Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) | Posté le 04-09-2009 à 22:04 | |
Bonjour,
J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres.... A bientôt ! |
![]() |
Viking (-5,6) (83) répond | Posté le 07-04-2010 à 09:45 | ||
Coucou à tous,
Les ouvriers reviennent aujourd'hui pour la suite et fin j'espère car je suis bloquée pour mes peintures. Merci pour tous vos voeux de Pâques, plus d'enfants petits alors plus de fêtes mais j'ai tout de même bien mangé sans chocolat (hélas). Je reprends le régime mais encore une excuse je me suis ouvert la main alors pour l'épluchage ce n'est pas facile, je vais mettre un gant mapa !!!! JANYSOLEIL, on t'attend dans le Var amène le soleil car vraiment ici c'est la déconvenue totale, nous sommes toujours en hiver ce matin !! Bravo tu as rempli ton contrat. Je t'admire !! Ynassou : pas grand chose à rajouter sur ta lettre, tu as bien dit les choses, je vais prendre un peu de temps pour mieux réfléchir et te renvoie mes impressions. Danyelle & Annie doivent en profiter mais le temps passe si vite que bientôt nous aurons leur récit ainsi que Julie. Je vois que le 17 c'est la semaine prochaine, Poupette seras-tu là ? Nannie, je pense à toi et je regarde toujours les photos de tes ballades, quelle pêche !! Je vous embrasse sans oublier Roger qui doit se la "couler douce" dans l'Aude. Je vais être occupée pendant quelques jours mais je viendrais vous lire, SOLEIL : merci de ton attention pour Pâques, je n'étais pas seule j'avais mon fils !!! pas de fêtes, je ne crois plus en rien. Gros bisous à tous, amicalement, Liliane |
||||
![]() | ||||
![]() |
janysoleil (27) répond | Posté le 07-04-2010 à 08:47 | ||
bonjour les filles et Roger
Je vois que le chocolat a joué la "tentation"et fait craquer certaines grrr grrr Je n'aime pas le chocolat donc je n'ai aucun mérite lol lol moi c'est le saucisson Délice de St Agaume de Bordeau Chesnel si si. . .il a de beaux yeus bleus. . .et oui chacun son péché mignon lol Hier matin Mme Jemepèze affichait 59,200 super. . .mon abonnement se termine le 11/04 donc j'attaque la stabilisation avec sérénité,si Mme Jemepèze voit rouge vite je me remettrai au menu JMC ouf j'ai tout imprimé) Ma valise est bientôt terminée. . .dois je prendre mes polaires? ? ?? car le midi n'est plus ce qu'il était lol lol parait-il que vous n'avez pas très chaud cette année? ? ??? bon tant pis j'arrive quand même le 9 j'ai commandé le soleil donc il sera sûrement présent. . . Je vous rappelle que je n'ai pas d'ordi portable donc vous pourrez m'envoyer des textos sur le portable que je vous ai déja mentionné : 06.88.19.89.14 J'aimerais bien m'acheter un Iphone pour consulter messages et forum à distance mais l'abonnement n'est pas donné. . .je vais m'acheter un tam tam lol lol Merci à toutes celles qui m'ont donné leurs coordonées jusqu'à vendredi matin je consulterai vos posts donc à vos messages et aie ouie j'allais oublier à vos menus et à vos légumes,terminés les excés..les petites robes légères nous tendent les bras..si si pour toi aussi Roger lol lol Bonne journée à tous je vous embrasse Où sont nos croisièristes? ? ??sur le pont??dans les bras du commandant? ? ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 07-04-2010 à 08:20 | ||
coucou tout le monde,
Je profite que bébé dorme. Pas grand monde depuis hier vous digérez votre fête de Pâques? Ici ce matin pas de soleil temps grisâtre cela donne pas envie de sortir. . . Bon je vais préparer mes légumes pour midi à plus tard grosses bises à tout le monde et une pensée à nos voyageuses qui voguent .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Ynassou (83) répond | Posté le 06-04-2010 à 20:20 | ||
Salut, Soleil, j'arrive pas à suivre, j'ai trop de commande lol. Je suis tombé en rade de sucre, j'ai du frapper à la porte d'une voisine à 21h hier soir, du coup ce matin elle avait une brioche au petit déj. Hihihi A vos lègumes. Bises. |
||||
![]() | ||||
![]() |
soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond | Posté le 06-04-2010 à 15:14 | ||
Coucou les filles,
Hummm le chocolat avec modération !!!!! LOL Ma fille étant grande, je n'en ai pas trop eu dans la maisonnée hihihihi mais par contre je me suis éclatée avec la Mouna que mes parents nous ont apporté dimanche. . .. . .. . ..YNASSOU je suis preneuse si tu en as trop lol Non sérieusement il faut s'y remettre hihihiihii pas vrai ? ? ??? Bon après-midi et gros bisous à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupette (83) répond | Posté le 06-04-2010 à 10:37 | ||
bonjour tous le monde
he voila craquage sur le chocolat grrrrr mais comme c'etais bon miam miam bon aller on reprends le cours de notre regime au plus vite mais je crois qu'en une semaine je n'aurais pas eliminer tous ce chocolat que j'ai devoré bon c 'est pas grave !!ça m'a fait un bien fou et ça m a redonner de la peche j'espère que vous n'avez pas suivi mon exemple ? j'en vois parmis vous qui souris !!!!hihih bon allez bonne journee a tous le monde et vous me direz celles qui on craquer !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Ynassou (83) répond | Posté le 05-04-2010 à 21:40 | ||
Salut,
Le soleil est revenu, les cloches aussi.lol. j'ai du faire la distribution de chocolat dans l'immeuble car les petits on en recu tellement que j'en aurais eu pour l'an prochain au moins. . .et j'ai fait beaucoup de mouna donc j'ai sonné partout lol. Nanie, je crois que je vais faire une cure de chocolat, j'ai eu de sacré crampe au mollet cette nuit, manque de magnesium, parait il? Alors à l'assaut. . ..mdr A vos légumes. Bises. |
||||
![]() | ||||
![]() |
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 05-04-2010 à 16:12 | ||
Coucou,
Ce matin fort mistral et SOLEIL que du plaisir Grande Randonnée en marche active avec les cannes pour moi pendant deux heures bcp de grimpettes et descentes (ma bete noire) YNASSOU je confirme ma dose de chocolat a du fondre j'avais des tremblements mon mari a dit manque de sucre et hop chocolat et suis repartie hihihi ce fut une belle randonnée Maintenant ménage à fond pour reprendre le boulot demain avec les bébés bonne fin de journée grosses bises à toutes et toi ROGER ventées |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupette (83) répond | Posté le 05-04-2010 à 09:42 | ||
bonjour tous le monde
YNASSOU les cloches sont arrivees sont paris et le soleil avec !! quelle chance les petits sont ravis ils vont pouvoir chercher les oeufs dans tout le village !!! içi c'est la fete au enfants , le Maire est super avec eux !! une belle journee en perspective au fait si tu veux , je suis la pour lire ta lettre a ce c. . .. de pretre enfin si tu le souhaite bien sur jE PENSE AUSSI A CELLES QUI NAVIGENT ,sur des eaux tranquilles , j'espere qu'elles en profitent bien GAELLE bon anniversaire !! et ne mange pas trop de gateau et de chocolat hihihih bonne journee a tous le monde profitez bien |
||||
![]() | ||||
![]() |
Ynassou (83) répond | Posté le 05-04-2010 à 01:03 | ||
resalut,
j'aurais besoin que quelqu'un lise le courrier que je veux adresser à ce pu. . . de prêtre. Je veux reste poli, consise et claire. Ce n'est qu'un premier jet. Merci de votre comprehension. bises. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.