Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
Viking (-5,6) (83) répond Posté le 09-04-2010 à 15:12
BRAVO, bravo Julie -400g super même en vacances, tu vas nous donner ta recette. Le mal de tête en moins a dû te donner le moral et la motivation.
Roger voulait savoir pour le 17/4 l'adresse du resto à Bandol pour voir s'il pouvait venir.
Je reprends bien en attendant le 17 mais je vais essayer d'être ENFIN raisonnable.
Les croisièristes doivent être sur le chemin du retour, elles vont retrouver le soleil qui est enfin revenu, JANYSOLEIL arrive aujourd'hui, quelle chance pour le temps.
Ynassou, je ne t'oublie pas mais peu de temps, les ouvriers viennent samedi car toujours pas fini.
Je vous embrasse tous, le 17 arrive. . .
on va voir nos différents têtes !!!!

TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 09-04-2010 à 09:49
salut!!!

Nanie et janysoleil:
c'est claire la belle vie quand on a pas mal à la tête!!!
mon traitement est appliquable pour les migraineuse qui ont mal à là tête plus de trop fois dans le mois.
demande lui sa fréquance de mal de tête et je te donnerais le nom du médicament.

Gaêlle : bonne anniversaire en retard!! bisous

sinon trop contente aprés 1 semaine de ski rempli de raclette, tartiflette, fondu, crozet et biot j'ai perdu - 400 gr!! trop contente!!!!
Le soleil est revenu aujourd'hui j'ai sortie les spartciates =)

Je vous souhaite une bonne jounée ensleilé!!

bisous!

janysoleil (27) répond Posté le 09-04-2010 à 04:53
bonjour tout le monde
Oups je suis tombée du lit. . .pour retrouver plus vite mon petit mobil home. . .j'espère que le soleil sera de retour dans le Var. . ..
j'ai eu la réponse de JMC : je vous retrouverai donc avec plaisir sur le forum. . .mais dans 15 j seulement
bonne journée à toutes + Roger
bisous bisous

Gaëlle (-10kg!!!!) (61) répond Posté le 08-04-2010 à 19:46
hihi! oui tu as raison Nannie ct bien perdre et non prendre. . ..c'est l'effet cloche ;o)
bonne soirée
bisous

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 08-04-2010 à 14:26
Cà y est enfin cela dort la maman angine et le bébé suit pourvu que je ne l'attrape pas lol

GAELLE contente de te lire tu dis que tu veux "PRENDRE" non erreur de frappe C'est plutot perdre je te le souhaite de tout coeur bonne continuation bises

JANYSOLEIL moi j'ai arrêté mon abonement en novembre 09 et je suis toujours sur le forum on peut discuter la preuve connaitre le produit coup du coeur mais plus de tchat mais que les archives - plus les menus ni courses mais accès aux recettes on peut lire tous les forums et blog de JMC donc pas de soucis

Ici pluie cela n'arrête pas pas enocre vraiment le printemps comme dit mon mari il y a un mois de décalage OUPS bébé vient de pleurer vous laisse grosses bises à toutes et toi ROGER

Gaëlle (-10kg!!!!) (61) répond Posté le 08-04-2010 à 08:42
Hello tout le monde! Merci d'avoir pensé à mon anniv! Mais Annie, comment tu l'as su? T'es trop forte!
Pas trop le temps de vous lire ce jours ci, dslée. J'espère que le moral est bon avec les beaux jours qui reviennent!
J'ai en effet soufflé mes bougies ce we! 33 . . .
Et oulàlàlà les chocolats!!!. . . Là je me calme et je reprends les bonnes habitudes!
J'entame un période difficile. . .des dates anniversaire pas trop réjouissantes approchent. . .d'ailleurs, j'ai refait une crise d'angoisse cette nuit. . .Je vais retourner voir mon acupuncteur. . .

Allze, JMC me revoilà!!!j'aimerai encore prendre au moins 5kg d'ici juillet. . .

Bisous à tous et bonne journée!

janysoleil (27) répond Posté le 08-04-2010 à 07:20
Bonjour les filles et Roger
- Viking : oui oui le soleil revient pour le w.e. prochain. . .Mme Météo l'a dit ouf
C'est exact je suis assez fière de moi d'avoir atteint mon objectif, maintenant il va falloir garder le cap !!!!!
- Julie: ravie que tes migraines ne soient plus qu'un mauvais souvenir. . .je te comprends tu dois être bien soulagée !!!!je ne suis pas migraineuse mais la fille de Claude en souffre énormément et cela l'handicape beaucoup. . .
A toutes : je termine mon abonnement le 11/04, savez vous si après je peux venir sur le forum ou pas? ? ? j'ai demandé à JMC comment les choses vont se passer mais pas encore de réponse. . .
Bonne journée à toutes + Roger et à vos menus
bises

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 07-04-2010 à 22:13
Bonsoir tout le monde,

JULIE contente que tu t'es éclatée au ski cela fait du bien de décompresser et dit moi pour tes migraines c'est quoi ce traitement car j'ai la maman d'un des bébés que je garde à de fortes migraines sauf quand elle est enceinte lol

VIKING merci pour les photos contente que tu les regarde
ce jour pluie pluie vent et fait froid je croise les doigts que pour notre rencontre il fasse beau

J'ai reçu une carte de la REINE de notre club qui dit ; bisous du Pays Bas et faisons une magnifique croisière

Bon ben c'est pas tout çà mais je dois ranger pour demain pour l'arrivée de bébé bonne soirée à toutes et toi ROGER grosses bises

TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 07-04-2010 à 11:02
Pour info: En ce qui concerne mes migraine mon superman Médecin m'a donné un traitement de six mois qui va iradiquer à vie mes migraines!!! que je l'aime mon petit medecin!!!
Trop bon depuis que j'ai commencé le traitement c'est à dire 3 semaine à ce jour, plus la moindre petite douleur à la tête!!! que du bonheur!! et si le mal arrive j'ai des petit médicament qui agisse rapidement et font disparaitre la moindre douleur!!! que du bonheur!! je me sent revivre!!! merci Super Médecin!! RIRE!!!

TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 07-04-2010 à 10:55
coucou tous le monde!!!

Pour commencer je vous souhaite à tous de bonne fêtes de pâque en retard, mais bon c'est l'intention qui compte!!!
J'espére que madame chocolat n'a pas trop jouer la tentatrice style ile de la tentation!! (rire) moi sa va n'ayant pas d'enfants, il n'y avais pas de chocolat dans mes jardiniéres dimanche! (rire)!!! juste un oeuf à la caisse de FrancPrix!! rire
en plus je suis rentrée des ménuires samedi dans la journée, donc pas trop envie de faire les courses!!!
mes vacances. . .. . .. . .. TROP GENIAL!!! je me suis trop amusée, trop profitée!!! trop éclatée!! (dans tous les sens du therme!!! (rire) surtout en snow!!! (rire) côté régime je pense que j'ai bien géré, je verrais ça demain, mais bon j'ai pas trop abusé des tartiflettes, fondus, crozets et biots spécialité de la bas, car j'avais emportée avec moi mes armes fatales: légumes, fruits et yaourt indispensable à mon petit régime!!!
Etant partie avec des amis du nord, je vous raconte pas les parties de rigolades que l'on a eu trop amusé!!!

pour toute celle qui ce son "lacher" sur madame chocolat tentatrice en chef, un seul mots: motivation!!! pour ce remettre en selle le petit régime!!!

je vous laisse,par ce temps magnifique (rire) , bonne journée et bon courage!!
Voili, Voilou,
bisouilles!!

651 - 660 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen