Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) | Posté le 04-09-2009 à 22:04 | |
Bonjour,
J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres.... A bientôt ! |
![]() |
Ynassou (83) répond | Posté le 11-04-2010 à 21:58 | ||
<Ou êtes vous GHYS, GRANNY, ALI, SATURNE, BABETTE. . ..plus de nouvelle
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Ynassou (83) répond | Posté le 11-04-2010 à 21:32 | ||
Salut,
Soleil heuuuu je crois qu'il faudra encore quelques petits degrés pour que je me jette à l'eau. . . Nanie, je vais me remettre serieusement a JMC sans me prendre la tête bien sur. A vos lègumes. Bises. |
||||
![]() | ||||
![]() |
soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond | Posté le 11-04-2010 à 21:15 | ||
Bonsoir les filles,
Pas trop le temps en ce moment d'aller sur les forums, mais je pense à vous. . .. . ..et puis de toute façon on se verra bientôt LOL. . .. . ... Poour ma part, cette semaine - 400 gr ce n'est pas beaucoup mais c'est mieux que rien. . ...surtout que les fêtes de Pâques sont passées par là bouhhhhhh c'est trop bon la bouffe. . .. . .. Allez on se reprend et on est sérieuse pas vrai YANASSOU . . .. . ... Gros bisous à toutes et que votre nuit soit douce à demain. . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 11-04-2010 à 15:12 | ||
Cette nuit le mistral s'est levé et changement de notre rando au Mont Puget mais bien marché une marche de trois heures bcp de grimpette et descente et sniff pas de pique-nique bah peut être le week-end prochain .
YNASSOU ne te mets pas martèle en tête tu les reperdras ces kg par où tu es passée dans ses moments difficiles c'est normal Chouette tu amènes ta maman on aura le plaisir de la connaître. Bon dimanche ANNIE tu vois comme quoi les vacances même en se laissant aller lors de cette croisière tu n'as pas repris je m'en doutais donc BRAVO peut être à ce soir bon dimanche Hier du monde sur les plages et des baigneurs l'eau est à 13 degré encore quelques degrés et hop baignades pour moi A bientot bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
annie - 22kg (13) répond | Posté le 11-04-2010 à 09:35 | ||
coucou les filles et ROGER
Et oui je suis de retour sniff mais c est la vie tout a une fin sinon semaine agreable le temps moyen mais pas de pluie c est deja ca. J ai mis sur msn quelques photos pour celles qui veulent. Il y a aussi les photos des buffets a minuit je vous dis pas. Mais j ai quand meme affronte dame jemepeze ce matin est surprise j ai rien pris tres contente parce que j ai quand meme bien mange surtout le matin au petit dejeune. Je vous souhaite un bon dimanche je reviendrais certainement un peu plus tard pour lire dans le detail bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Ynassou (83) répond | Posté le 10-04-2010 à 20:32 | ||
Hello à toute,
Je confirme que jany est bien arrivé dans son mobilhome. En plus il fait un temps magnifique. Annie est aussi arrivé, fini la croisère s'amuse. Danyelle, heureuse de t'avoir de nouveau parmis nous, je vais aller voir tes photos. Gaëlle, dit nous l'adresse du resto. Pour ma part je viens avec maman mais katy ne sera pas de la parti. Elle est obligé de travailler ce jour là. Poupette, sera tu avec nous ? Je suis enfin remonter sur la balance, plus 2kg. Ce n'est pas surprenant, je vais donc repartir avec le poid que j'avais juste avant noêl. Mais j'ai perdu en centimètre, c'est bon signe. Donc à partir de lundi. . ...c'est reparti. . .. . .mon kiki. En attendant, j'ai courru derniere la balle, enfin courru. . ..j'avais un peu de mal, car je me suis mal installée dans le fauteuil la nuit dernière, pour consoler Corentin et je me suis fait "genre sciatique". . ..super. Mais j'ai le moral qui revient, faut bien avec les enfants, ils vous pousse pousse. . .. . .pas de repis surtout que la grand est en vacance donc il faut trouver des occupations. A vos lègumes. Bises. |
||||
![]() | ||||
![]() |
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 10-04-2010 à 13:13 | ||
Où êtes-vous toutes
ROGER est parti à Port la Nouvelle JANYSOLEIL est dans son mobilome ANNIE et DANYELLE sont rentrées VIKING à ses travaux . . .. Je sais vous courré toutes dans les magasins pour vous fringuer ou en train de bronzer donc MESDAMES profitez * POIDS STABLE malgré les écarts chocolat noir mais j'assume mes angoisses se sont enlevées disons une partie Demain matin grande rando on monte au Mont PUGET pour la journée bon samedi et à ce soir bises à toutes et toi ROGER si tu passes |
||||
![]() | ||||
![]() |
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 09-04-2010 à 23:07 | ||
JULIE BRAVO pour ta perte de poids comme quoi se lâcher pour une semaine cela donne de bons résultats. Merci pour la réponse pour traitement quand la maman rentrera de congés je lui ferais la commission.
DANYELLE de retour bah c'est pas grave une reprise mais tant que tu t'es éclatée c'est l'essentiel tu verras en reprenant JMC cela ira mieux VIKING Bonne continuation dans des travaux bises à toutes et ROGER bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond | Posté le 09-04-2010 à 17:57 | ||
suite
YNASSOU, tu es une grosse gourmande. . . mais le chocolat est très bon pour le moral, donc, tu as bien raison d'en avoir profiter ! Notre homme est parti rejoindre sa famille, je lui souhaite de très bonnes vacances. J'espère qu'Annie se régale et qu'elle a un meilleur temps que moi, la croisière tire à sa fin, elle doit certainement bien profiter de ces derniers jours. J'ai mis quelques photos de vacances dans mon album, celles qui veulent aller y jeter un oeil verront le super temps que j'avais ! Gros bisous à toutes, bonne fin de journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond | Posté le 09-04-2010 à 17:47 | ||
Coucou les filles, me revoilà !
J'ai passé de très bonnes vacances malgré un temps déplorable, froid, pluie, grêle, de temps en temps petit soleil timide et un magnifique arc en ciel ! Enfin, un temps du Nord dont je ne suis pas habituée ! mais la croisière était formidable, bonne ambiance, bien amusé, bien mangé. . ... d'ailleurs j'ai pris 2 kg, c'est beaucoup ouh là là. . .. Je me suis mis à la diète très rapidement dès mon arrivée, c'était vraiment indispensable. . .. . . Enfin, les vacances sont terminées, la reprise va être difficile ! JULIE, ravie que tu te sois autant éclatée pendant tes vacances, ça fait du bien et ça remotive pour le reste de l'année. N'oublie pas que l'on compte sur toi pour la réservation du restau pour le 17 (la semaine prochaine). Donne nous le nom du restaurant et l'adresse. J'ai hâte de vous renconter ! JANYSOLEIL, alors ça y est, tu es dans le midi, dommage que nous n'avons pas un temps formidable mais ça va venir, il ne faut pas désespérer. GAELLE, Joyeux Anniversaire !! Avec un peu de retard mais le coeur y est. Gros bisous. VIKING, et ces travaux alors ! Ah ! ces maçons !! Ravie de te revoir le 17. SOLEIL, NANIE, finalement on se verra le 17 puisque je n'ai pas pû vous voir avant. On attend Annie pour se mettre d'accord pour partir toutes ensemble. SOLEIL, j'espère que tu t'es bien remise de ta petite escapade de Rome. . .. tu es une petite comique toi ! suite plus haut |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.