va bien pour toi et que tu te sentiras aussi bien ici que sur l'autre forum. . .gros bisous :-q

Bienvenue à LOULOUTE : tu verras je pense que tu trouveras ce régime super et que tu arriveras à perdre ces satanés kilos qui nous font la misère LOL. . .. . ..commence par le 1400 c'est le mieux et ensuite tu envisageras de changer si tu veux. . ..alors ta première journée se passe comment ? ? ?? ? ? courage et gros bisous :D

ROGER : merci beaucoup pour ton reportage photos ,elles sont vraiment splendides. . .bisous :-*

A toutes une bonne fin d'après midi, le repassage m'attend bouhhhhh et je vous fais de gros bisous. . .. . .. . . :-*

poupette (83) répond Posté le 19-04-2010 à 14:35
bonjour tous le monde

je vois que vous etes tous rentrer enchanter de votre rencontre
snifffffffffff pour moi , je n'etais avec vous que par la pensee dommage
mais bientot le prochain ? ? ?? ? ?
JE SERAIS A BRIGNOLES dans quelques jours si certaines d'entres vous sont dispo je serais ravie de vous rencontrer ( voir avec Ynassou ) hihih
la pauvre je lui laisse tous le boulot , car je prends la route ce soir
bon en attendnat garder moi le soleil j'arriveeeeeeeeee
bisous a tous et a toutes ;)

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 19-04-2010 à 13:14
Bienvenue à Loulotte et Janique ! ;)

J'espère que vous allez apprécier notre groupe ainsi que le régime de JMC car il en a fait fondre quelques-unes de chez nous !
A très bientôt de vous lire sur le forum.
Bisous. :-*

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 19-04-2010 à 13:12
Bonjour les filles et Roger ! ;)

Ouf, j'ai cru que je n'arriverai pas à vous faire un petit coucou ! :((
Les filles, samedi nous avons passé une magnifique journée, le temps était avec nous et quelques-une d'entre-nous ont du attrapper un coup de soleil !
- N'est-ce pas Julie ?

JULIE, je te remercie pour avoir si bien choisi ce restaurant, la vue était splendide, il y avait du choix dans les plats et surtout dans les desserts, miam. . . miam. . ..
Je t'ai trouvé ravissante !

ROGER, merci à notre reporter photographe qui est toujours aussi adorable avec nous !
Je vais te dire un petit secret, ont t'adorent toutes !!!! lol

Les filles du var sont vraiment très sympas, je le savais déjà mais là de les rencontrer ce fût assez magique ! surtout de voir Janysoleil qui vient de si loin, Ynassou avec sa maman qui viennent quand même de Fréjus ainsi que Katyboum, ce sont des femmes pleine de gentillesse ! Franchement ce fût une belle rencontre et j'espère bien qu'il y en aura d'autres car moi j'adore !!

ANNIE, merci de m'avoir emmené avec Nanie, tu es une fille formidable et Nanie aussi !

SOLEIL, contente de te retrouver avec jenifer, c'est toujours un plaisir de te revoir.

VIKING, c'est notre deuxième rencontre mais tu m'émeut à chaque fois. . ..

- A quand notre prochaine rencontre ? ? ??

Je vous souhaite à toutes et à Roger une très bonne semaine de régime et autres.
Passer une excellente fin de journée.
Bisous à tous. . .. . . : -* :-* :-*

chouchou 83 (83) répond Posté le 19-04-2010 à 12:38
janique 06 coucou tu as l air contente d habiter le sud ou exactemet mois t raphael et je suis du nord auusi a cote de douai et toi .tu vas etre heureuse d etre sur ce forum ces dames sont toutes gentilles a+

TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 19-04-2010 à 11:08
Salut tous le monde!!

MERCI mille fois pour cette merveilleuse journée. J'ai rencontré des personnes extraordinaires gentilles et toutes et tous ont un grand coeur!!
J'ai vraiment passé une superbe journée en votre compagnie!

Viking mon MSN est angelique-ou-diablesse@hotmail.fr (présise le forum pour que je t'accepte en amis) si tu as besoin d'aide n'hésite pas! se sera avec plaisir!!

Nanie: prend mon MSN, j'y suis jusqu'a 20h00, pour la rendo y a pas de soucis je te dis quand je suis dispo!

Louloute des bois: bienvenue!!! tu verras le forum est génial!!! je suis de Bandol et j'ai 29 ans si tu veux on peut ce renconré, aller marché, faire du vélo, les boutiques, les soldes, prend mon MSN pas de soucis!

une petite journée TOUTE SEUL au bureau !! que du bonheur, cette aprém expertise!! donc je rentre tôt à la maison!! trop bien

Je fécilicite toutes celle et ceux qui on perdu du poid

je transmet un peu de ma motivation à roger et viking qui reprenent le programe! MOTIVATION!! et tous iras bien!

et pour toute celle qui on repris du poid, regarder en arrière le chemin parcouru sa remotive!! et on ce recadre et ont replonge dans le programe JMC pour une belle perte de poid la semaine prochaine!!

je souhaite une belle journée ensoleilé à tous le monde!
courage!!!

bisouilles!

PS: sa serait cool si je pouvais avoir les photos de notre rencontre!

janique 06 répond Posté le 19-04-2010 à 09:48
Bonjour à toutes :) :)

Je viens vous rejoindre les filles du midi, en parcourant les forums je vois beaucoup de gens de la haut!!!comme on dit lol. . . je ne fais pas de ségrégation étant moi même du Nord et ayant encore des racines là haut, je vie avec bonheur dans le sud depuis
longtemps B-) B-)

je stabilise mon poids depuis septembre dernier et je compte reprendre le régime avec l'arrivée du soleil car l'hiver fût long et pas eu envie de me priver.

Si vous voulez m'accepter je viendrai discuter plus longuement avec vous
A plus. . .. ;) ;)

louloute-des-bois (83) répond Posté le 19-04-2010 à 07:38
Je vous remercie beaucoup pour tous vos messages de Bienvenue, ça fait très plaisir de voir qu'on peut être soutenu :)

Bonne journée à vous toutes et tous !

Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 19-04-2010 à 04:27
Bonjour les copines
Juste un coucou

Encore une nouvelle semaine avec mne BALANCE à la fin.

Bon on si met sérieux.

Bienvenue aux nouvelles que je ne connais pas.
bises à tout le monde et à ce soir.
Roger.

581 - 590 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen